miss 25 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 :mdr: du grand n'importe quoi ah bon vas y argumente http://www.umc.edu.dz/vf/index.php/actualites-et-informations/archives/126-annee-universitaire-2010-2011/920-classement-mondial-des-sites-web-des-universties i'm waiting Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Il faut ! je trouve ça dégueulasse que les algeriens viennent se rabaisser ici à mander pour avoir de quoi manger ! et les francais qui leur crient rentrer dans votre pays !tu sais le plus grave, c'est que j'ai vu bon nombre d'Algériens avec des situations confortables en Algérie, venir ici faire les hitistes, les piliers de bar, vivre dans la terreur.........Zéro dignité! et ils sont repartis, pour certains raccompagnés à Orly par les flics a Sarko...et actuellement, ils vivent sur le dos de leurs parents...... Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 et alors y'a pas mal d’étrangers ici chinois et européens qui réussissent bien ici sans meme connaitre la langue,mais ils sont pas venus les poches vides ou sans un certain niveau d'étude soit tu viens avec l'un ou avec l'autre,sans ça chomage technique et dépression J'ai quand meme un bac je sais lire et écrire ! j'suis pas non plus illettrée et dépressive au chomage khir men walou nn ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Mais j'aime trop l'algerie je peux plus attendre !! je veux vivre à alger ! Bonne chance dans la réalisation de tes aspirations algéroiise. Et ne te laisse pas décourager par les makhlou3ines :mdr: :mdr: qui trouvent incroyable ta préférence pour l'Algérie. Et puis, si tu changes d'avis, tu pourras toujours faire marche arrière. Fais ta propre expérience, ainsi tu n'auras aucun regret. Tu auras les réponses à toutes tes questions auprès du département concerné. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 elle vient pour continuer ses études,pas pour travailler le niveau des études en algerie est trés bastu peux m'expliquer pourquoi beaucoup réussissent alors à l'étranger question études? tu crois que le niveau ici est bon? le bac ne vaut rien! Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 je te tiendrai au courant cette semaine nch, pour faire interprétariat faut connaitre l'arabe , français et anglais ! je ne connais pas l'arabe :S ghir lhadra normal mechi littéraire ! et merci bcp j'attends la semaine prochaine nchallah mala Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 ah bon vas y argumente c'est toi qui devrait argumenter ce chiffre sortit de nul par et prouver que le diplôme algérien n'est reconnu nul part alors que pleins de médecins et ingénieurs Algérien travaillent en europe sans aucune difficulté Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 je ne connais pas l'arabe :S ghir lhadra normal mechi littéraire ! et merci bcp j'attends la semaine prochaine nchallah mala tu fais un mauvais choix Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 tu peux m'expliquer pourquoi beaucoup réussissent alors à l'étranger question études? tu crois que le niveau ici est bon? le bac ne vaut rien! il réussissent par ce que meme en France le niveau des universités française est tout juste meilleure que le notre par contre le diplome français est plus reconnue que le notre Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 tu sais les francais ne parlent que sexe au travail...si tu vois ce que cela signifie....... et toi tu participes aux discussions?:confused::D Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 un conseil reste ou tu es tu es bien les gens quittent l'algerie pour avoir des etudes superieures de qualité et toi tu veux faire l'inverse toutes les universités en Algerie sont d'une mediocrité effreyante et pour cuase on est classé 6800 eme au monde, en plus ton diplome ne sera reconnu nul part alors un conseil meme si tu veux vraimenet revenir en ALgerie finis tes etudes et rentres travailler la bas, ça,^ça vaut la peine si non serieusement reste ou tu es oui je sais bien que les études en algerie n'ont rien à voir avec les études en france ! mais y'en a bien qui ont réussit en algerie avec des diplomes algeriens ! Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 c'est toi qui devrait argumenter ce chiffre sortit de nul par et prouver que le diplôme algérien n'est reconnu nul part alors que pleins de médecins et ingénieurs Algérien travaillent en europe sans aucune difficulté Mes chiffres sortnet d'une etude internationale et je t'ai mis le lien et j'aimerais bien voir quels sont ces medecins ou ingenieurs qui travaillent sans avoir refait d'equivalences je peux te confirmer qu'au Canada c'est IMPOSSIBLE Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 lol ca peut être même ta soeur t'as pas une soeur à paris en 3ème année fac ? Lol ! oui j'ai une soeur mais elle passe son bac cette année :p mais hiya tanit mahboula 3la dzair Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 et toi tu participes aux discussions?:confused::D j'entends ca depuis tout petit surtout...tu serais choquée..pour moi c'est la routine.......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 oui je sais bien que les études en algerie n'ont rien à voir avec les études en france ! mais y'en a bien qui ont réussit en algerie avec des diplomes algeriens ! C'est une infime minorité et ils sont issus de l'encienne generation en plus tu veux faire des etudes literaires sans connaitre l'arabe c'est du suicide je te jure qu'il n'y a pas plus ingra que les etudes en Algerie si tu veux vraimenent revenir constitu toi un bon back ground en france et vien travailler en alger la tu vieras comme un pacha Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 il réussissent par ce que meme en France le niveau des universités française est tout juste meilleure que le notre par contre le diplome français est plus reconnue que le notreson bac francais est un diplôme...... Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Lol ! oui j'ai une soeur mais elle passe son bac cette année :p mais hiya tanit mahboula 3la dzair L'Algerie que vous voyez pendant 1 mois de vacances n'est pas l'algerie de tt l'année avec ses administrations et el hogra quotidienne sans parler de l'echelle des valeurs inversée l'algerie n'est plus ce qu'elle etait ça fait mal de se l'entebdre dire mais il ne faut pas se voiler la face Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 tu sais le plus grave, c'est que j'ai vu bon nombre d'Algériens avec des situations confortables en Algérie, venir ici faire les hitistes, les piliers de bar, vivre dans la terreur.........Zéro dignité! et ils sont repartis, pour certains raccompagnés à Orly par les flics a Sarko...et actuellement, ils vivent sur le dos de leurs parents...... et oui khamdjine mayahachmoch i djo lahna i bahdlo bina je déteste ce genre de personnes autant quelqu'un qui a un niveau ici fi franca qui se rabaisse pas et qui se fait respecter et ben c'est top mais pour après montrer les algeriens comme des clodos qui vivent sur le dos des frs JAMAIS !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 son bac francais est un diplôme...... ça reste un bac! français ou pas,pas un diplôme universitaire Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 j'entends ca depuis tout petit surtout...tu serais choquée..pour moi c'est la routine.......:mdr: :confused: espérons que tu trouveras l'antidote à Alger:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Mes chiffres sortnet d'une etude internationale et je t'ai mis le lien et j'aimerais bien voir quels sont ces medecins ou ingenieurs qui travaillent sans avoir refait d'equivalences je peux te confirmer qu'au Canada c'est IMPOSSIBLE si tu sais bien lire le français, dans ton site on parle de sites internet on parle pas des facs elles mêmes d'ailleurs l'université mentouri de Constantine est bien classé, mondialement et dans le monde arabe aussi au canada même les médecins français doivent faire une équivalence sinon pour les diplômés algériens pose toi la question pourquoi le canada accepte les dossiers d'immigrations des algériens ? et viens en france pour que je puisse te montrer les postes qu'occupent les algériens qui sont du bled. je peux t'assurer que tu sera étonnée Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 un conseil reste ou tu es tu es bien les gens quittent l'algerie pour avoir des etudes superieures de qualité et toi tu veux faire l'inverse toutes les universités en Algerie sont d'une mediocrité effreyante et pour cuase on est classé 6800 eme au monde, en plus ton diplome ne sera reconnu nul part alors un conseil meme si tu veux vraimenet revenir en ALgerie finis tes etudes et rentres travailler la bas, ça,^ça vaut la peine si non serieusement reste ou tu es Faut pas trop délirer. Quel que soit le diplôme d'un pays donné, il n'est jamais reconnu par un pays autre, que celui d'origine. Les diplôme français ne sont reconnus ni en Algérie, ni aux USA, ni au Canada ni à Tombouctou, et l'inverse est vrai. Des équivalences sont requises, ce qui nécessite de galérer pour relever son niveau, ou de végéter en se lamentant sur son sort :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 Bonne chance dans la réalisation de tes aspirations algéroiise. Et ne te laisse pas décourager par les makhlou3ines :mdr: :mdr: qui trouvent incroyable ta préférence pour l'Algérie. Et puis, si tu changes d'avis, tu pourras toujours faire marche arrière. Fais ta propre expérience, ainsi tu n'auras aucun regret. Tu auras les réponses à toutes tes questions auprès du département concerné. Merci bcp !! oui il vaut mieux avoir essayer ! qui ne tente rien n'a rien Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 :confused: espérons que tu trouveras l'antidote à Alger:D je suis vacciné surtout.........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Lol ! oui j'ai une soeur mais elle passe son bac cette année :p mais hiya tanit mahboula 3la dzair donc c'est pas ta soeur lol mais surtout ne perd pas de temps, inscrit toi en france et avance dans tes études jusqu'à ce que tu rentres avec ta famille en tout cas je te souhaite bon courage sur ce bonne nuit les DZ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts