Errance 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 il réussissent par ce que meme en France le niveau des universités française est tout juste meilleure que le notre par contre le diplome français est plus reconnue que le notre Du tout. Où est-il reconnu? Dans l'esprit fiévreux de certains algériens peut-être :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 ça reste un bac! français ou pas,pas un diplôme universitaire je ne me fais pas de soucis pour l'équivalence qu'elle obtiendra....... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 je suis vacciné surtout.........:mdr: mdrrrrr, n'égare surtout pas ton carnet de vaccination en Algérie, t'auras aucune chance de le retrouver:D Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 C'est une infime minorité et ils sont issus de l'encienne generation en plus tu veux faire des etudes literaires sans connaitre l'arabe c'est du suicide je te jure qu'il n'y a pas plus ingra que les etudes en Algerie si tu veux vraimenent revenir constitu toi un bon back ground en france et vien travailler en alger la tu vieras comme un pacha encore 5 ans en france ? ça c'est du suicide lol ! j'ai 19ans mala 25 ans nahbett ? je n'aurais rien connut de la jeunesse algerienne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Du tout. Où est-il reconnu? Dans l'esprit fiévreux de certains algériens peut-être :mdr: :mdr: oui c'est ce que je dis,donc pour elle vaut mieux venir ici avec un diplôme français meme pourri Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 "au canada même les médecins français doivent faire une équivalence" Faux...il y a une ARM entre la France et le Canada pour quasiment tous les métiers d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 mdrrrrr, n'égare surtout pas ton carnet de vaccination en Algérie, t'auras aucune chance de le retrouver:Dles anti-corps sont présents en grand nombre dans mon organisme, de ce côté, même sans carnet de vaccination...Suis immunisé à vie.......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 encore 5 ans en france ? ça c'est du suicide lol ! j'ai 19ans mala 25 ans nahbett ? je n'aurais rien connut de la jeunesse algerienne !tu sais, ils ont juste peur que tu réussisses mieux qu'eux (ceux et celles qui font tout pour te dissuader..) Parce que si tu les écoutes tu vas en enfer en retournant au pays.... Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 L'Algerie que vous voyez pendant 1 mois de vacances n'est pas l'algerie de tt l'année avec ses administrations et el hogra quotidienne sans parler de l'echelle des valeurs inversée l'algerie n'est plus ce qu'elle etait ça fait mal de se l'entebdre dire mais il ne faut pas se voiler la face moi je suis pas l'imigria qui passe ses journées d'été a kiffan club moi je connais rien de tous ça par contre je connais les heures d'attente à la poste ! je connais le médecin de l'hopital beni messous qui va te demander de ramener le matériel pour te soigner ! je connais bien l'algerie ! je n'ai jamais vécus comme une imigria en algerie si je ne dis pas aux gens que je viens de france ils croient que je viens de batna ! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 les anti-corps sont présents en grand nombre dans mon organisme, de ce côté, même sans carnet de vaccination...Suis immunisé à vie.......:mdr: mdrrrr, alors ne fais surtout pas de bilan, tu trouveras un taux de lymphocytes important, ça inquiétera ton médecin:D Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 donc c'est pas ta soeur lol mais surtout ne perd pas de temps, inscrit toi en france et avance dans tes études jusqu'à ce que tu rentres avec ta famille en tout cas je te souhaite bon courage sur ce bonne nuit les DZ Oui merci bcp pour tes conseils et infos sa va me permettre d'avancer bonne nuit à toi et encore merci ! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Envoyé par miss 25 L'Algerie que vous voyez pendant 1 mois de vacances n'est pas l'algerie de tt l'année avec ses administrations et el hogra quotidienne sans parler de l'echelle des valeurs inversée l'algerie n'est plus ce qu'elle etait ça fait mal de se l'entebdre dire mais il ne faut pas se voiler la faceQui te dit qu'on y passe qu'un mois? tu nous connais? et nos familles qui y sont nées, qui y vivent et y travaillent ne connaissent pas elles et eux? Tu crois peut-être qu'on ne connait pas l'Algérie? Quand un jeune né en France, y ayant grandi, va vivre en Algérie, c'est la plus belle preuve que loin de vos noirceurs, tout est possible pour celui et celle qui n'a pas un arbre au creux de la main...... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 mdrrrr, alors ne fais surtout pas de bilan, tu trouveras un taux de lymphocytes important, ça inquiétera ton médecin:Det bien quand je fais une prise de sang..l'infirmière croirait voir des milliers de films X........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 tu sais, ils ont juste peur que tu réussisses mieux qu'eux (ceux et celles qui font tout pour te dissuader..) Parce que si tu les écoutes tu vas en enfer en retournant au pays.... LOL ! peut-etre qu'eux en plus d'ambition que moi ! je veux seulement avoir un salaire correct et pourvoir sentir la douceur de vie d'alger ils ne mesurent pas la chance qu'ils ont de vivre dans le plus beau pays du monde ! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 LOL ! peut-etre qu'eux en plus d'ambition que moi ! je veux seulement avoir un salaire correct et pourvoir sentir la douceur de vie d'alger ils ne mesurent pas la chance qu'ils ont de vivre dans le plus beau pays du monde !ils le mesurent lorsqu'ils sont traqués par les flics a Sarko.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 ils le mesurent lorsqu'ils sont traqués par les flics a Sarko.....:mdr: B3id char ! c'est vraiment triste de voir des gens finirent comme ça comme du bétails ! sa doit etre dure pour ceux qui le vivent... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 et bien quand je fais une prise de sang..l'infirmière croirait voir des milliers de films X........:mdr: :confused:3ayitni yakho,n'oublies pas de lui chanter ikololha lmomarida yalali yalalel menha l3achak mrida yalali yalalal hiya dawi fel marda wa hbibha madjroh..:D Qu'Allah t'accompagne algéroise:) Bonne nuit:o Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 "au canada même les médecins français doivent faire une équivalence" Faux...il y a une ARM entre la France et le Canada pour quasiment tous les métiers d'ailleurs au canada il fait froid ! :p Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Bonjour, je voudrais avoir quelques infos sur les études en Algérie, je vis actuellement en france mais je veux rentrer sur alger je suis encore jeune et je viens seulement d'avoir mon bac L français. Je souhaiterai donc savoir qu'est ce que l'on peut faire en algerie avec un bac francais merci d'avance ! PS: je ne sais ni lire ni écrire arabe mais nafham lhadra normal lol :rolleyes: tu es sérieuse :confused: Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 tu es sérieuse :confused: Bah oui je suis sérieuse et oui je sais que les études en france sont mieux blabla bla mais ana nhab dzair ! Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Bah oui je suis sérieuse et oui je sais que les études en france sont mieux blabla bla mais ana nhab dzair ! ok ida haka je te réserve une place a l’université de Bouzéreah pour une licence en langue, mais tu dois prendre des cours de soutien en t9ér3ilogie :D Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 ok ida haka je te réserve une place a l’université de Bouzéreah pour une licence en langue, mais tu dois prendre des cours de soutien en t9ér3ilogie :D T'es a bouz ntaya ? parce que j'ai vrmt besoin d'info sur cette fac ! merci d'avance ! Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 T'es a bouz ntaya ? parce que j'ai vrmt besoin d'info sur cette fac ! merci d'avance ! non je n'ai plus l'age de faire des études, mais je crois que tu dois avoir l'info si tu es obligé de faire une demande d’équivalence, après l'accès a l'univérsité n'ai pas un problème:il y a les spécialité de langue ( français, anglais ........), histoire, psychologie...... Citer Link to post Share on other sites
IMAZIGHEN 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 edite ... a supprimer Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 non je n'ai plus l'age de faire des études, mais je crois que tu dois avoir l'info si tu es obligé de faire une demande d’équivalence, après l'accès a l'univérsité n'ai pas un problème:il y a les spécialité de langue ( français, anglais ........), histoire, psychologie...... ah ok lahi berek alors oui je vais voir ce que je peux faire merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts