Jump to content

Recommended Posts

il réussissent par ce que meme en France le niveau des universités française est tout juste meilleure que le notre par contre le diplome français est plus reconnue que le notre
Du tout. Où est-il reconnu? Dans l'esprit fiévreux de certains algériens peut-être :mdr: :mdr:
  • Réponses 191
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est une infime minorité et ils sont issus de l'encienne generation

en plus tu veux faire des etudes literaires sans connaitre l'arabe :( c'est du suicide

je te jure qu'il n'y a pas plus ingra que les etudes en Algerie

si tu veux vraimenent revenir constitu toi un bon back ground en france et vien travailler en alger la tu vieras comme un pacha

encore 5 ans en france ? ça c'est du suicide lol ! j'ai 19ans mala 25 ans nahbett ? je n'aurais rien connut de la jeunesse algerienne !

Guest from nulle part
Du tout. Où est-il reconnu? Dans l'esprit fiévreux de certains algériens peut-être :mdr: :mdr:

oui c'est ce que je dis,donc pour elle vaut mieux venir ici avec un diplôme français meme pourri

mdrrrrr, n'égare surtout pas ton carnet de vaccination en Algérie, t'auras aucune chance de le retrouver:D
les anti-corps sont présents en grand nombre dans mon organisme, de ce côté, même sans carnet de vaccination...Suis immunisé à vie.......:mdr:
encore 5 ans en france ? ça c'est du suicide lol ! j'ai 19ans mala 25 ans nahbett ? je n'aurais rien connut de la jeunesse algerienne !
tu sais, ils ont juste peur que tu réussisses mieux qu'eux (ceux et celles qui font tout pour te dissuader..):)

Parce que si tu les écoutes tu vas en enfer en retournant au pays....

L'Algerie que vous voyez pendant 1 mois de vacances n'est pas l'algerie de tt l'année avec ses administrations et el hogra quotidienne sans parler de l'echelle des valeurs inversée

l'algerie n'est plus ce qu'elle etait

ça fait mal de se l'entebdre dire mais il ne faut pas se voiler la face

moi je suis pas l'imigria qui passe ses journées d'été a kiffan club moi je connais rien de tous ça par contre je connais les heures d'attente à la poste ! je connais le médecin de l'hopital beni messous qui va te demander de ramener le matériel pour te soigner ! je connais bien l'algerie ! je n'ai jamais vécus comme une imigria en algerie si je ne dis pas aux gens que je viens de france ils croient que je viens de batna !

Guest salamalgerie
les anti-corps sont présents en grand nombre dans mon organisme, de ce côté, même sans carnet de vaccination...Suis immunisé à vie.......:mdr:

mdrrrr, alors ne fais surtout pas de bilan, tu trouveras un taux de lymphocytes important, ça inquiétera ton médecin:D

donc c'est pas ta soeur lol

mais surtout ne perd pas de temps, inscrit toi en france et avance dans tes études jusqu'à ce que tu rentres avec ta famille

en tout cas je te souhaite bon courage

sur ce bonne nuit les DZ

Oui merci bcp pour tes conseils et infos sa va me permettre d'avancer bonne nuit à toi et encore merci !

Envoyé par miss 25

L'Algerie que vous voyez pendant 1 mois de vacances n'est pas l'algerie de tt l'année avec ses administrations et el hogra quotidienne sans parler de l'echelle des valeurs inversée

l'algerie n'est plus ce qu'elle etait

ça fait mal de se l'entebdre dire mais il ne faut pas se voiler la face

Qui te dit qu'on y passe qu'un mois? tu nous connais? et nos familles qui y sont nées, qui y vivent et y travaillent ne connaissent pas elles et eux?

Tu crois peut-être qu'on ne connait pas l'Algérie?

Quand un jeune né en France, y ayant grandi, va vivre en Algérie, c'est la plus belle preuve que loin de vos noirceurs, tout est possible pour celui et celle qui n'a pas un arbre au creux de la main......

tu sais, ils ont juste peur que tu réussisses mieux qu'eux (ceux et celles qui font tout pour te dissuader..):)

Parce que si tu les écoutes tu vas en enfer en retournant au pays....

LOL ! peut-etre qu'eux en plus d'ambition que moi ! je veux seulement avoir un salaire correct et pourvoir sentir la douceur de vie d'alger ils ne mesurent pas la chance qu'ils ont de vivre dans le plus beau pays du monde !

LOL ! peut-etre qu'eux en plus d'ambition que moi ! je veux seulement avoir un salaire correct et pourvoir sentir la douceur de vie d'alger ils ne mesurent pas la chance qu'ils ont de vivre dans le plus beau pays du monde !
ils le mesurent lorsqu'ils sont traqués par les flics a Sarko.....:mdr:
Guest salamalgerie
et bien quand je fais une prise de sang..l'infirmière croirait voir des milliers de films X........:mdr:

:confused:3ayitni yakho,n'oublies pas de lui chanter ikololha lmomarida yalali yalalel menha l3achak mrida yalali yalalal hiya dawi fel marda wa hbibha madjroh..:D

Qu'Allah t'accompagne algéroise:)

Bonne nuit:o

Bonjour,

je voudrais avoir quelques infos sur les études en Algérie, je vis actuellement en france mais je veux rentrer sur alger je suis encore jeune et je viens seulement d'avoir mon bac L français. Je souhaiterai donc savoir qu'est ce que l'on peut faire en algerie avec un bac francais merci d'avance !

PS: je ne sais ni lire ni écrire arabe mais nafham lhadra normal lol :rolleyes:

tu es sérieuse :confused:

Bah oui je suis sérieuse et oui je sais que les études en france sont mieux blabla bla mais ana nhab dzair !

ok ida haka je te réserve une place a l’université de Bouzéreah pour une licence en langue, mais tu dois prendre des cours de soutien en t9ér3ilogie :D

T'es a bouz ntaya ? parce que j'ai vrmt besoin d'info sur cette fac ! merci d'avance !

non je n'ai plus l'age de faire des études, mais je crois que tu dois avoir l'info si tu es obligé de faire une demande d’équivalence, après l'accès a l'univérsité n'ai pas un problème:il y a les spécialité de langue ( français, anglais ........), histoire, psychologie......

non je n'ai plus l'age de faire des études, mais je crois que tu dois avoir l'info si tu es obligé de faire une demande d’équivalence, après l'accès a l'univérsité n'ai pas un problème:il y a les spécialité de langue ( français, anglais ........), histoire, psychologie......

ah ok lahi berek alors oui je vais voir ce que je peux faire merci