Jump to content

Recommended Posts

Oui je vis en France...en effet, dans ce cas là, je te comprends si tu aurais du mal à supporter le regard des gens (mais est ce une perception réellement objective ou non??? De plus, si tu as déjà un sentiment à la base (ou développé) de ne pas aimer, d'apprécier la france d'une manière générale(travail, culture, les gens...), c'est clair qu'il est primordial de vivre ailleurs où tu te sentiras à plus à ton aise! Toutefois, ton témoignage pose tout de même question car il y a de nombreux exemples en france se comptant par milliers où la pratique de l'islam n'est pas un frein à une qualité de vie optimale et recherchée!!! tout cela est singulier...

en tout cas bon courage à toi pour tes études en Algérie, en espérant que tu trouves ton choix!

Aors je pense que tu peux me comprendre ! le racisme et l'islamophobie en france est une réalité et je comprends les frs qui ressentent ça ! parceque c'est leur pays et pas le notre ! je n'ai pas de problème d'intégration mais je ne souhaite pas qu'un jour on puisse me rejeté à cause de ma culture ! parce que je suis trop fière pour ça ! en tout les cas Merci pour ton soutien !

• Réponses 191
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mentalistboy[/b];2299330]non toujours pas, c'est trop trop de la bonne (suis explosé de rire depuis tout à l'heure...) cette désinformation à charge au raisonnement friable et hilarant! j'adore! tu en as d'autres stp tigzirtouné ?:crazy::mdr::D

Tu regardes trop les séries pour débiles attardés sur Tf1, surtout.........:mdr:

ah lol ok,vu que tu a dit ,qu'ils pencé que tu vené de batna

a moin que j'ai pas compris le sens de ta phrase lol

non en fait ce que je voulais dire c'est que je ne suis pas e stéréotype de l'émigria ! je ressemble à n'importe quel algerienne et je connais très bien l'algerie c'est ce que je voulais dire voilà voilà

non en fait ce que je voulais dire c'est que je ne suis pas e stéréotype de l'émigria ! je ressemble à n'importe quel algerienne et je connais très bien l'algerie c'est ce que je voulais dire voilà voilà

ah ok,parce que a le lire comme ca on aurait dit que c'etait pejoratif...:confused:

awah 3la hssab had elhadra ntiya tessokni fel harach :mdr:

cheft koltelhoum ana makhloka ta3 bab ezzouar naa3raf lem3icha fi dzair wakila hassboni men hadok les imigriette qui passe leur vacance à kiffan club ana meskina l'bhar men chofoch ga3 ghir l'far ta3 les barbues c'est tout !