algeroiise 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 edite ... a supprimer rah tsuprimé ma discussion ? Citer Link to post Share on other sites
IMAZIGHEN 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 rah tsuprimé ma discussion ? :mdr::mdr::mdr: non juste mon poste , en tout cas tu va te retrouver a alger , raw bdak tweswis (parano) :p Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 :mdr::mdr::mdr: non juste mon poste , en tout cas tu va te retrouver a alger , raw bdak tweswis (parano) :p ihhh t'as raison deja badni twasswiss ta3 dzairiyenn :p allé moi j'y vais bonne nuit à bientot nchallah Citer Link to post Share on other sites
IMAZIGHEN 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 ihhh t'as raison deja badni twasswiss ta3 dzairiyenn :p allé moi j'y vais bonne nuit à bientot nchallah bonne nuit :tooth: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 la liberté en france quand on est un étranger ? non ce n'est pas une liberté totale ! car ce n'est pas ton pays ni tes racines ne pas pourvoir exprimer sa religion ce n'est pas etre libre ! stop désinformation, faux! n'importe quoi! la liberté de culte existe dans de nombreux pays non majoritairement musulmans, incompris en france (saud si tu portes la burqa, là oui je comprends pleinement ton désarroi)! toutefois bonne continuation et surtout bon courage pour la poursuite de tes études au bled! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 tu sais les francais ne parlent que sexe au travail...si tu vois ce que cela signifie....... :mdr::crazy::confused: stop cok:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 ah oui c'est vrai ? je peux pas faire d'école avec un bac L frs ?? j'ai quand meme passé une épreuve de maths et de science au bac !! aidez moi svp je veux pas encore rester 6ans ici ! Le système algérien est différent du system Francais!Sachant que le bac S en Algérie est plus difficile ( concernant les maths) que le bac s en France de 1 de 2 il faut avoir une certaine moyenne pour l'école du commerce donc j'en doute fort que tu puisse faire cette école avec ton bac L et ça malgrés l'épreuve math que tu as passé Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 :: stop cok:mdr::D tu es sevré?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 et toi tu participes aux discussions?:confused::D :mdr::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Mes chiffres sortnet d'une etude internationale et je t'ai mis le lien et j'aimerais bien voir quels sont ces medecins ou ingenieurs qui travaillent sans avoir refait d'equivalences je peux te confirmer qu'au Canada c'est IMPOSSIBLE idem pour la France et d'autres pays...c'est malheureusement bien connu!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 tu es sevré?:mdr::mdr: non toujours pas, c'est trop trop de la bonne (suis explosé de rire depuis tout à l'heure...) cette désinformation à charge au raisonnement friable et hilarant! j'adore! tu en as d'autres stp tigzirtouné ?:crazy::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 stop désinformation, faux! n'importe quoi! la liberté de culte existe dans de nombreux pays non majoritairement musulmans, incompris en france (saud si tu portes la burqa, là oui je comprends pleinement ton désarroi)! toutefois bonne continuation et surtout bon courage pour la poursuite de tes études au bled! je sais pas si t'habites en france oui si t'es une fille mais en tout cas ana je suis une jeune fille et j'habite en france et si un jour je voudrais mettre le hijab je ne pourrais jamais travaillé avec ! et les français te dévisage ...ect je ne veux pas de cette vie ! Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 Le système algérien est différent du system Francais!Sachant que le bac S en Algérie est plus difficile ( concernant les maths) que le bac s en France de 1 de 2 il faut avoir une certaine moyenne pour l'école du commerce donc j'en doute fort que tu puisse faire cette école avec ton bac L et ça malgrés l'épreuve math que tu as passé Donc il me reste plus que bouzereah ou alger centre c'est sa ? Citer Link to post Share on other sites
IMAZIGHEN 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Donc il me reste plus que bouzereah ou alger centre c'est sa ? je peut te conseiller de ne pas choisir bouzareah ... après c'est toi qui voit Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Donc il me reste plus que bouzereah ou alger centre c'est sa ? Je ne sais pas , mais en tout cas pour l'école du commerce c'est sure ! entre Bouzereah et alger centre :/ Bouzereah à éviter .. Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 je peut te conseiller de ne pas choisir bouzareah ... après c'est toi qui voit oui on m'a dit que bouz était pas super mais à alger centre je peux faire une licence en français c'est possible ? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 moi je suis pas l'imigria qui passe ses journées d'été a kiffan club moi je connais rien de tous ça par contre je connais les heures d'attente à la poste ! je connais le médecin de l'hopital beni messous qui va te demander de ramener le matériel pour te soigner ! je connais bien l'algerie ! je n'ai jamais vécus comme une imigria en algerie si je ne dis pas aux gens que je viens de france ils croient que je viens de batna ! tu est de batna,? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 je sais pas si t'habites en france oui si t'es une fille mais en tout cas ana je suis une jeune fille et j'habite en france et si un jour je voudrais mettre le hijab je ne pourrais jamais travaillé avec ! et les français te dévisage ...ect je ne veux pas de cette vie ! Oui je vis en France...en effet, dans ce cas là, je te comprends si tu aurais du mal à supporter le regard des gens (mais est ce une perception réellement objective ou non??? De plus, si tu as déjà un sentiment à la base (ou développé) de ne pas aimer, d'apprécier la france d'une manière générale(travail, culture, les gens...), c'est clair qu'il est primordial de vivre ailleurs où tu te sentiras à plus à ton aise! Toutefois, ton témoignage pose tout de même question car il y a de nombreux exemples en france se comptant par milliers où la pratique de l'islam n'est pas un frein à une qualité de vie optimale et recherchée!!! tout cela est singulier... en tout cas bon courage à toi pour tes études en Algérie, en espérant que tu trouves ton choix! Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 00000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, pour faire plaisir à miss 25 Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Aère un peu ton post, il est pénible à lire, ensuite pense à donner tes judicieux conseils ..... dénigrants :mdr: :mdr: pffffffffffff ok désolée edite ton message stp Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Je vais faire comme toi oooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, pour faire plaisir à miss 25 merci ps je comprends pourquoi ça va si mal chez nous Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 merci ps je comprends pourquoi ça va si mal chez nousTout le monde a compris mais personne n'apporte la solution :mdr: :mdr:. Tout monde a mis le doigt sur le bobo, mais personne n'apporte le remède :badmood: Des mots et des maux... en veux-tu en voilà, mais ça s'arrête là. Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 tu est de batna,? non ! je viens d'alger lol mais j'ai des grand parents avec des origines chaoui ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts