Jump to content

Recommended Posts

Le point. (par moi)

24/11/2011 à 11:48

Mali: deux Français enlevés dans le nord du pays par sept hommes armés

reactions sur le net.

- merci de rapatrier tous les français travaillant dans ces pays de fou

- ras le bol de payer des rançons sur le dos des contribuables

- chacun chez soi et les vaches seront mieus gardées

- ou alors un français un garde du corps payé par le contribuable ou la société qui emploie

Il faut être inconscient

- Il faut vraiment être débile pour rester dans ces zones !!!

- les français sont une véritable mine d'or pour les délinquants de tous poils, on aura encore une fois de plus pas le choix il faudra payer pour les sortir des griffes de ces bestiaux là .

Comme disaient ...

Les romains dans les albums d'Astérix et Obélix : "engagez vous, rengagez vous, vous verrez du pays" chaque fois qu'ils se faisaient casser la gueule.

Maintenant c'est au tour des gaulois de servir de patée aux cochons.

A qui le tour ? On recherche des cobayes pour servir d'otages. Vous verrez du pays, large contact avec les autochtones, ça paye super bien (pas pour vous mais pour les ravisseurs,... Et puis, c'est l'aventure, puis vous aurez quelque bobards à raconter à vos mioches dans quelques années, si toutefois vous en revenez. Que demander de plus ? Je vous le demande.)

Bon je sais bien, jusqu'à ce que cette bagatelle vous monte au cerveau, le pays sera complétement ruiné au point que même les ravisseurs ne voudront même plus de paquets aussi encombrants que vous.

Juste une question aux ces âmes charitables : n'y a-t-il donc pas assez de gens dans la dêche en France qu'il vous faut aller les chercher jusque dans ces pays où vous serez remercié d'une balle dans le *** si l'affaire tourne au court bouillon ? Oh mais où ai je donc la tête, vous n'y allez pas pour être remerciés, pas vrai. C'est pour le fun.- :oops: -

** Le 16 septembre 2010, sept personnes ont été enlevées par Aqmi dans le nord du Niger à Arlit, site d'extraction d'uranium: un cadre du groupe nucléaire français Areva et son épouse, tous deux Français, et cinq employés (trois Français, un Togolais et un Malgache) de Satom, société sous-traitante d'Areva.

Le 24 février, la Française, le Togolais et le Malgache ont été relâchés. Mais les quatre autres Français sont toujours otages.

Moi,

je pense:

qu'il ne faut jamais payer, dire à ces "personnes" qu'elles vont là bas, à leurs risques & périls.

Les gouvernements de ces lieux sont supposés les seuls responsables et garants des "visiteurs".

Et,

si cela leur arrive:

qu'ils s'apprêtent à mourir, tout comme les membres ou supposés tel de ces bandes de "Brigands" qui, s'ils tombent entre nos mains, seront "jugés" avec la sentence immuable de la peine de mort non susceptible d'appel et exécutable dans les 15 jours.

Oui,

je sais, la peine de mort n'existe malheureusement plus en France, mais ! ................

Guest mimineVnoir

Et hop ils vont encore payer pour ces personnes et on se demandera d'où vient l'argent d'al quaida avec les islamistes tuent des Algériens....

Dilemne entre sauver ces personnes ou sauver potentiellement 100 personnes.

Ils faut vraiment qu'on arrete de deconner avec les vies humaines pour de l'argent