papichkabyl 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 C'est ici qu'on parle de reprises ! y a t'il des reprises que vous avez trouvé mieux que les originaux ? Pour ma part je vais m'attaquer à un gros groupe du Pop Rock: Placebo avec leur reprise Where is my mind. elle vaut vraiment pas celle des Pixies ! (c'est vraiment un massacre ce qu'ils en ont fait) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 C'est ici qu'on parle de reprises ! y a t'il des reprises que vous avez trouvé mieux que les originaux ? Pour ma part je vais m'attaquer à un gros groupe du Pop Rock: Placebo avec leur reprise Where is my mind. elle vaut vraiment pas celle des Pixies ! (c'est vraiment un massacre ce qu'ils en ont fait) J'aime bien l'dée, mais tu peut nous poster les vidéos, pour comparer ! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 J'aime bien l'dée, mais tu peut nous poster les vidéos, pour comparer ! Ok ça marche where is my mind ( original) the pixies : la reprise ( placebo) : Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Little Wing de Jimi Hendrix a été repris par beaucoups d'artistes, personnellement j'aime la version des corrs, une version celtique de Little wing ! :confused: [YOUTUBE]056JWqofZ7M[/YOUTUBE] la version de The Corrs [YOUTUBE]M5rVgxmekeM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Like a Rolling Stones de Bob Dylan. [YOUTUBE]hk3mAX5xdxo[/YOUTUBE] Et la version Hendrixienne. Plus groovy et le voltage augmente. [YOUTUBE]UT-UudncdEU[/YOUTUBE] verdict : match nul. :mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Ok ça marche where is my mind ( original) the pixies : la reprise ( placebo) : C'est vrai, personnellement je trouve la version des pixies mieux J'aime bien ce topic !! :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Bob dylan - Knockin' on Heavens Door [YOUTUBE]cJpB_AEZf6U&ob=av2n[/YOUTUBE] Guns N' Roses - Knockin' on Heavens Door [YOUTUBE]2tmc8rJgxUI[/YOUTUBE] Verdict : je préfère celle des Guns !! :cool: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 alors là ça dépends de l'humeur , si tu es hyperactif et t'es en Up je suis sur que la meilleure c'est d'écouter la version original des police : à contrario, si t'es en down .. ça serait John mayer :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 Bob dylan - Knockin' on Heavens Door [YOUTUBE]cJpB_AEZf6U&ob=av2n[/YOUTUBE] Guns N' Roses - Knockin' on Heavens Door [YOUTUBE]2tmc8rJgxUI[/YOUTUBE] Verdict : je préfère celle des Guns !! :cool: J'aime les deux versions, par contre la catastrophe est celle d'avril lavigne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Everybody Knows de Leonard Cohen. [YOUTUBE]rBQYWCw8n_k[/YOUTUBE] et le version des Concrete Blonde. [YOUTUBE]RaJAxdGeZ4E[/YOUTUBE] verdict: encore match nul. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Ok ça marche where is my mind ( original) the pixies : la reprise ( placebo) : celle de placebo j'aime pas du tout pourtant j'aime bien placebo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Verdict : je préfère celle des Guns !! :cool: Oh my God. :confused: L'original de Dylan est tellement moins vulgaire. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 concernant Foxy lady :D version du grand Hendrix : http://www.youtube.com/watch?v=DnkYatAT7NE et la version de Benjamin siksou : Bon biensur verdict : version original -__-" Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 J'aime les deux versions, par contre la catastrophe est celle d'avril lavigne :D Je l'ai vu déja et je confirme, elle l'a massacré :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Oh my God. :confused: L'original de Dylan est tellement moins vulgaire. Mais moi je trouve celle des guns meilleur que celle de dylan :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 The Velvet Underground - Here she comes nowhttp://youtu.be/lZY24VUpsG0 /Nirvana - Here She Comes Now (Live Acoustic Radio Session 1991) alors rèponse Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 Mais moi je trouve celle des guns meilleur que celle de dylan :confused: :D Moi aussi j'ai une préférence pour celle de Dylan mais chacun ses goûts , j'aime bcp aussi celle des guns Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 concernant Foxy lady :D version du grand Hendrix : http://www.youtube.com/watch?v=DnkYatAT7NE et la version de Benjamin siksou : Bon biensur verdict : version original -__-" Autre version plus punchy, celle des R.H.C.P [YOUTUBE]E_THEC6hbnI[/YOUTUBE] verdict : l'originale bien sûr. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Moi aussi j'ai une préférence pour celle de Dylan mais chacun ses goûts , j'aime bcp aussi celle des guns Suis allergique aux Guns, c'est pour ça. Demande à Cherry, je suis un vrai casse-bonbons. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 Suis allergique aux Guns, c'est pour ça. Demande à Cherry, je suis un vrai casse-bonbons. :mdr: ah sérieux lol , si moi j'aime beaucoup quand même, la chanson don't cry elle me fait flipper , c rare qu'une chanson ait aussi d'effet sur moi lol Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 The Velvet Underground - Here she comes nowhttp://youtu.be/lZY24VUpsG0 /Nirvana - Here She Comes Now (Live Acoustic Radio Session 1991) alors rèponse Celle des Nirvana ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 The Velvet Underground - Here she comes nowhttp://youtu.be/lZY24VUpsG0 /Nirvana - Here She Comes Now (Live Acoustic Radio Session 1991) alors rèponse euh ni l'une ni l'autre j'aime pas trop lol je dirai que ça dépendra des mes humeurs :/ Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 ah sérieux lol , si moi j'aime beaucoup quand même, la chanson don't cry elle me fait flipper , c rare qu'une chanson ait aussi d'effet sur moi lol T'es pas le seul, tkt, don't you cry tonight, i still love you baby.... !! :D Anda ne pourra jamais comprendre ça ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 un grand classique : original : reprise par clapton : et Clavin Russell : Calvin Russell - Crossroad - YouTube d'ailleurs petite leçon d'histoire :D Crossroad fut écrit et interpreté par Robert johnson en 1936,repris depuis par tt artiste prétendant jouer du Blues.Le premier a avoir redécouvert Johnson et dépoussieré ce fabuleux morceau,fut Eric Clapton ( version live dans album Cocaine, à écouter! )Johsnon y fait allusion à la croisée des chemins ou tt homme se trouve devant la lourde tache de prendre une décision. la légende voudrait que johnson ayant décidé de quitter son village d'Hazelnut,Mississipi pour le grand Nord, se trouva dans ce fameux crossorad et ou il y fait une rencontre..le diable en lui même !! il lui vendu son ame contre une maitrise parfaite du Blues ! Voilà verdict : match nul ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Behind Blue Eyes (The Who) /Behind Blue Eyes ": Limp Bizkit, featuring Halle Berry celle de limp bizkit est beaucoup mieux je trouve Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts