Jump to content

windows 7 professionnel...

Recommended Posts

vous l'avez essayé?

il est très léger et beaucoup plus rapide que les autres avec beaucoup moins de bugs mais LE GROS PROBLÈME est qu'il n'accepte pas d'autres systèmes d'exploitation autres que Windows comme les autres versions...

on dirait que Microsoft se la joue de plus en plus "monopole sans pitié" genre Apple...

qu'en pensez-vous?

Guest jagellon
je suis en dual boot ubuntu ... windows 7 ... no problemo ... si tu installes ubuntu après win7

Tu as win 7 version integrale. La pro n'accepte le dual avec les version linux à base gnome qu'après certaines "retouches".

vous l'avez essayé?

il est très léger et beaucoup plus rapide que les autres avec beaucoup moins de bugs mais LE GROS PROBLÈME est qu'il n'accepte pas d'autres systèmes d'exploitation autres que Windows comme les autres versions...

on dirait que Microsoft se la joue de plus en plus "monopole sans pitié" genre Apple...

qu'en pensez-vous?

je l ai installer avant de partir en algerie c etais au mois d aout:

avantage tres rapides,exellent temps de reponse

mais le seul inconvenient comme tu dis c est qu'il n accepte pas d autres systeme d exploitation et que pas mal de programmes du temps de xp ou visra sont incompatible!!surtout pour faire un apercu des images animees qui restent immobile

çà dépend de ce que tu veux faire ... bon tu peux généralement faire sous ubuntu tout ce que tu fais sous win 7 par exemple ... c'est juste de nouvelles habitudes à acquérir avec le temps ...

J'ai entendu dire que sous Linux adieu les virus....

je ne saurais te dire ... c'est pour que les gosses aillent sur miniclip.com :D

salam djallal

j ai toujour pas resolue mon probleme d image animee,ca marche uniquement ou l ouvrant sur un logiciel mais malheuresement sur les forums ca marche pas,comment tu fait?

Guest jagellon
salam djallal

j ai toujour pas resolue mon probleme d image animee,ca marche uniquement ou l ouvrant sur un logiciel mais malheuresement sur les forums ca marche pas,comment tu fait?

Regarde le tuto ici.

[Tuto] Avatar animé

Tu pourras animer ta barbe à la barbe d'internet explorer en utilisant photofiltre.

oui je suis d'accord avec toi coté optimisation des ressources, mais les bugs de microsoft c'est des bugs imbattable :D il n'aura jamais la chance de le comparé avec UNIX ;)

euh... tu veux dire que tas deja eu des bugs avec unix?

Tu as win 7 version integrale. La pro n'accepte le dual avec les version linux à base gnome qu'après certaines "retouches".

oui cest vrai...

avec la version pro de windows 7 impossible dinstaller un autre systeme dexploitation meme experimental...

il naccepte que les windows mais pas autre chose...

sinon, cest quoi les retouches que tas faites, lami jagellon?

vous l'avez essayé?

qu'en pensez-vous?

Depuis presque deux ans j'utilise windows7 il est inspiré de Lunix et du mac , un peux de mélange un peu , il est bien