pline 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 vous l'avez essayé? il est très léger et beaucoup plus rapide que les autres avec beaucoup moins de bugs mais LE GROS PROBLÈME est qu'il n'accepte pas d'autres systèmes d'exploitation autres que Windows comme les autres versions... on dirait que Microsoft se la joue de plus en plus "monopole sans pitié" genre Apple... qu'en pensez-vous? Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 oui je suis d'accord avec toi coté optimisation des ressources, mais les bugs de microsoft c'est des bugs imbattable :D il n'aura jamais la chance de le comparé avec UNIX ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 je suis en dual boot ubuntu ... windows 7 ... no problemo ... si tu installes ubuntu après win7 Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 je suis en dual boot ubuntu ... windows 7 ... no problemo ... si tu installes ubuntu après win7 Tu as win 7 version integrale. La pro n'accepte le dual avec les version linux à base gnome qu'après certaines "retouches". Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 vous l'avez essayé? il est très léger et beaucoup plus rapide que les autres avec beaucoup moins de bugs mais LE GROS PROBLÈME est qu'il n'accepte pas d'autres systèmes d'exploitation autres que Windows comme les autres versions... on dirait que Microsoft se la joue de plus en plus "monopole sans pitié" genre Apple... qu'en pensez-vous? je l ai installer avant de partir en algerie c etais au mois d aout: avantage tres rapides,exellent temps de reponse mais le seul inconvenient comme tu dis c est qu'il n accepte pas d autres systeme d exploitation et que pas mal de programmes du temps de xp ou visra sont incompatible!!surtout pour faire un apercu des images animees qui restent immobile Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Tu as win 7 version integrale. La pro n'accepte le dual avec les version linux à base gnome qu'après certaines "retouches". je ne saurais te dire ... c'est pour que les gosses aillent sur miniclip.com :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 je ne saurais te dire ... c'est pour que les gosses aillent sur miniclip.com :D Toi qui est connaisseur, tu pense que je dois passer vers Linux ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Toi qui est connaisseur, tu pense que je dois passer vers Linux ? çà dépend de ce que tu veux faire ... bon tu peux généralement faire sous ubuntu tout ce que tu fais sous win 7 par exemple ... c'est juste de nouvelles habitudes à acquérir avec le temps ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 çà dépend de ce que tu veux faire ... bon tu peux généralement faire sous ubuntu tout ce que tu fais sous win 7 par exemple ... c'est juste de nouvelles habitudes à acquérir avec le temps ... J'ai entendu dire que sous Linux adieu les virus.... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 J'ai entendu dire que sous Linux adieu les virus.... effectivement ... avec ou sans antivirus ... pas de souci de ce côté-là ... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 je ne saurais te dire ... c'est pour que les gosses aillent sur miniclip.com :D salam djallal j ai toujour pas resolue mon probleme d image animee,ca marche uniquement ou l ouvrant sur un logiciel mais malheuresement sur les forums ca marche pas,comment tu fait? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Tu veux animer ta barbe???? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 salam djallal j ai toujour pas resolue mon probleme d image animee,ca marche uniquement ou l ouvrant sur un logiciel mais malheuresement sur les forums ca marche pas,comment tu fait? Regarde le tuto ici. [Tuto] Avatar animé Tu pourras animer ta barbe à la barbe d'internet explorer en utilisant photofiltre. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Tu veux animer ta barbe???? non pas du tout Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Regarde le tuto ici. [Tuto] Avatar animé Tu pourras animer ta barbe à la barbe d'internet explorer en utilisant photofiltre. merci jagellon Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 ce qui est dommage c est que ca ne marche pas sous windows 7:( Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Photofiltre pour win 7 ftpclubicb9b.clubic.com/files/9c52e8e22aee780a723a0fedc847e8f8/4ecedc61/logiciel/photofiltre_photofiltre_6.5.2_avec_toolbar_francais_10731.exe Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 ce qui est dommage c est que ca ne marche pas sous windows 7:( exactement!!!c est l inconvenient,tu a des programmes incompatible avec cette nouvelle version Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 oui je suis d'accord avec toi coté optimisation des ressources, mais les bugs de microsoft c'est des bugs imbattable :D il n'aura jamais la chance de le comparé avec UNIX ;) euh... tu veux dire que tas deja eu des bugs avec unix? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 Tu as win 7 version integrale. La pro n'accepte le dual avec les version linux à base gnome qu'après certaines "retouches". oui cest vrai... avec la version pro de windows 7 impossible dinstaller un autre systeme dexploitation meme experimental... il naccepte que les windows mais pas autre chose... sinon, cest quoi les retouches que tas faites, lami jagellon? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Tu trouveras surement ton bonheur sur ce site, j'y étais inscris mais comme sa fait longtemps que je n'y suis pas allé, j'ai oublié mon mp Wiki Seven Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 Tu trouveras surement ton bonheur sur ce site, j'y étais inscris mais comme sa fait longtemps que je n'y suis pas allé, j'ai oublié mon mp Wiki Seven cest pour moi le lien? si oui, merci beaucoup!!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 cest pour moi le lien? si oui, merci beaucoup!!! Bah oui, jme suis dit que sa pourrai t’être utile. :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 vous l'avez essayé? il est très léger et beaucoup plus rapide que les autres avec beaucoup moins de bugs mais LE GROS PROBLÈME est qu'il n'accepte pas d'autres systèmes d'exploitation autres que Windows comme les autres versions... on dirait que Microsoft se la joue de plus en plus "monopole sans pitié" genre Apple... qu'en pensez-vous? Depuis presque deux ans j'utilise windows7 il est inspiré de Lunix et du mac , un peux de mélange un peu , il est bien Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 Bah oui, jme suis dit que sa pourrai t’être utile. :cool: bin merci alors! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts