Jump to content

je vous demande s'il y a quelqu'un qui peut m'aider

Recommended Posts

salem 3likoum

je vous demdander m'aider s'il vous plait moi je ne peut pas parler bien en fracais ....seulment quelque mots.. j' ai comri un peut mais je ne peux pas donner une phrase complete sans faute mais j'essayer d'apprendre....il y quelqun veut m'aider ..!stp ne me rier pas 2 moi...

http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/46609-le-droit-aux-reves.html#post1605234

salem 3likoum

je vous demdander m'aider s'il vous plait moi je ne peut pas parler bien en fracais ....seulment quelque mots.. j' ai comri un peut mais je ne peux pas donner une phrase complete sans faute mais j'essayer d'apprendre....il y quelqun veut m'aider ..!stp ne me rier pas 2 moi...

Ce n'est pas une honte si tu ne maîtrise pas le français, tu n'es pas française, les français font des erreurs en écrivant et parlant l'anglais. Pour améliorer ta langue, il faut que tu lise beaucoup: les journaux, des romans, et surtout il faut s'exprimer, tu pourras t'inscrire dans une école de langues.

Guest framboise
salem 3likoum

je vous demande de m'aider s'il vous plait, je ne parle pas bien le français....je connais seulement quelques mots.. je comprend, mais je ne peux pas donner une phrase complète sans fautes.Je suis en train d'apprendre, si quelqu’un veut m'aider, merci de ne pas vous moquez de moi.

Bonjour,

C'est à ton honneur, commences par lire, la lecture est très importante, des livres illustrés pour enfants, il n y'a pas de honte à ça, ensuite tu passeras au niveau supérieur. Aussi tu peux regarder des programmes en français à la télévision. Ce n'est pas sorcier, tu vas y arriver !!!

Guest samirovsky

wallah que j'allais écrire un message en lui disant qu'elle doit être certainement française ou vivant en France, façon de se moquer, vu son avatar, mais je me suis abstenu, ne voulant pas gérer les commentaires angéliquement réprobateurs qui allaient certainement suivre.:04:

salem 3likoum

Tu te moques de nous ocean :D

Guest mamicha

Comme je suis amatrice de poésie, j'ai déjà visité le jardin de la poésie bien avant de m'inscrire. Et je pense que notre amie a posté plus d'un poème et a été accusée de plagiat. Et je trouve courageux de sa part de venir avouer ses lacunes dans la langue Française et son désir de vouloir l'apprendre.

Comme je suis amatrice de poésie, j'ai déjà visité le jardin de la poésie bien avant de m'inscrire. Et je pense que notre amie a posté plus d'un poème et a été accusée de plagiat. Et je trouve courageux de sa part de venir avouer ses lacunes dans la langue Française et son désir de vouloir l'apprendre.

merci bcp barak allao fik

oui c ca ...je pense que la majoritè des membres qui font ca c vrai ou nn

mes respects à vous

Océan ta éveillé ma curiosité et j'ai consulté se que t'as écris avant...des fois tu arrives à formuler des phrases correctes et des fois les plus simples des mots,tu en fais des fautes ... tout donne à croire que tu fais semblant .reste à savoir pourquoi :06:

Je suis curieuse :D