ocean d'espoir 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 svp s'il vous n'avez pas m'aider vous dever aumoin me respecter et moi je ne fait pas un crime dacord ... Citer Link to post Share on other sites
mouna201 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Océan ta éveillé ma curiosité et j'ai consulté se que t'as écris avant...des fois tu arrives à formuler des phrases correctes et des fois les plus simples des mots,tu en fais des fautes ... tout donne à croire que tu fais semblant .reste à savoir pourquoi :06: Je suis curieuse :D Tout à fait d'accord avec toi pulse, c'est bizarre! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Je crois que c'est en l'apprenant qu'elle pourra la lire et l'écrire correctement.:p Et ben oui évidemment.;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Et ben oui évidemment.;) El rézo ou est passé la mouche que ta l'habitude de trainer partout :mdr: twahachtha :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 El rézo ou est passé la mouche que ta l'habitude de trainer partout :mdr: twahachtha :D J'ai complétement oublié cette mouche :mdr::mdr: La voila ! Citer Link to post Share on other sites
Marge 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 salem 3likoum je vous demdander m'aider s'il vous plait moi je ne peut pas parler bien en fracais ....seulment quelque mots.. j' ai comri un peut mais je ne peux pas donner une phrase complete sans faute mais j'essayer d'apprendre....il y quelqun veut m'aider ..!stp ne me rier pas 2 moi... ça sent la blague?!! une phrase complète sans faute Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 salem 3likoum je vous demdander m'aider s'il vous plait moi je ne peut pas parler bien en fracais ....seulment quelque mots.. j' ai comri un peut mais je ne peux pas donner une phrase complete sans faute mais j'essayer d'apprendre....il y quelqun veut m'aider ..!stp ne me rier pas 2 moi... Si tu es l'auteur de 'le droit aux rêves', alors je te réponds ceci: Cest pas gentil de risez de gens qui te lises. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 salem 3likoum je vous demdander m'aider s'il vous plait moi je ne peut pas parler bien en fracais ....seulment quelque mots.. j' ai comri un peut mais je ne peux pas donner une phrase complete sans faute mais j'essayer d'apprendre....il y quelqun veut m'aider ..!stp ne me rier pas 2 moi... wa 3likom salem ;) Pour ce qui est du français, et d'ailleurs c'est le cas à mon avis pour la plupart des autres langues, donc en générale on a : 1 - la compréhension ; 2 - l'écrit ; 3- l'oral . 1 - regarder des séries , des films ...etc en français s'avère très efficace ;) 2 - Il faut pratiquer tt simplement, les forums , et les sites de chats, msn ... etc en essayant bien sur d'éviter d'abréger les mots et l'utilisation du langage msn .... lire des bouquins aussi cela aide énormément, car notre mémoire peut retenir la façon d'écrire de mots 3 - là aussi il faut pratiquer, en participant dans des groupes de conversation dans la vie réelle , et aussi dans le virtuel exemple skype .... Donc voila, actuellement si tu ne maitrises pas le français, c'est tout ce qui est de plus logique, car tu n'es pas française, plus précisément car le français ce n'est pas ta langue maternelle c'est tout , il te faut du temps pour s'améliorer au fur et à mesure ;) bonne chance Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 J'ai complétement oublié cette mouche :mdr::mdr: La voila ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 salem 3likoum je vous demdander m'aider s'il vous plait moi je ne peut pas parler bien en fracais ....seulment quelque mots.. j' ai comri un peut mais je ne peux pas donner une phrase complete sans faute mais j'essayer d'apprendre....il y quelqun veut m'aider ..!stp ne me rier pas 2 moi... tu dois lire beaucoup de livres, je te conseille les livres qui racontent les histoires d'amour, sinon, les journaux... sinon, je suis disposé à te donner des cours à domicile contre un peu d'argent, enfin, de quoi acheter mes paquets de cigarettes- :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 tu dois lire beaucoup de livres, je te conseille les livres qui racontent les histoires d'amour, sinon, les journaux... sinon, je suis disposé à te donner des cours à domicile contre un peu d'argent, enfin, de quoi acheter mes paquets de cigarettes- :confused: pourquoi spécialement ceux d'amour :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 salem 3likoum je vous demdander m'aider s'il vous plait moi je ne peut pas parler bien en fracais ....seulment quelque mots.. j' ai comri un peut mais je ne peux pas donner une phrase complete sans faute mais j'essayer d'apprendre....il y quelqun veut m'aider ..!stp ne me rier pas 2 moi... hormis le poème, la voilà ta phrase complète (avec accent ) sans faute ... ça va pour un début sinon, il faut avoir l'art et la manière de commettre des erreurs d'orthographe, de vocabulaire et de conjugaison en français, a mon sens, tu n'es pas vraiment doué en cela, et je sais pas si je dois dire tant mieux ou tant pi pour toi... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 salem 3likoum je vous demdander m'aider s'il vous plait moi je ne peut pas parler bien en fracais ....seulment quelque mots.. j' ai comri un peut mais je ne peux pas donner une phrase complete sans faute mais j'essayer d'apprendre....il y quelqun veut m'aider ..!stp ne me rier pas 2 moi...Tant qu'il y aura des simplets pour plonger....ca marchera toujours..... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 les énigmes de FA !!!!!!:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Faites preuve d'indulgence envers notre amie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 salem 3likoum je vous demdander m'aider s'il vous plait moi je ne peut pas parler bien en fracais ....seulment quelque mots.. j' ai comri un peut mais je ne peux pas donner une phrase complete sans faute mais j'essayer d'apprendre....il y quelqun veut m'aider ..!stp ne me rier pas 2 moi... wa alik assalam wa rahmate allah wa baraktahou Alors que te dire ocean d'espoir je te dirais que cela un de mes amis EDDY disait et il avait raison car pour apprendre il faut parler parlons Tu Parles Trop - Les Chaussettes Noires Tu parles trop, j'entends du soir au matin Les mêmes mots, toujours les mêmes refrains Tu fais :" Bla bla bla bla " C'est trop, et trop Tu parles à tort des gens que tu n' connais pas Tu dis bien fort ce que l'on pense tout bas Tu fais :" Bla bla bla bla " C'est trop, et trop Tu parles à tort, si la parole est d'argent J'aurai bientôt fait fortune en t'écoutant Tu fais :" Bla bla bla bla " C'est trop, et trop Oui, tu parles trop à mon percepteur De mon magot, connaît le chiffre par cœur Tu fais :" Bla bla bla bla " C'est trop, et trop Tu parles trop tu ne comprends jamais rien Tu parles à tort, malgré ça je t'aime bien Tu fais :" Bla bla bla bla " C'est trop, et trop Tu parles trop mais quand il s'agit d'amour Rien n'est plus beau, tu peux parler nuit et jour Oui, oui, haaaa ! C'est jamais trop ! Non jamais trop ! Citer Link to post Share on other sites
ocean d'espoir 10 Posted November 26, 2011 Author Partager Posted November 26, 2011 un grand merci à vous mes frères et soeurs barakallahou fikoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts