Ladoz 11 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Juin 2006 , finale de la coupe d'Algérie entre les 2 éternels rivaux Algérois l'USMA et le MCA . L'USMA a fini 2 ième du classement général et aurait été champion sans une "conspiration" menée par Hannachi et Serrar . Le MCA sauvait de justesse sa peau en D1 . Il n y avait pas photo entre les 2 formations. Bouteflika cherchait à "remercier" les Chnawas pour leur "soutien" lors des élections de 2004 . Said Allik , qui avait soutenu Benflis, devait se faire "pardonner" . Le président Usmiste fut convoqué le soir du match à la présidence en compagnie d'un certain Marif (actuel ambassadeur d'Algérie en Italie , à l'époque "protocole" de Bouteflika) de même que l'arbitre un certain Haimoudi . 25 milliards étaient mis sur la table pour arranger le résultat de cette rencontre en faveur du MCA . La part du lion revenant au président USMISTE (15 milliards) puis 5 milliards pour l'arbitre Haimoudi (et ses juges de touche) et , enfin , 5 milliards que devaient toucher (les ont-ils touchés ?:mdr:) 5 joueurs USMISTES (dont Ghazi , le "chouchou" de Allik) pour lever le pied ou se faire expulser . Si vous n'êtes pas convaincus revoyez ce fameux "match" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Sa ce confirme LADOZ est USMISTE :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 Sa ce confirme LADOZ est USMISTE :D Ça confirme que Mr Ladoz a eu 2 scoops (Seif El Islam et ce match de foot) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Milliard de centime ou dinar ? Citer Link to post Share on other sites
IMAZIGHEN 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 C'est du gros n'importe quoi ... les ''chnaouas'' (j'aime pas ce terme) n'ont soutenus personne aux éléctions , a ce que je sache les mouloudeens et les usmistes sont de la même masse populaire (jeune masse algéroise) ... les 2 finals ont été gagnés sur le terrain par un mouloudia plus entreprenant ayant que ca comme objectif contre un usma fatigué , décimé apres une saison plus pleine et plus mouvementé (2006) ... ca se voit que l'auteur de cet article vie tres loin de l'algérie il ignore tout ce qui se passe , ca doit être surment un USMIX (néo-usmiste apres la venue de haddad) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 Milliard de centime ou dinar ? De centimes quand même ............ :mdr::mdr: Faut parfois se contenter de peu :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
IMAZIGHEN 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 je peut comprendre que ce genre de matches restent entre la goerge mais de la a dire des choses aussi insensés , faut quand même pas abuser :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 C'est du gros n'importe quoi ... les ''chnaouas'' (j'aime pas ce terme) n'ont soutenus personne aux éléctions , a ce que je sache les mouloudeens et les usmistes sont de la même masse populaire (jeune masse algéroise) ... les 2 finals ont été gagnés sur le terrain par un mouloudia plus entreprenant ayant que ca comme objectif contre un usma fatigué , décimé apres une saison plus pleine et plus mouvementé (2006) ... ca se voit que l'auteur de cet article vie tres loin de l'algérie il ignore tout ce qui se passe , ca doit être surment un USMIX (néo-usmiste apres la venue de haddad) Je confirme :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 C'est du gros n'importe quoi ... les ''chnaouas'' (j'aime pas ce terme) n'ont soutenus personne aux éléctions , a ce que je sache les mouloudeens et les usmistes sont de la même masse populaire (jeune masse algéroise) ... les 2 finals ont été gagnés sur le terrain par un mouloudia plus entreprenant ayant que ca comme objectif contre un usma fatigué , décimé apres une saison plus pleine et plus mouvementé (2006) ... ca se voit que l'auteur de cet article vie tres loin de l'algérie il ignore tout ce qui se passe , ca doit être surment un USMIX (néo-usmiste apres la venue de haddad) Revois , à tête reposée le match ... Analyse le comportement passif de certains joueurs Usmistes , l'arbitrage "bizarre" der Haimoudi , l'étonnement du Malien Doucouré qui semblait ne rien comprendre :cool::cool::cool: La aussi Mr Ladoz ne va pas polémiquer vu la solidité de ses sources ! PS: Évite de coller à Mr Ladoz des étiquettes de pro-Haddad ou de néo-Usmiste . Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Il y a plus d'argent que du jeux dans le foot :16: Citer Link to post Share on other sites
IMAZIGHEN 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Revois , à tête reposée le match ... Analyse le comportement passif de certains joueurs Usmistes , l'arbitrage "bizarre" der Haimoudi , l'étonnement du Malien Doucouré qui semblait ne rien comprendre :cool::cool::cool: La aussi Mr Ladoz ne va pas polémiquer vu la solidité de ses sources ! PS: Évite de coller à Mr Ladoz des étiquettes de pro-Haddad ou de néo-Usmiste . ouiii c'est ca la théorie du complot , les arabes vous adorez ça ! la C.I.A est directement melé a cet histoire ... ils sont forts les mouloudeens quand même ! d'ailleurs le club as été crée par illumanti l'etonnement de doukouré ?! serieusement tu prend ca comme un argument ??!! je vais t'expliquer le match : le mouloudia galvanisé par son public (tres largement plus nombreux) prend le match des le début , et une final sa se gagne sa se joue pas c'est connu , quelques minutes badji crée l'espace d'une action anodyine en passant 3 joueurs ( il le fesait toujours ) hedj bouguech centre et daham qui marque , dans la vidéo du match LE REALISTEUR as remontrée le but 10000 fois la balle de daham as bel et bien franchi la ligne !!!! j'aimerais bien ne pas te qualifier de neo-usmiste , sauf que je suis sur qu'avant haddad tu parlais pas dutout ici de l'usma , tes posts sont une preuve rien de personnel !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 ouiii c'est ca la théorie du complot , les arabes vous adorez ça ! la C.I.A est directement melé a cet histoire ... ils sont forts les mouloudeens quand même ! d'ailleurs le club as été crée par illumanti l'etonnement de doukouré ?! serieusement tu prend ca comme un argument ??!! je vais t'expliquer le match : le mouloudia galvanisé par son public (tres largement plus nombreux) prend le match des le début , et une final sa se gagne sa se joue pas c'est connu , quelques minutes badji crée l'espace d'une action anodyine en passant 3 joueurs ( il le fesait toujours ) hedj bouguech centre et daham qui marque , dans la vidéo du match LE REALISTEUR as remontrée le but 10000 fois la balle de daham as bel et bien franchi la ligne !!!! j'aimerais bien ne pas te qualifier de neo-usmiste , sauf que je suis sur qu'avant haddad tu parlais pas dutout ici de l'usma , tes posts sont une preuve rien de personnel !!! h.s. : cool ... l'avatar ... on devrait tous se liguer contre facebook Citer Link to post Share on other sites
IMAZIGHEN 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 h.s. : cool ... l'avatar ... on devrait tous se liguer contre facebook 3 déja sans facebook , il faudra être costaud , rabbi eytebtna ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 Il y a plus d'argent que du jeux dans le foot :16: Autrement tu penses qu'un Hannchi ou un Serrar s'accrocheraient à leurs postes malgré les insultes et humiliations :mdr: Citer Link to post Share on other sites
IMAZIGHEN 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Autrement tu penses qu'un Hannchi ou un Serrar s'accrocheraient à leurs postes malgré les insultes et humiliations :mdr: il y as un nouveau ''boss'' dans leurs genre : omar ghrib Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 il y as un nouveau ''boss'' dans leurs genre : omar ghrib Hadhak qalelhoum erragdou :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Tout le monde sait que le championnat algérien est truqué. Citer Link to post Share on other sites
IMAZIGHEN 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Tout le monde sait que le championnat algérien est truqué. :mdr::mdr::mdr: complètement hors chant ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 c'est bcp d'argent, Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Le championnat d'Algérie c'est magouille et compagnie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts