stranger1 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 bonsoir ma douce et ma belle fleure ça fait un bail que j'ai pas était sur le forum et je viens ce soir pour te faire une petite surprise et te dire que je suis heureux est impatient de te retrouvé aujourd'hui on est le 24 et dans un mois jour pour jour je viendrai te voir et demander ta main officiellement je compte les jours et je regarde la date chaque soir la date sur mon billet d'avion dans un moi je serai le plus comblé des hommes :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 bonsoir ma douce et ma belle fleure ça fait un bail que j'ai pas était sur le forum et je viens ce soir parceque pour te faire une petite surprise et te dire que je suis heureux est impatient de te retrouvé aujourd'hui on est le 24 et dans un mois jour pour jour je viendrai te voir et demander ta main officiellement je compte les jours et je regarde la date chaque soir la date sur mon billet d'avion dans un moi je serai le plus comblé des hommes :love: Que c'est beau l'amour!:o je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.:p Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 bonsoir ma douce et ma belle fleure ça fait un bail que j'ai pas était sur le forum et je viens ce soir pour te faire une petite surprise et te dire que je suis heureux est impatient de te retrouvé aujourd'hui on est le 24 et dans un mois jour pour jour je viendrai te voir et demander ta main officiellement je compte les jours et je regarde la date chaque soir la date sur mon billet d'avion dans un moi je serai le plus comblé des hommes :love: a très bientôt Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 Que c'est beau l'amour!:o je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.:p merciii c gentil Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 bonsoir ma douce et ma belle fleure ça fait un bail que j'ai pas était sur le forum et je viens ce soir pour te faire une petite surprise et te dire que je suis heureux est impatient de te retrouvé aujourd'hui on est le 24 et dans un mois jour pour jour je viendrai te voir et demander ta main officiellement je compte les jours et je regarde la date chaque soir la date sur mon billet d'avion dans un moi je serai le plus comblé des hommes :love: t'en as 2 : l'une est douce et l'autre c'est une belle fleur ... laquelle tu as choisi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 t'en as 2 : l'une est douce et l'autre c'est une belle fleur ... laquelle tu as choisi ??? :mdr::mdr::D Félicitations stranger:) Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 t'en as 2 : l'une est douce et l'autre c'est une belle fleur ... laquelle tu as choisi ??? bon la j'ai résumé mais elle n'est pas que douce et belle elle aussi gentille, généreuse, compréhensive, patiente, attentionnée, souriante et qui a de l'humour et j'en passe tu vois et le comble c'est que j'ai pas a choisir entre tous ça Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 bonsoir ma douce et ma belle fleure ça fait un bail que j'ai pas était sur le forum et je viens ce soir pour te faire une petite surprise et te dire que je suis heureux est impatient de te retrouvé aujourd'hui on est le 24 et dans un mois jour pour jour je viendrai te voir et demander ta main officiellement je compte les jours et je regarde la date chaque soir la date sur mon billet d'avion dans un moi je serai le plus comblé des hommes :love: Félicitations Stanger ! N’oublies pas la bague ;) Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 :mdr::mdr::D Félicitations stranger:) merci je te souhaite autant de bonheur également Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 Félicitations Stanger ! N’oublies pas la bague ;) lol merciiiii ben faut bien g pas encore acheté ms je cherche c un peu difficile vue qu'on est pas ensemble pour choisir Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Comme c'est mimi tout ça :25: pourquoi moi j'ai pas de telles declarations :17: :17: Mes félicitations,beaucoup de bonheur nchAllah Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 Comme c'est mimi tout ça :25: pourquoi moi j'ai pas de telles declarations :17: :17: Mes félicitations,beaucoup de bonheur nchAllah merciiii bcp pulse ça viendra inchallah pour toi aussi on tous notre part au bonheur Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 "Ca dégouline d'amour, c'est beau mais c'est insupportable, tout ce pudding bien lourd, de mots doux à chaque phrase." qd tu les recevra toi même tu trouvera pas que c'est insupportable au contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Comme c'est mimi tout ça :25: pourquoi moi j'ai pas de telles declarations :17: :17: Mes félicitations,beaucoup de bonheur nchAllah Don't worry Grand schtroupf et schtroupf farceur ont des vues sur toi :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Comme c'est mimi tout ça :25: pourquoi moi j'ai pas de telles declarations :17: :17: Mes félicitations,beaucoup de bonheur nchAllah Coucou ma douce et ma splendide schtroumpfette je suis de retour ce soir pour le week end, ça fait une semaine que je me suis pas connecté avec un haut débit, et j'ai décidé de te faire une belle surprise ce soir ... ça va pulse ? satisfaite chwia ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Coucou ma douce et ma splendide schtroumpfette je suis de retour ce soir pour le week end, ça fait une semaine que je me suis pas connecté avec un haut débit, et j'ai décidé de te faire une belle surprise ce soir ... ça va pulse ? satisfaite chwia ?:D Schtroumpf Farceur :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 qd tu les recevra toi même tu trouvera pas que c'est insupportable au contraire Non pas que je sois curieuse :55:mais bon on peut savoir qui sait l'élue de ton cœur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Marge 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 bonsoir ma douce et ma belle fleure ça fait un bail que j'ai pas était sur le forum et je viens ce soir pour te faire une petite surprise et te dire que je suis heureux est impatient de te retrouvé aujourd'hui on est le 24 et dans un mois jour pour jour je viendrai te voir et demander ta main officiellement je compte les jours et je regarde la date chaque soir la date sur mon billet d'avion dans un moi je serai le plus comblé des hommes tu pouvais pas le lui dire par sms ou par mp?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Fleure bleue c'est ça ??? Han mais j'savais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Fleure bleue c'est ça ??? Han mais j'savais pas :D Merci Nirva bouteille remplie :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Don't worry Grand schtroupf et schtroupf farceur ont des vues sur toi :D hadak li haw msabarni :mdr: Oui,surtout schtroupf farceur,je craque pour lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Merci Nirva bouteille remplie :D Bouteille de quoi ?? Champomy ?? :D Ou peut être que c'est pour Titeuf :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 hadak li haw msabarni :mdr: Oui,surtout schtroupf farceur,je craque pour lui :D Le grand schtroumpf m'a l'air plus mur donc plus sage... il t'apportera plus que le farceur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Bouteille de quoi ?? Champomy ?? :D Ou peut être que c'est pour Titeuf :pokey: C'est une expression typiquement algérienne, remplir les bouteilles.. signifie faire la commère:04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Coucou ma douce et ma splendide schtroumpfette je suis de retour ce soir pour le week end, ça fait une semaine que je me suis pas connecté avec un haut débit, et j'ai décidé de te faire une belle surprise ce soir ... ça va pulse ? satisfaite chwia ? :o Ooh mon Schtroumpf,depuis le temps que je t'attendais.Toute une semaine privée de ta présence... Khaf nahi sabatek et nod tat3acha :D Oui,satisfaite mais comme ta dit chwiya :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts