Guest taki Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 C'est paon qui va être contente ! Comme il y en a beaucoup de mythomanes !! :D Des "cocos" :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Des "cocos" :rolleyes::mdr: Oui !! :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Une gawria fera l'affaire :D Je cherche dans la minorité invisible des algériennes , c'est pour ça que c'est difficile :mdr: C'est paon qui va être contente ! Comme il y en a beaucoup de mythomanes !! :D Bien sur bcp d'hommes mariés surtout:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Je cherche dans la minorité invisible des algériennes , c'est pour ça que c'est difficile :mdr: Bien sur bcp d'hommes mariés surtout:D Mais parfois ça marche, regarde Fleure Bleu et stranger Et d'autres aussi ! Mais quand même faut se méfier des mythomanes ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Une gawria fera l'affaire :D Bien dit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Bien dit:D Merchi:13: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Mais parfois ça marche, regarde Fleure Bleu et stranger Et d'autres aussi ! Mais quand même faut se méfier des mythomanes ! :D Si elles disent qu'on est là pour la pèche comme fleur bleu , ça me facilite la tache , mais elles disent on ets pas ici pour la pèche on est juste sur le forum pour se décompresser et rigoler , alors que en cachette elles draguent 100 à l'heur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Merchi:13: mais j'ai dit que je cherche dans la minorité invisible:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 mais j'ai dit que je cherche dans la minorité invisible:mdr: ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 ?:confused: bien sur que c'est une minorité , le problème des algériens c'est leur nationalisme arrogant :canadian: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Si elles disent qu'on est là pour la pèche comme fleur bleu , ça me facilite la tache , mais elles disent on ets pas ici pour la pèche on est juste sur le forum pour se décompresser et rigoler , alors que en cachette elles draguent 100 à l'heur :mdr: Comment ça en cachette ? :confused: en mp tu veut dire ? et tu vois nos mp ou quoi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 bien sur que c'est une minorité , le problème des algériens c'est leur nationalisme arrogant :canadian: Le vrai problème c'est que tu sois ALGÉRIEN:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Comment ça en cachette ? :confused: en mp tu veut dire ? et tu vois nos mp ou quoi ! :mdr: Le dieu m'a donné le don de cerner les gens , via leur écrit je peux savoir que X drague Y :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Le vrai problème c'est que tu sois ALGÉRIEN:D Je me suis débarrasser du nationalisme aveugle , il me reste que l'arrogance parisienne par rapport aux autres villes bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Je me suis débarrasser du nationalisme aveugle , il me reste que l'arrogance parisienne par rapport aux autres villes bigmdr Zoukh zoukh:music_whistling::54::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Zoukh zoukh:music_whistling::54::music_whistling: C'est les algériens zoiwakhine ils peuvent pas se remettre en cause , ils se croient supérieur aux autres nation :giljotiini: Pour l'arrogance parisienne , c'est une amie qui me l'a dit ça , elle m'a dit les gens qui habitent dans la capital voient du haut les autres villes on dirait des algériens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Le dieu m'a donné le don de cerner les gens , via leur écrit je peux savoir que X drague Y :mdr: Ah bon, c'est ça ton truc :confused: Et moi qui croyait que t'avais un truc pour lire les mp ou je ne sais quoi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Ah bon, c'est ça ton truc :confused: Et moi qui croyait que t'avais un truc pour lire les mp ou je ne sais quoi ! :mdr: euhhh meme admino ne pourra pas lire les MP :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 C'est les algériens zoiwakhine ils peuvent pas se remettre en cause , ils se croient supérieur aux autres nation :giljotiini: Pour l'arrogance parisienne , c'est une amie qui me l'a dit ça , elle m'a dit les gens qui habitent dans la capital voient du haut les autres villes on dirait des algériens :mdr: :04: c'est drole, j'me sens pas visée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 [/b][/color] :04: c'est drole, j'me sens pas visée :rolleyes: Effectivement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 euhhh meme admino ne pourra pas lire les MP :beta: Je sais :Jumpy: Mais comme tu le dit dieu m'a donné, donc on sait jamais ! :mdr: T'est tellement sur de toi, que je m'en doutais ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Je sais :Jumpy: Mais comme tu le dit dieu m'a donné, donc on sait jamais ! :mdr: T'est tellement sur de toi, que je m'en doutais ! :rolleyes: J'ai le sens de réflexion :mdr: d'ailleurs je suis le premier qui a su que fleur bleu a pécho :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 J'ai le sens de réflexion :mdr: d'ailleurs je suis le premier qui a su que fleur bleu a pécho :D C'est bien alors, continue comme ça !! :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Félicitation à vous deux:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 C'est bien alors, continue comme ça !! :D Tant que ça me permet de rigoler et ça me détente pk pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts