Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une gawria fera l'affaire :D

Je cherche dans la minorité invisible des algériennes , c'est pour ça que c'est difficile :mdr:

C'est paon qui va être contente !

Comme il y en a beaucoup de mythomanes !! :D

Bien sur bcp d'hommes mariés surtout:D

Mais parfois ça marche, regarde Fleure Bleu et stranger :)

Et d'autres aussi !

Mais quand même faut se méfier des mythomanes ! :D

Si elles disent qu'on est là pour la pèche comme fleur bleu , ça me facilite la tache , mais elles disent on ets pas ici pour la pèche on est juste sur le forum pour se décompresser et rigoler , alors que en cachette elles draguent 100 à l'heur :mdr:

Si elles disent qu'on est là pour la pèche comme fleur bleu , ça me facilite la tache , mais elles disent on ets pas ici pour la pèche on est juste sur le forum pour se décompresser et rigoler , alors que en cachette elles draguent 100 à l'heur :mdr:

Comment ça en cachette ? :confused: en mp tu veut dire ? et tu vois nos mp ou quoi ! :mdr:

Zoukh zoukh:music_whistling::54::music_whistling:

C'est les algériens zoiwakhine ils peuvent pas se remettre en cause , ils se croient supérieur aux autres nation :giljotiini:

Pour l'arrogance parisienne , c'est une amie qui me l'a dit ça , elle m'a dit les gens qui habitent dans la capital voient du haut les autres villes on dirait des algériens :mdr:

Guest Nirvana86
C'est les algériens zoiwakhine ils peuvent pas se remettre en cause , ils se croient supérieur aux autres nation :giljotiini:

Pour l'arrogance parisienne , c'est une amie qui me l'a dit ça , elle m'a dit les gens qui habitent dans la capital voient du haut les autres villes on dirait des algériens :mdr:

:04: c'est drole, j'me sens pas visée :rolleyes:

Je sais :Jumpy:

Mais comme tu le dit dieu m'a donné, donc on sait jamais ! :mdr:

T'est tellement sur de toi, que je m'en doutais ! :rolleyes:

J'ai le sens de réflexion :mdr: d'ailleurs je suis le premier qui a su que fleur bleu a pécho :D