Guest l'observateur Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Tant que ça me permet de rigoler et ça me détente pk pas:mdr: Et tu vas passer ta vie dans ce fofo , a te détendre de cette façon ? :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Et tu vas passer ta vie dans ce fofo , a te détendre de cette façon ? :crazy::mdr: Je viens quand je trouve du temps , puisque y a aucune loi qui nous interdise de venir:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 ahhh ça c'est la meilleure nouvelle de la journée ! mabrouk alikoum:o ooh merci la Lady:p nchallah laakoba lik:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 toutes mes félicitations :p llah yselmek mismis:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 mebrouk 3likoum llah yselmek liloucha:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 toutes mes félicitations à toi et à ma meilleure copine, que du bonheur ncha'allah :p nchallah hbibti:p et que tu le retrouves toi aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Taban lakoum welikoul moukharibine lihayate ecelibattant qui ose le crier sur tous les toits......:D Rouh ekhtiwna ya mounadhamate ete3riss wetehriss De toute maniere on a pu liquider la plus grande marrieuse....Afate ecelibattant....Mina Elmachakil :mdr: yakhaaah 3la e'namoussaaaaaa:confused: mais bon,ca c ta maniere de dire mabrouk:D alors merci a toi le Nimos:p laakoba lik..9olo kamal amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Je viens quand je trouve du temps , puisque y a aucune loi qui nous interdise de venir:cool: Oui c'est vrai ,il n'est pas interdit ..................de vieillir dans un fofo .:no: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Oui c'est vrai ,il n'est pas interdit ..................de vieillir dans un fofo .:no: Tant que on est celib on profite de tout :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 désolé je n'ai pu m’empêcher de lire :D (j'att ça depuis ehuuuuu ....) encore une foie mabrouk ma belle, que du bonheur nch :o mais n'oublie pas wach tfahamna :rolleyes: llah yselmek,,bon,curieuse que tu es ca ne m etonne po hein:rolleyes::D wech tfahemna??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Bassaha wal hna, je vous souhaite un grand bonheur ya mamiiiii comme c est beauuuuuu:p llah ykhalik,tout le bonheur a toi aussi nchallah:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Félicitation Fleure Bleu, mais ce stranger je ne l'ai jamais vu, il porte bien son pseudo :D Bref, je vous souhaite du bonheur ensemble ! Meci cherry:p et oui y a que moi qui l a vue..et mtn c propriete' prive':rolleyes::D nchallah le bonheur a tout le monde:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 POUR LE RESTE...STOOOOOOOOOOP PLLUTION :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Taban lakoum welikoul moukharibine lihayate ecelibattant qui ose le crier sur tous les toits...... Rouh ekhtiwna ya mounadhamate ete3riss wetehriss:mad: De toute maniere on a pu liquider la plus grande marrieuse....Afate ecelibattant....Mina Elmachakil Mina el machakil m'a demandé de te passer le bjr, tu lui manque :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 POUR LE RESTE...STOOOOOOOOOOP PLLUTION :mad::mad: oups désolé pour la pollution :p Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 oohhhh q c mignnnnooonnnnn ^^ c romancchhhhiiiiique mebrouk 3likoum el 3erssane a tres bientot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 oohhhh q c mignnnnooonnnnn ^^ c romancchhhhiiiiique mebrouk 3likoum el 3erssane a tres bientot :D chefti:p euh khamssa fi 3inik:rolleyes::D llah yselmek..thallay:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 bonsoir ma douce et ma belle fleure ça fait un bail que j'ai pas était sur le forum et je viens ce soir pour te faire une petite surprise et te dire que je suis heureux est impatient de te retrouvé aujourd'hui on est le 24 et dans un mois jour pour jour je viendrai te voir et demander ta main officiellement je compte les jours et je regarde la date chaque soir la date sur mon billet d'avion dans un moi je serai le plus comblé des hommes :love: Je dois dabors te présenter mes felicitations ensuite mes excuses parce que j'ai deja fais des avances a fleur bleu et qui n a pas hesité une seconde à me remettre en place :D , donc que du bonheur pour vous !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Je dois dabors te présenter mes felicitations ensuite mes excuses parce que j'ai deja fais des avances a fleur bleu et qui n a pas hesité une seconde à me remettre en place :D , donc que du bonheur pour vous !!! Hahaha kastor tu es un pécheur du net :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Hahaha kastor tu es un pécheur du net :mdr: tout comme toi d'ailleurs carica, avoue sauf que je ne peche pas sur la plage , je prefere prendre le large, et proceder en profondeur.:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 tout comme toi d'ailleurs carica, avoue sauf que je ne peche pas sur la plage , je prefere prendre le large, et proceder en profondeur.:p moi jamais , parce que je suis un poisson , je veux etre pécho, je me sent sup aux femmes ( arrogance masculine :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Je dois dabors te présenter mes felicitations ensuite mes excuses parce que j'ai deja fais des avances a fleur bleu et qui n a pas hesité une seconde à me remettre en place :D , donc que du bonheur pour vous !!! :p llah yselmek Kastor:p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 tout comme toi d'ailleurs carica, avoue sauf que je ne peche pas sur la plage , je prefere prendre le large, et proceder en profondeur.:p comme un castor ....en profondeurs :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 sauf que je ne peche pas sur la plage , je prefere prendre le large, et proceder en profondeur.:p tu sais Kastor,des fois le poisson vien sans que tu jetes ni canne a peche ni hamecon;) suffis juste d etre nous meme et laisser les choses venir;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 comme un castor ....en profondeurs :mdr:;) :cool: eh ouiiiii :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts