Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
Taban lakoum welikoul moukharibine lihayate ecelibattant qui ose le crier sur tous les toits......:D

Rouh ekhtiwna ya mounadhamate ete3riss wetehriss

De toute maniere on a pu liquider la plus grande marrieuse....Afate ecelibattant....Mina Elmachakil

:mdr:

yakhaaah 3la e'namoussaaaaaa:confused: mais bon,ca c ta maniere de dire mabrouk:D alors merci a toi le Nimos:p laakoba lik..9olo kamal amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine:D

Guest fleure bleue
désolé je n'ai pu m’empêcher de lire :D (j'att ça depuis ehuuuuu ....)

encore une foie mabrouk ma belle, que du bonheur nch :o

mais n'oublie pas wach tfahamna :rolleyes:

llah yselmek,,bon,curieuse que tu es ca ne m etonne po hein:rolleyes::D

wech tfahemna??:confused:

Guest fleure bleue
Félicitation Fleure Bleu, mais ce stranger je ne l'ai jamais vu, il porte bien son pseudo :D

Bref, je vous souhaite du bonheur ensemble ! :)

Meci cherry:p et oui y a que moi qui l a vue..et mtn c propriete' prive':rolleyes::D

nchallah le bonheur a tout le monde:p

Taban lakoum welikoul moukharibine lihayate ecelibattant qui ose le crier sur tous les toits......

Rouh ekhtiwna ya mounadhamate ete3riss wetehriss:mad:

De toute maniere on a pu liquider la plus grande marrieuse....Afate ecelibattant....Mina Elmachakil

Mina el machakil m'a demandé de te passer le bjr, tu lui manque :D

bonsoir ma douce et ma belle fleure

ça fait un bail que j'ai pas était sur le forum et je viens ce soir pour te faire une petite surprise et te dire que je suis heureux est impatient de te retrouvé aujourd'hui on est le 24 et dans un mois jour pour jour je viendrai te voir et demander ta main officiellement je compte les jours et je regarde la date chaque soir la date sur mon billet d'avion dans un moi je serai le plus comblé des hommes :love:

Je dois dabors te présenter mes felicitations ensuite mes excuses parce que j'ai deja fais des avances a fleur bleu et qui n a pas hesité une seconde à me remettre en place :D , donc que du bonheur pour vous !!!

Je dois dabors te présenter mes felicitations ensuite mes excuses parce que j'ai deja fais des avances a fleur bleu et qui n a pas hesité une seconde à me remettre en place :D , donc que du bonheur pour vous !!!

Hahaha kastor tu es un pécheur du net :mdr:

tout comme toi d'ailleurs carica, avoue

sauf que je ne peche pas sur la plage , je prefere prendre le large, et proceder en profondeur.:p

moi jamais , parce que je suis un poisson , je veux etre pécho, je me sent sup aux femmes ( arrogance masculine :mdr:)

Guest fleure bleue

:p llah yselmek Kastor:p

Guest l'observateur
tout comme toi d'ailleurs carica, avoue

sauf que je ne peche pas sur la plage , je prefere prendre le large, et proceder en profondeur.:p

comme un castor ....en profondeurs :mdr:;)

Guest fleure bleue

tu sais Kastor,des fois le poisson vien sans que tu jetes ni canne a peche ni hamecon;) suffis juste d etre nous meme et laisser les choses venir;)