Jump to content

Recommended Posts

tu sais Kastor,des fois le poisson vien sans que tu jetes ni canne a peche ni hamecon;) suffis juste d etre nous meme et laisser les choses venir;)

merci pour le conseil fleur, et c'est trés logique ce que tu dis, parce qu'il vaut mieux sortir la canne aprés avoir peché ...:D

• Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
merci pour le conseil fleur, et c'est trés logique ce que tu dis, parce qu'il vaut mieux sortir la canne aprés avoir peché ...:D

:mdr::mdr: euuuh si je te dit oui j aurais toutes les feministe sur le dos:confused: alors khalina melmachakil saha..peaaaace and LOOVE:D

ehhhhhhh

c'est pas pour toi

comment ca va super bien?

je prepare actuellement un poste dans ce sens, .. mais j'hesite pour qui l'adresser, entre toi, sab et blood .. finalement je crois que j'opterai pour nedromia , le probleme c'est qu'elle a un cherie donc je verrais avec pulse ou peut etre blossom qui fait jusqu'à present un bon parcours.

Guest Sabouna
ehhhhhhh

c'est pas pour toi

comment ca va super bien?

Ca va super bien ,la peche la forme, méga forme :ermm:

JE sais que c'est pas pour moi :closedeyes:

Mais c'est pas pour toi non plus hein :28:

:mad:

Guest Sabouna
je prepare actuellement un poste dans ce sens, .. mais j'hesite pour qui l'adresser, entre toi et blood .. finalement je crois que j'opterai pour nedromia , le probleme c'est qu'elle a un cherie donc je verrais avec pulse ou peut etre blossom qui fait jusqu'à present un bon parcours.

:04:

:closedeyes:

Guest Sabouna
qu'est-ce que tu lui a encore fait????

rhooooooooo si tu te mets tout le monde à dos,j'peux rien pour toi mon gars

J suis une fille :ermm:

Et m'en fiche de vos vies a vous tous :closedeyes:

:28:

salam a vous tous

et merciiiii bcp pour vos félicitations ça nous fait hyper plaisir c très gentil a vous tous ma chérie ma précédé pour vos remercier et je me joins à elle en vous souhaitant a chacun de vous de connaitre ce bonheur

aujourd'hui je suis heureux c'est pour ça que je l'affiche au gd jour pour partager ma joie et je vous souhaite a tous de connaitre la même chose

@kastor merciiii tu vois c aussi une des raisons de le dire comme ça pas touche à ma chérie

@ nimos tu sais je suis un vétéran ds le can d célibat il était tant de cédé ma place à la nouvelle génération lol et le jour ou tu franchira le pas tu dira taban li célibat lol

moi j'ai déjà eu (avec nimos) mais bon ces posts sont tellement mystiques que j'ai été la seule à comprendre :mdr::mdr::mdr:

c'est pas plus mal :o

On s´en fiche....Propagande á deux balle....:D

Max ne te connait pas, il ne t´a jamais connue....et te connaitra pas:mad:

je prepare actuellement un poste dans ce sens, .. mais j'hesite pour qui l'adresser, entre toi, sab et blood .. finalement je crois que j'opterai pour nedromia , le probleme c'est qu'elle a un cherie donc je verrais avec pulse ou peut etre blossom qui fait jusqu'à present un bon parcours.

:confused:

Comment ça un bon parcours ? c'est quoi cette histoire de parcours, tu nous espionne ou quoi ! :mdr:

Je deviens parano avec vous !! :crazy:

je ne savais pas Merci pour l info:04: