Guest fleure bleue Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 ah la fleure en question! je ne savais pas! d'ailleurs je vous connais pas tout les deux! :D félicitations, enchanté, je viendrai avec plaisir à la fête:D ah oki:D merci Salli,et pour la fete nchallah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 allez rien que pour les amoureux ;) Bruno Mars - Marry You - YouTube merci ma belle t es un amour:p Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 ca fait plaisir de nous faire part de votre histoire d'amour secrete , de montrer aux frustrés du forum que l'amour existe ( l'amour par internet aussi ) et donner aux célibataire l'espoir de pouvoir trouver leurs amesoeurs sur le FA .... je vous souhaite tt le bonheur inchallah :hug: .... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Mabrouk 3likoum Wallah ca fait plaisir pour vous deux:40::40::40: Awww. C'est mi-gni-ion :D C'est Admino qui va être content, "mon forum fait marier les gens maintenant" :D Surtout un vieux célibattant endurci comme lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 je prepare actuellement un poste dans ce sens, .. mais j'hesite pour qui l'adresser, entre toi, sab et blood .. finalement je crois que j'opterai pour nedromia , le probleme c'est qu'elle a un cherie donc je verrais avec pulse ou peut etre blossom qui fait jusqu'à present un bon parcours. :huh: 'Tin j'ai rien compris :noexpression: On m'apporte un café SVP? :05: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 j'attend ma part du couscous, félicitation, EEEH, pas bcp d'enfants AHH, 2 a 3 ça suffit. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 EEEH, pas bcp d'enfants AHH, 2 a 3 ça suffit. 2 à 3 c'est pas beaucoup? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Merci blanche neige et samir:p Bon,je vien par ce poste faire passer un petit message,et en meme temps ouvrire les yeux a quelques personnes ici ,qui croient que FA ce n est que des anges qui flotent..et bein detrompez vous mes amis. Moi et Stranger ce n est pas que des mots sur un forum,ce n est pas que des messages sur des MP ou emails,ce n est pas que des vulgeres episodes de desirs passagers,ce n est pas que des paroles qui s evaporent dans l air..NON..Moi et Stranger c est beaaaaaucoup plus que tout ca,c est un AMOUR,un vrai,mon coeur ne bat que pour LUI et le tien que pour MOI,mon espris et mes idees ne sont que pour LUI et les tiens que pour MOI, mon bonheur c est LUI et son bonheur c est MOI,ma vie c est LUI et sa vie c est MOI..y a que lui qui me comble et qui me comblera a jamais,que lui '' ma bine 3iniya''...c est mon MARI w taj rassi. Alors,et apres tout ce que je vien de citer,sachez que pour detruire un tel couple vous faut une bien plus puissante arme que les faibles moyens utilise's,une arme qui poura ou bien me tuer ou bien le tuer,prsk il n y aura que la mort qui poura nous se'parer. Notre amour continu,il vivra,il reussira,vous savez prk?? tout simplement prsk aimer et construire est plus fort que haire et detruire. Stranger,cette fleur n est k a toi,et ne saura k a toi...quite a t attendre la vie toute entiere. Sur ce,je vous dit merci a tout ceux qui ont felicite's cet amour et que Dieu fasse decouvrir ce noble sentiment a chaque etre humain.....qui a un coeur biensur. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Merci blanche neige et samir:p Bon,je vien par ce poste faire passer un petit message,et en meme temps ouvrire les yeux a quelques personnes ici ,qui croient que FA ce n est que des anges qui flotent..et bein detrompez vous mes amis. Moi et Stranger ce n est pas que des mots sur un forum,ce n est pas que des messages sur des MP ou emails,ce n est pas que des vulgeres episodes de desirs passagers,ce n est pas que des paroles qui s evaporent dans l air..NON..Moi et Stranger c est beaaaaaucoup plus que tout ca,c est un AMOUR,un vrai,mon coeur ne bat que pour LUI et le tien que pour MOI,mon espris et mes idees ne sont que pour LUI et les tiens que pour MOI, mon bonheur c est LUI et son bonheur c est MOI,ma vie c est LUI et sa vie c est MOI..y a que lui qui me comble et qui me comblera a jamais,que lui '' ma bine 3iniya''...c est mon MARI w taj rassi. Alors,et apres tout ce que je vien de citer,sachez que pour detruire un tel couple vous faut une bien plus puissante arme que les faibles moyens utilise's,une arme qui poura ou bien me tuer ou bien le tuer,prsk il n y aura que la mort qui poura nous se'parer. Notre amour continu,il vivra,il reussira,vous savez prk?? tout simplement prsk aimer et construire est plus fort que haire et detruire. Stranger,cette fleur n est k a toi,et ne saura k a toi...quite a t attendre la vie toute entiere. Sur ce,je vous dit merci a tout ceux qui ont felicite's cet amour et que Dieu fasse decouvrir ce noble sentiment a chaque etre humain.....qui a un coeur biensur. ils veulent detruire votre couple ? sur le FA ? bizzare ... il fallait alors cacher votre histoire d'amour , comme vous ont conseillé qlq forumistes... les jaloux sont partout , et dans cette vie certains personne ne veulent pas voir les autres heureux , ils faut s'eloigner de ce genre des gens ..... rabi ysahelelkoum inchallah .... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ils veulent detruire votre couple ? sur le FA ? bizzare ... il fallait alors cacher votre histoire d'amour , comme vous ont conseillé qlq forumistes... les jaloux sont partout , et dans cette vie certains personne ne veulent pas voir les autres heureux , ils faut s'eloigner de ce genre des gens ..... rabi ysahelelkoum inchallah .... heureusement qu'on a caché notre histoire blanche, tous ce qu'on fera restera entre nous, y a plein de jaloux. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Merci blanche neige et samir:p Bon,je vien par ce poste faire passer un petit message,et en meme temps ouvrire les yeux a quelques personnes ici ,qui croient que FA ce n est que des anges qui flotent..et bein detrompez vous mes amis. Moi et Stranger ce n est pas que des mots sur un forum,ce n est pas que des messages sur des MP ou emails,ce n est pas que des vulgeres episodes de desirs passagers,ce n est pas que des paroles qui s evaporent dans l air..NON..Moi et Stranger c est beaaaaaucoup plus que tout ca,c est un AMOUR,un vrai,mon coeur ne bat que pour LUI et le tien que pour MOI,mon espris et mes idees ne sont que pour LUI et les tiens que pour MOI, mon bonheur c est LUI et son bonheur c est MOI,ma vie c est LUI et sa vie c est MOI..y a que lui qui me comble et qui me comblera a jamais,que lui '' ma bine 3iniya''...c est mon MARI w taj rassi. Alors,et apres tout ce que je vien de citer,sachez que pour detruire un tel couple vous faut une bien plus puissante arme que les faibles moyens utilise's,une arme qui poura ou bien me tuer ou bien le tuer,prsk il n y aura que la mort qui poura nous se'parer. Notre amour continu,il vivra,il reussira,vous savez prk?? tout simplement prsk aimer et construire est plus fort que haire et detruire. Stranger,cette fleur n est k a toi,et ne saura k a toi...quite a t attendre la vie toute entiere. Sur ce,je vous dit merci a tout ceux qui ont felicite's cet amour et que Dieu fasse decouvrir ce noble sentiment a chaque etre humain.....qui a un coeur biensur. excuses-moi mais jai rien compris... :eek: faut dire aussi que jai pas trop suivi ton histoire non plus... ya des gens qui veulent detruire ton couple sur FA? sa metonnerait qun forum de discussion puisse faire sa, mais bon... mais en meme temps, faut peut-etre choisir les forums special st-valentin pour exprimer votre flamme en tant que couple, non? parce que cest sur quailleurs, et notamment ici, vous nechapperez pas aux railleries diverses et variees... bon a moins que vous etes du genre "adjini ya bla wala ndjik", cest sur que detre en train de vous vanter dun amour incroyable sur un forum de discussion ouvert a tous, excuses-moi mais je trouve que sa fait un peu genre "nous on saime et vous non, nananananere!!!"... donc en gros faut pas setonner sil yen a qui se sont moques de vous... en ce qui me concerne, je vous dis juste tant mieux pour vous et franchement je men fiche complet de savoir qui aime qui et qui fait quoi... sa me rappelle dailleurs une folle qui a ecrit tout un livre sur comment elle a rencontre son mari et comment elle la epouse ensuite et comment elle a eu ses gosses apres, etc, etc... non seulement tout le monde sen fout royalement mais en plus elle pensait faire un best seller avec !! la pauvre, elle a ete bien deçu.. :mdr: cest pas bien le narcissisme et legocentrisme !!! sa rend les gens completement idiots !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fofollani 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 bonsoir ma douce et ma belle fleure ça fait un bail que j'ai pas était sur le forum et je viens ce soir pour te faire une petite surprise et te dire que je suis heureux est impatient de te retrouvé aujourd'hui on est le 24 et dans un mois jour pour jour je viendrai te voir et demander ta main officiellement je compte les jours et je regarde la date chaque soir la date sur mon billet d'avion dans un moi je serai le plus comblé des hommes Oh que c'est mignon :in_love: Alf alf alf mabrouk ma chère fleurita, :40::40::40: Je suis hyper hyepr hyper heureuse pour toi, rabbi ykamal bé lkhir nchallah Baraka llaho lakom wa baraka 3alykom wajama3a baynkom fi khayr @Stanger t'as interêt de prendre soin de ma fleura, sinon..:mad::p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Merci blanche neige et samir:p Bon,je vien par ce poste faire passer un petit message,et en meme temps ouvrire les yeux a quelques personnes ici ,qui croient que FA ce n est que des anges qui flotent..et bein detrompez vous mes amis. Moi et Stranger ce n est pas que des mots sur un forum,ce n est pas que des messages sur des MP ou emails,ce n est pas que des vulgeres episodes de desirs passagers,ce n est pas que des paroles qui s evaporent dans l air..NON..Moi et Stranger c est beaaaaaucoup plus que tout ca,c est un AMOUR,un vrai,mon coeur ne bat que pour LUI et le tien que pour MOI,mon espris et mes idees ne sont que pour LUI et les tiens que pour MOI, mon bonheur c est LUI et son bonheur c est MOI,ma vie c est LUI et sa vie c est MOI..y a que lui qui me comble et qui me comblera a jamais,que lui '' ma bine 3iniya''...c est mon MARI w taj rassi. Alors,et apres tout ce que je vien de citer,sachez que pour detruire un tel couple vous faut une bien plus puissante arme que les faibles moyens utilise's,une arme qui poura ou bien me tuer ou bien le tuer,prsk il n y aura que la mort qui poura nous se'parer. Notre amour continu,il vivra,il reussira,vous savez prk?? tout simplement prsk aimer et construire est plus fort que haire et detruire. Stranger,cette fleur n est k a toi,et ne saura k a toi...quite a t attendre la vie toute entiere. Sur ce,je vous dit merci a tout ceux qui ont felicite's cet amour et que Dieu fasse decouvrir ce noble sentiment a chaque etre humain.....qui a un coeur biensur. ça je pense que beaucoup l'avait compris que dieu vous protège:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ils veulent detruire votre couple ? sur le FA ? bizzare ... il fallait alors cacher votre histoire d'amour , comme vous ont conseillé qlq forumistes... les jaloux sont partout , et dans cette vie certains personne ne veulent pas voir les autres heureux , ils faut s'eloigner de ce genre des gens ..... rabi ysahelelkoum inchallah .... Si le topic délire s'est vidé de femme , ça veut tout dire , surement y'avait tkhalt à gogo en coulisse :mdr: dommage à cette époque j'ai été un peu occupé , sinon j'aurais surement cerner el khalatine:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Oh que c'est mignon :in_love: Alf alf alf mabrouk ma chère fleurita, :40::40: Je suis hyper hyepr hyper heureuse pour toi, rabbi ykamal bé lkhir nchallah Baraka llaho lakom wa baraka 3alykom wajama3a baynkom fi khayr @Stanger t'as interêt de prendre soin de ma fleura, sinon..:mad::p Voici une ancienne avec un nouveau pseudo:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
fofollani 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Voici une ancienne avec un nouveau pseudo:bicycle: hadi ghi ana ya mssewad essa3d, c'est Ania :p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Merci blanche neige et samir:p Bon,je vien par ce poste faire passer un petit message,et en meme temps ouvrire les yeux a quelques personnes ici ,qui croient que FA ce n est que des anges qui flotent..et bein detrompez vous mes amis. Moi et Stranger ce n est pas que des mots sur un forum,ce n est pas que des messages sur des MP ou emails,ce n est pas que des vulgeres episodes de desirs passagers,ce n est pas que des paroles qui s evaporent dans l air..NON..Moi et Stranger c est beaaaaaucoup plus que tout ca,c est un AMOUR,un vrai,mon coeur ne bat que pour LUI et le tien que pour MOI,mon espris et mes idees ne sont que pour LUI et les tiens que pour MOI, mon bonheur c est LUI et son bonheur c est MOI,ma vie c est LUI et sa vie c est MOI..y a que lui qui me comble et qui me comblera a jamais,que lui '' ma bine 3iniya''...c est mon MARI w taj rassi. Alors,et apres tout ce que je vien de citer,sachez que pour detruire un tel couple vous faut une bien plus puissante arme que les faibles moyens utilise's,une arme qui poura ou bien me tuer ou bien le tuer,prsk il n y aura que la mort qui poura nous se'parer. Notre amour continu,il vivra,il reussira,vous savez prk?? tout simplement prsk aimer et construire est plus fort que haire et detruire. Stranger,cette fleur n est k a toi,et ne saura k a toi...quite a t attendre la vie toute entiere. Sur ce,je vous dit merci a tout ceux qui ont felicite's cet amour et que Dieu fasse decouvrir ce noble sentiment a chaque etre humain.....qui a un coeur biensur. félicitation fleur, j'espère de tout cœur que tes désirs se réaliseront, qu'importe le lieu ou les gens, un vrai amour vient à bout de tous les obstacles. bon courage :flowers: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 hadi ghi ana ya mssewad essa3d, c'est Ania :p :eek::eek: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/65813-les-deceptions-sur-le-forum.html Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 stranger et fleure bleue,je vous présente mes félicitations et je vous souhaites tout le bonheur du monde et une vie plein de joie et d'amour . invitez nous :04: Citer Link to post Share on other sites
fofollani 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 :eek::eek: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/65813-les-deceptions-sur-le-forum.html :mdr::mdr: t'inquiètes pas pour moi , j'ai demandé la suspension temporaire de mon compte car je voulais me concentrer sur les études et tout, mais ki twahachtkom, je me suis inscrite sous ce pseudo , bech nedrab tala 3likom min dek :p Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Oh que c'est mignon :in_love: Alf alf alf mabrouk ma chère fleurita, :40::40::40: Je suis hyper hyepr hyper heureuse pour toi, rabbi ykamal bé lkhir nchallah Baraka llaho lakom wa baraka 3alykom wajama3a baynkom fi khayr @Stanger t'as interêt de prendre soin de ma fleura, sinon. et qui va prendre soin de notre aniéta :hug: ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 stranger et fleure bleue,je vous présente mes félicitations et je vous souhaites tout le bonheur du monde et une vie plein de joie et d'amour . invitez nous :04: + 1 ;) Toutes mes sincères félicitations à vous deux stranger et fleure bleue ^^ inchaAllah que du bonheur we dorya salha :04: Citer Link to post Share on other sites
fofollani 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 et qui va prendre soin de notre aniéta :hug: ... Son prince charmant :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Son prince charmant :o :D Je t'ai attrapé toi, comment ça va :D Citer Link to post Share on other sites
fofollani 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 :D Je t'ai attrapé toi, comment ça va :D :p ça va ça va, w ntaya, bigosse?? dis moi twahachtni wella walou? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts