Egomis 12 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Son prince charmant :o Euuuuh!.... je l'ai ratatiné .... :closedeyes: il n'est plus charmant par contre mÔa, on ne peut pas d'ire :smartass: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Son prince charmant :o reste plus que moi personne ne veut prendre soin de moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 + 1 ;) Toutes mes sincères félicitations à vous deux stranger et fleure bleue ^^ inchaAllah que du bonheur we dorya salha :04: Euuuh, mÔa zossi :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 :p ça va ça va, w ntaya, bigosse?? dis moi twahachtni wella walou? :rolleyes: wallou, ga3 ma twahechtekch :04: je ss fier de moi, t'es tellement adorable et t'as tellement laissé un vide immense fel forum et fel les cœurs mais moi j'ai pu résister, ga3 matwahechtekch hhhhhhhaahahaha Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Euuuh, mÔa zossi :confused: Toi aussi t'es sur le point de te marier :rolleyes: félicitations alors , inchaAllah dorya salha :04: lol Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Toi aussi t'es sur le point de te marier :rolleyes: félicitations alors , inchaAllah dorya salha :04: lol C'est un peu en retard mon gars... je me joignais à tes voeux pour fleur et son ... jardinier:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 C'est un peu en retard mon gars... je me joignais à tes voeux pour fleur et son ... jardinier:p:mdr: ahh t'es deja marié :04: aya mlih Allah ydawemha cousin son jardinier :mdr: hhhh quelle métaphore Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 ahh t'es deja marié :04: aya mlih Allah ydawemha cousin son jardinier :mdr: hhhh quelle métaphore tÔa! t'es un sacré... kakachi :D te v'là presque sans ... concurence :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 tÔa! t'es un sacré... kakachi :D te v'là presque sans ... concurence : p:mdr: Non non c pas ce que tu crois :mdr: mdrrrrrrr :D Mais sinon :D vu que t'es un super mari Allah ybarek, et que moi je ss qu'un jeune sans expérience et rani 3ada jay lel denya :04: veux tu me donner quelques conseils stp mon frère Citer Link to post Share on other sites
fofollani 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 wallou, ga3 ma twahechtekch :04: je ss fier de moi, t'es tellement adorable et t'as tellement laissé un vide immense fel forum et fel les cœurs mais moi j'ai pu résister, ga3 matwahechtekch hhhhhhhaahahaha :mdr: ma3lich, ana twahachtek :p llah ysselmek kakasitou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 bonsoir ma douce et ma belle fleure ça fait un bail que j'ai pas était sur le forum et je viens ce soir pour te faire une petite surprise et te dire que je suis heureux est impatient de te retrouvé aujourd'hui on est le 24 et dans un mois jour pour jour je viendrai te voir et demander ta main officiellement je compte les jours et je regarde la date chaque soir la date sur mon billet d'avion dans un moi je serai le plus comblé des hommes :love: :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
fofollani 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Euuuuh!.... je l'ai ratatiné .... :closedeyes: il n'est plus charmant par contre mÔa, on ne peut pas d'ire :smartass: mechant :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
fofollani 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 reste plus que moi personne ne veut prendre soin de moi:04: dire demande w 9ara3 :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 :mdr: ma3lich, ana twahachtek :p llah ysselmek kakasitou :o :D tu m'as compris :D bravo lol aya il est temps pour moi d'aller dormir un peu, enfin je veux dire dormir trop lol, a demain inchaAllah ania, passe une bonne soirée Egomis ;) à la prochaine tt le monde Citer Link to post Share on other sites
fofollani 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 :D tu m'as compris :D bravo lol aya il est temps pour moi d'aller dormir un peu, enfin je veux dire dormir trop lol, a demain inchaAllah ania, passe une bonne soirée Egomis ;) à la prochaine tt le monde Bonne nuit :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 :D tu m'as compris :D bravo lol aya il est temps pour moi d'aller dormir un peu, enfin je veux dire dormir trop lol, a demain inchaAllah ania, passe une bonne soirée Egomis ;) à la prochaine tt le monde Merci amigo ;) c'est ça !... à la prochaine Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 fleure bleu et stranger vous vous etes mariés wella mazal Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 fleure bleu et stranger vous vous etes mariés wella mazal :mdr: 3lah thawsi ntiya ? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 bonsoir ma douce et ma belle fleure ça fait un bail que j'ai pas était sur le forum et je viens ce soir pour te faire une petite surprise et te dire que je suis heureux est impatient de te retrouvé aujourd'hui on est le 24 et dans un mois jour pour jour je viendrai te voir et demander ta main officiellement je compte les jours et je regarde la date chaque soir la date sur mon billet d'avion dans un moi je serai le plus comblé des hommes :love: commmmmmme c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu comme déclaration :crazy: vive l'AMOUR Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Sur un forum ça craint :ermm:. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Sur un forum ça craint :ermm:. surement pas dans le virtuel Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 surement pas dans le virtuel Le net est peut être devenu le première espace de rencontre. Et faire des rencontres à travers cet outil enfin ça casse un peu la conception que je me fais de la romance, mais bon soit c'est encore tolérable. Mais une fois qu'il y a eu rencontre, la relation entre dans la sphère du privé elle n'a pas à être étalé au grand jour. Ça ramène dans mon esprit à une forme de coupure, d'un replis sur quelque chose qui n'a rien de concret. Dans le même genre il y a les gens qui s'exposent sur des sites comme facebook, je trouve ça un brin indécent, ces marques d'affections sur un mur ou ces cris de désespoir lorsqu’il y a cassure. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Le net est peut être devenu le première espace de rencontre. Et faire des rencontres à travers cet outil enfin ça casse un peu la conception que je me fais de la romance, mais bon soit c'est encore tolérable. Mais une fois qu'il y a eu rencontre, la relation entre dans la sphère du privé elle n'a pas à être étalé au grand jour. Ça ramène dans mon esprit à une forme de coupure, d'un replis sur quelque chose qui n'a rien de concret. Dans le même genre il y a les gens qui s'exposent sur des sites comme facebook, je trouve ça un brin indécent, ces marques d'affections sur un mur ou ces cris de désespoir lorsqu’il y a cassure. Meme chose je ne comprend pas pourquoi ils font ça . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 moi je comprends pas pourquoi remonter des sujets qui datent de presque une annèe:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 moi je comprends pas pourquoi remonter des sujets qui datent de presque une annèe:D bein pour connaitre la suite:D j'adore connaitre la suite des histoires:huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts