Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:p ça va ça va, w ntaya, bigosse?? dis moi twahachtni wella walou? :rolleyes:

wallou, ga3 ma twahechtekch :04: je ss fier de moi, t'es tellement adorable et t'as tellement laissé un vide immense fel forum et fel les cœurs mais moi j'ai pu résister, ga3 matwahechtekch hhhhhhhaahahaha

tÔa! t'es un sacré... kakachi :D

te v'là presque sans ... concurence : p:mdr:

Non non c pas ce que tu crois :mdr: mdrrrrrrr :D

Mais sinon :D vu que t'es un super mari Allah ybarek, et que moi je ss qu'un jeune sans expérience et rani 3ada jay lel denya :04: veux tu me donner quelques conseils stp mon frère

Guest mackiavelik
bonsoir ma douce et ma belle fleure

ça fait un bail que j'ai pas était sur le forum et je viens ce soir pour te faire une petite surprise et te dire que je suis heureux est impatient de te retrouvé aujourd'hui on est le 24 et dans un mois jour pour jour je viendrai te voir et demander ta main officiellement je compte les jours et je regarde la date chaque soir la date sur mon billet d'avion dans un moi je serai le plus comblé des hommes :love:

:crazy::crazy::crazy::crazy:

:mdr: ma3lich, ana twahachtek :p llah ysselmek kakasitou :o

:D tu m'as compris :D bravo lol

aya il est temps pour moi d'aller dormir un peu, enfin je veux dire dormir trop lol, a demain inchaAllah ania,

passe une bonne soirée Egomis ;)

à la prochaine tt le monde

:D tu m'as compris :D bravo lol

aya il est temps pour moi d'aller dormir un peu, enfin je veux dire dormir trop lol, a demain inchaAllah ania,

passe une bonne soirée Egomis ;)

à la prochaine tt le monde

Merci amigo ;)

c'est ça !... à la prochaine :)

• 7 months later...
bonsoir ma douce et ma belle fleure

ça fait un bail que j'ai pas était sur le forum et je viens ce soir pour te faire une petite surprise et te dire que je suis heureux est impatient de te retrouvé aujourd'hui on est le 24 et dans un mois jour pour jour je viendrai te voir et demander ta main officiellement je compte les jours et je regarde la date chaque soir la date sur mon billet d'avion dans un moi je serai le plus comblé des hommes :love:

commmmmmme c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu comme déclaration :crazy:

vive l'AMOUR

Guest syrius
surement pas dans le virtuel

Le net est peut être devenu le première espace de rencontre. Et faire des rencontres à travers cet outil enfin ça casse un peu la conception que je me fais de la romance, mais bon soit c'est encore tolérable.

Mais une fois qu'il y a eu rencontre, la relation entre dans la sphère du privé elle n'a pas à être étalé au grand jour. Ça ramène dans mon esprit à une forme de coupure, d'un replis sur quelque chose qui n'a rien de concret.

Dans le même genre il y a les gens qui s'exposent sur des sites comme facebook, je trouve ça un brin indécent, ces marques d'affections sur un mur ou ces cris de désespoir lorsqu’il y a cassure.

Le net est peut être devenu le première espace de rencontre. Et faire des rencontres à travers cet outil enfin ça casse un peu la conception que je me fais de la romance, mais bon soit c'est encore tolérable.

Mais une fois qu'il y a eu rencontre, la relation entre dans la sphère du privé elle n'a pas à être étalé au grand jour. Ça ramène dans mon esprit à une forme de coupure, d'un replis sur quelque chose qui n'a rien de concret.

Dans le même genre il y a les gens qui s'exposent sur des sites comme facebook, je trouve ça un brin indécent, ces marques d'affections sur un mur ou ces cris de désespoir lorsqu’il y a cassure.

Meme chose je ne comprend pas pourquoi ils font ça .