Jump to content

Vous faites vous facilement des amis

Guest Nirvana86

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hors internet bien sur :mdr:ça compte pas, enfin ça compte si ça débouche sur des rencontres réels :rolleyes:

Tant que ce ne sont pas des marrieuses ou des humains cela est supportable pour Nimos.....:)

Guest mamicha
Hors internet bien sur :mdr:ça compte pas, enfin ça compte si ça débouche sur des rencontres réels :rolleyes:

Je suis plutôt réservée et je n'ai presque pas d'amis. Les seules véritables amies que j'ai eues (du temps de la fac) sont très loin. C'est pourquoi, je m'inscris ça et là sur des forums pour discuter un peu et me distraire.:p

Guest Nirvana86
Non franchement. Depuis que je travaille je me rends compte que c'est vraiment compliqué. Alors imagine un peu quand on part loin pour le travail, impossible de se faire de nouveaux amis et les anciens restés dans la région d'origine... je meurs de solitude chaque jour.

Je trouve aussi que c'est difficile, enfin moi j'suis assez sociable, je parle avec tout le monde :confused: mais se faire de vrais amis c'est compliqué :confused:

Je suis du genre à dire "trop d'amis trop d’ennemis" donc je n'ai pas beaucoup d'amis, et je leurs donne le statut de "connaissance" plutôt on se voit on sors on blague et c'est tout, ma meilleure amie et son amoureux me suffisent de ce côté là.

Mais j'ai le contacte facile, sans pour autant accorder ma confiance. En plus je me détache super vite :D

Guest Sabouna
Je suis du genre à dire "trop d'amis trop d’ennemis" donc je n'ai pas beaucoup d'amis, et je leurs donne le statut de "connaissance" plutôt on se voit on sors on blague et c'est tout, ma meilleure amie et son amoureux me suffisent de ce côté là.

Mais j'ai le contacte facile, sans pour autant accorder ma confiance. En plus je me détache super vite :D

A peu pres pareil, à la difference que ma confiance je l'accorde facilement.

Par defaut je fait confiance, apres c'est selon... Que je prend une reserve.

Sinon je m'entend bien avec tout le monde al hamdu lillah et ne possede aucuns ennemis :p

Guest jagellon
A peu pres pareil, à la difference que ma confiance je l'accorde facilement.

Par defaut je fait confiance, apres c'est selon... Que je prend une reserve.

Sinon je m'entend bien avec tout le monde al hamdu lillah et ne possede aucuns ennemis :p

Question: Comment savoir si des amis sont de vrais amis si on ne leur fait pas confiance et qu'on ne s’aperçoit pas que cette confiance a été mal placée?