Guest Nirvana86 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Hors internet bien sur :mdr:ça compte pas, enfin ça compte si ça débouche sur des rencontres réels :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Hors internet bien sur :mdr:ça compte pas, enfin ça compte si ça débouche sur des rencontres réels :rolleyes: Tant que ce ne sont pas des marrieuses ou des humains cela est supportable pour Nimos..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Tant que ce ne sont pas des marrieuses ou des humains cela est supportable pour Nimos..... Ah et tu en trouve ?? looool, des animaux :rolleyes: :mdr::pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Hors internet bien sur :mdr:ça compte pas, enfin ça compte si ça débouche sur des rencontres réels :rolleyes: Je suis plutôt réservée et je n'ai presque pas d'amis. Les seules véritables amies que j'ai eues (du temps de la fac) sont très loin. C'est pourquoi, je m'inscris ça et là sur des forums pour discuter un peu et me distraire.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Non franchement. Depuis que je travaille je me rends compte que c'est vraiment compliqué. Alors imagine un peu quand on part loin pour le travail, impossible de se faire de nouveaux amis et les anciens restés dans la région d'origine... je meurs de solitude chaque jour. Je trouve aussi que c'est difficile, enfin moi j'suis assez sociable, je parle avec tout le monde :confused: mais se faire de vrais amis c'est compliqué :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Ah et tu en trouve ?? looool, des animaux :rolleyes: :mdr::pokey: Entre autres....quand les humains ne les ont pas encore tués par plaisir ou ennui...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Entre autres....quand les humains ne les ont pas encore tués par plaisir ou ennui...:mad: Tu n'es pas humain?:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 c'est quoi un vrai ami d’après vous? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 des amies intimes .. non pas facilement :p ..si non je m'attache rapidement we :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Je suis du genre à dire "trop d'amis trop d’ennemis" donc je n'ai pas beaucoup d'amis, et je leurs donne le statut de "connaissance" plutôt on se voit on sors on blague et c'est tout, ma meilleure amie et son amoureux me suffisent de ce côté là. Mais j'ai le contacte facile, sans pour autant accorder ma confiance. En plus je me détache super vite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Hors internet bien sur :mdr:ça compte pas, enfin ça compte si ça débouche sur des rencontres réels :rolleyes: Je suis pas vraiment sociable. Inutile de développer. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Je suis pas vraiment sociable. Inutile de développer. :D C'est chelou, pourtant tu respires la convivialité. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Non. Je protège ma bulle. Trop d'amis c'est envahissant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 C'est chelou, pourtant tu respires la convivialité. :fear(1): T'es sarcastique hein :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 T'es sarcastique hein :shifty: Sarcastique ? Hachaaaa :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Oui, mais amitié au deuxième degré. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 T'es sarcastique hein :shifty: ça reste toi la reine du sarcasme... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 ça reste toi la reine du sarcasme... :shifty: Mobi ?!! Comment tu nous as pas manqué du tout ! :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Mobi ?!! Comment tu nous as pas manqué du tout ! :D Je suis de retour temporairement le temps que l'autre conservatrice revienne me pourrir l'existence... Moi non plus vous m'avez pas manqué :D Quoi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Je suis du genre à dire "trop d'amis trop d’ennemis" donc je n'ai pas beaucoup d'amis, et je leurs donne le statut de "connaissance" plutôt on se voit on sors on blague et c'est tout, ma meilleure amie et son amoureux me suffisent de ce côté là. Mais j'ai le contacte facile, sans pour autant accorder ma confiance. En plus je me détache super vite :D A peu pres pareil, à la difference que ma confiance je l'accorde facilement. Par defaut je fait confiance, apres c'est selon... Que je prend une reserve. Sinon je m'entend bien avec tout le monde al hamdu lillah et ne possede aucuns ennemis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Ha ha ha On croirait une mise en scene entre son poste et le mien en dessous... Aheum ! Promis promis, il n'y avait pas encore ton poste lorsque j'ai decidé d'ecrire ici :chut: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Quoi de neuf ? On se les gèle solide. Et toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 A peu pres pareil, à la difference que ma confiance je l'accorde facilement. Par defaut je fait confiance, apres c'est selon... Que je prend une reserve. Sinon je m'entend bien avec tout le monde al hamdu lillah et ne possede aucuns ennemis :p Question: Comment savoir si des amis sont de vrais amis si on ne leur fait pas confiance et qu'on ne s’aperçoit pas que cette confiance a été mal placée? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 je fais des amis comme sabaho el khayr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 On se les gèle solide. Et toi ? :D lesquelles?? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts