Jump to content

Vous faites vous facilement des amis

Guest Nirvana86

Recommended Posts

Guest Sabouna
Question: Comment savoir si des amis sont de vrais amis si on ne leur fait pas confiance et qu'on ne s’aperçoit pas que cette confiance a été mal placée?

J sais pas

J me pose pas ce genre de question.

:04:

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On se les gèle solide.

Et toi ? :D

Mon char perds de l'air depuis que j'ai fais poser mes tires d'hiver :(

Sinon en ville =D on a eu notre première bordée de neige aussi, hier en fait.

La sensation qu'on a quand on doit sortir pour aller déneiger sa voiture, ça s'explique pas :D

Mon char perds de l'air depuis que j'ai fais poser mes tires d'hiver :(

Sinon en ville =D on a eu notre première bordée de neige aussi, hier en fait.

La sensation qu'on a quand on doit sortir pour aller déneiger sa voiture, ça s'explique pas :D

Oui bin en campagne, ils en ont eu autant. :D

Vous faites vous facilement des amis. Hors internet bien sur :mdr:ça compte pas, enfin ça compte si ça débouche sur des rencontres réels :rolleyes:

Ben, je cherche pas à l'être, donc cherche pas à en avoir. De bons et bonnes collègues me suffisent et la plupart du temps, me tapent sur les nerfs. Suis bien que seule :mdr: :mdr:
Guest Ziha-Dz
Hors internet bien sur :mdr:ça compte pas, enfin ça compte si ça débouche sur des rencontres réels :rolleyes:

Non ! et ce depuis mon enfance ! ...je n'ai qu'un petit cercle d'amis et je suis satisfaite :D

Je pense que le mot ami intime, ou vrai ami, ça n'existe pas, en tout cas pour moi, je pense qu'il y a juste des amis qu'on peut appeler connaissance ! :)
Entièrement d'accord avec toi cherry blossom. Moi-même suis incapable d'être une bonne amie, dans le sens où les autres m'ennuient très vite, me font perdre patience et m'agacent avec leurs plaintes et leurs jacassseries :)