Errance 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 non, souvent c'est le contraire même. Alors t'as le tour ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Entièrement d'accord avec toi cherry blossom. Moi-même suis incapable d'être une bonne amie, dans le sens où les autres m'ennuient très vite, me font perdre patience et m'agacent avec leurs plaintes et leurs jacassseries :mdr::mdr: Au moins t'as le mérite de le dire :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 :mdr::mdr: Au moins t'as le mérite de le dire :D Oui, et elles s'en rendent compte très vite, comme ça pas de déception :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Oui, et elles s'en rendent compte très vite, comme ça pas de déception :mdr: :mdr: :mdr::mdr: et pas de perte de temps (pour toi);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Entièrement d'accord avec toi cherry blossom. Moi-même suis incapable d'être une bonne amie, dans le sens où les autres m'ennuient très vite, me font perdre patience et m'agacent avec leurs plaintes et leurs jacassseries tout a fait vrai !! cependant personne n'est parfait ! si ton amie est grincheuse elle a surement d'autre qualité ! elle est digne de confiance ou peut être serviable ! ......il faut voir d'autre cotés chez elle qui te permettra de l'accepter autant qu'amie !.....Fait gaffe tu risquera de te retrouver toute seule ! Moi ce que je ne tolère pas ! c'est les amies ( filles ) qui changent dès qu'elles fait un pas dans sa vie ( avoir un mari, trouver un boulot, voyager ).....makhlou3a quoi :s ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Entièrement d'accord avec toi cherry blossom. Moi-même suis incapable d'être une bonne amie, dans le sens où les autres m'ennuient très vite, me font perdre patience et m'agacent avec leurs plaintes et leurs jacassseries C'est pas que je suis incapable d’être une bonne amie, c'est juste que les gens que je considérait être des bonnes amies, et je leurs faisais confiance, me déçoivent a la fin, c'est pour ça que je me dit que parfois je suis naïve, et c'est un défaut pour moi ! parfois... ca existe, crois moi ;) Peut être pour vous les hommes ça existe la vrai amitié, mais chez nous les femmes je ne crois pas, on a trop tendance a être jalouse, celle la parle de l'autre.... Je préfère ne pas avoir une amie a qui confier ces secrets, ma mère ou ma soeur me suffit ! c'est ces personnes la que j'appelle des vraie amie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Peut être pour vous les hommes ça existe la vrai amitié, mais chez nous les femmes je ne crois pas, on a trop tendance a être jalouse, celle la parle de l'autre.... + 1433 :D Les hommes entre potes sont moins hypocrites et plus directes que nous les femmes......Chapeau !! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Peut être pour vous les hommes ça existe la vrai amitié, mais chez nous les femmes je ne crois pas, on a trop tendance a être jalouse, celle la parle de l'autre.... Je préfère ne pas avoir une amie a qui confier ces secrets, ma mère ou ma soeur me suffit ! c'est ces personnes la que j'appelle des vraie amie ! Tu généralises cherry ..l'amitié n'est pas propre à la gente masculine, tu n'es pas encore tombée sur les bonnes personnes c'est tout :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 tout a fait vrai !! cependant personne n'est parfait ! si ton amie est grincheuse elle a surement d'autre qualité ! elle est digne de confiance ou peut être serviable ! ......il faut voir d'autre cotés chez elle qui te permettra de l'accepter autant qu'amie !.....Fait gaffe tu risquera de te retrouver toute seule ! Moi ce que je ne tolère pas ! c'est les amies ( filles ) qui changent dès qu'elles fait un pas dans sa vie ( avoir un mari, trouver un boulot, voyager ).....makhlou3a quoi :s ! Du tout, du tout. Je suis foncièrement solitaire, et n'ai jamais éprouvé le besoin d'avoir des amies. Je ne recherche ni les qualités ni les défauts chez les autres. Quand elles commencent à vouloir trop s'installer dans ma vie, j'y mets le hola, gentiment et fermement. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 + 1433 :D Les hommes entre potes sont moins hypocrites et plus directes que nous les femmes......Chapeau !! C'est vrai, en tout cas c'est ce que je pense moi, c'est pour ça Risk me dit que ça existe j'aimerais bien voir ça ! si c'est entre les hommes je le crois :D Parfois je pense même qu'une femme peut avoir un vrai ami homme qu'une vraie amie femme ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 :mdr::mdr: et pas de perte de temps (pour toi);) Mais suis quand même une bonne personne. Au boulot, on m'appellet « Ptit ange » :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Mais suis quand même une bonne personne. Au boulot, on m'appellet « Ptit ange » :mdr: :D Loin de moi l'idée de te juger Après tout chacun son truc :04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Tu généralises cherry ..l'amitié n'est pas propre à la gente masculine, tu n'es pas encore tombée sur les bonnes personnes c'est tout :fear(1): Peut être Taki, je ne suis pas tombé sur les bonnes personnes ! C'est vrai faut pas que je généralise, mais dans mon cas, c'est ce que j'ai vu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Du tout, du tout. Je suis foncièrement solitaire, et n'ai jamais éprouvé le besoin d'avoir des amies. Je ne recherche ni les qualités ni les défauts chez les autres. Quand elles commencent à vouloir trop s'installer dans ma vie, j'y mets le hola, gentiment et fermement. Tu n'a jamais fait le shopping entre amies ? des sortie entre amie ? tu n'invites jamais une amie à toi chez toi ? et tu n'es jamais invité chez une amie ? sur facebook tu acceptes qui comme amie ? tu parles avec qui sur msn ? tu n'avais jamais rendu service à une amie ?!!! ......oupss désolé ! tu me dira hola n'essaye pas de t'installer dans ma vie !! :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Tu n'a jamais fait le shopping entre amies ? des sortie entre amie ? tu n'invites jamais une amie à toi chez toi ? et tu n'es jamais invité chez une amie ? sur facebook tu acceptes qui comme amie ? tu parles avec qui sur msn ? tu n'avais jamais rendu service à une amie ?!!! ......oupss désolé ! tu me dira hola n'essaye pas de t'installer dans ma vie !! :fear(1): Allons-y, point par point. Shopping entre amies : non, parce que j'aime faire le shopping toute seule. Je flâne, furette, déniche et me décide. Je prends une pause, m'attable et reprends le fouinage. Quand je suis avec une autre, suis incapable de chercher correctement, pour moi : elle me demande tout le temps mon avis, je perds du temps à attendre pendant qu'elle essaie, qu'elle se décide etc... Invitée chez une amie : je n'aime pas manger chez les autres. Elles mettent de l'huile d'olive dans la bouffe, et j'ai horreur de l'huile d'olive. Par contre, je peux manger dehors avec une connaissance, parce que je choisis mon menu. Rendre service à une amie : quel genre? Personne ne m'a jamais rien demandé. Mais quand une bonne collègue, avec laquelle j'échange, je ris etc.. .me demande de l'accompagner chez le pharmacien par exemple (les boutiques avec une compagnie, hors de question :cool:), pour acheter son produit naturel et qu'elle reste un siècle avant de se décider, je ronge mon frein et me promets, qu'on ne me la refera pas grrrrrrrrr. Pour ce qui est msn etc... horreur d'échanger de façon trop personnelle. T'inquiète, je ne penserai pas que tu cherches à t'installer dans ma vie : c'est virtuel. Quand j'en aurais assez, d'un clic rapide, je fais le vide autour de moi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Hors internet bien sur :mdr:ça compte pas, enfin ça compte si ça débouche sur des rencontres réels :rolleyes: Non ... j'ai pas eu de nouveau amis depuis plus de 8 ou 9 ans ... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Un seul ami depuis plus de 20 ans maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Allons-y, point par point. Shopping entre amies : non, parce que j'aime faire le shopping toute seule. Je flâne, furette, déniche et me décide. Je prends une pause, m'attable et reprends le fouinage. Quand je suis avec une autre, suis incapable de chercher correctement, pour moi : elle me demande tout le temps mon avis, je perds du temps à attendre pendant qu'elle essaie, qu'elle se décide etc... Invitée chez une amie : je n'aime pas manger chez les autres. Elles mettent de l'huile d'olive dans la bouffe, et j'ai horreur de l'huile d'olive. Par contre, je peux manger dehors avec une connaissance, parce que je choisis mon menu. Rendre service à une amie : quel genre? Personne ne m'a jamais rien demandé. Mais quand une bonne collègue, avec laquelle j'échange, je ris etc.. .me demande de l'accompagner chez le pharmacien par exemple (les boutiques avec une compagnie, hors de question :cool:), pour acheter son produit naturel et qu'elle reste un siècle avant de se décider, je ronge mon frein et me promets, qu'on ne me la refera pas grrrrrrrrr. Pour ce qui est msn etc... horreur d'échanger de façon trop personnelle. T'inquiète, je ne penserai pas que tu cherches à t'installer dans ma vie : c'est virtuel. Quand j'en aurais assez, d'un clic rapide, je fais le vide autour de moi :mdr: :mdr: bah si tu le dis !! .... Après tout chacun son mode de vie ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Hors internet bien sur :mdr:ça compte pas, enfin ça compte si ça débouche sur des rencontres réels :rolleyes: sincèrement non, je n'est que deux bonnes amies, mais je tiens en général de très bon rapports avec les autres, toutefois ils restent de simples connaissances......et puisque tu a évoqué le net , même à travers ce moyen je ne me fais pas d'amis.......à vrai dire je ne fais pas confiance facilement Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Vous faites vous facilement des amis Non je n'ai plus d'amis le seul que j'ai eu a été tué par les terroristes en 1993, c'était un chic type,mon alter égo quoi, on se comprenait que par le regard et puis, on s'éclater comme des fous ensemble - En I993, alors qu'il était en mission, un groupe de terroristes lui a tendu un embuscade, touché au thorax, il a rendu l’âme - Que Dieu lui accorde son pardon et l'accueille dans son vaste paradis Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Aujourd'hui, il n'est pas aussi facile de faire un ami, un de vrai sur qui on pourrait compter - :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Je trouve aussi que c'est difficile, enfin moi j'suis assez sociable, je parle avec tout le monde :confused: mais se faire de vrais amis c'est compliqué :confused: oui moi je suis comme toi, je parle avec tout le monde sans problèmes, mais le problème c'est mon mari, dur dur pour rentrer des femmes à la maison. mais quand même ça fait 3ans que j'habite dans cette ville, et je me suis fait des copines ça va. j'ai bien mis à profis le congé parental pour trainer dans les coins où y avait des glandeuses comme moi (ludothèque, baby-gym, sortie d'école, bibliothèque etc, même au code à l'auto-école :punk: ) donc ça quand même. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Je suis de retour temporairement le temps que l'autre conservatrice revienne me pourrir l'existence... Moi non plus vous m'avez pas manqué :D Quoi de neuf ? tu parles de qui? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts