Jump to content

Vous faites vous facilement des amis

Guest Nirvana86

Recommended Posts

Non

je n'ai plus d'amis

le seul que j'ai eu a été tué par les terroristes en 1993, c'était un chic type,mon alter égo quoi, on se comprenait que par le regard et puis, on s'éclater comme des fous ensemble - En I993, alors qu'il était en mission, un groupe de terroristes lui a tendu un embuscade, touché au thorax, il a rendu l’âme - Que Dieu lui accorde son pardon et l'accueille dans son vaste paradis

allah yerhmo

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hors internet bien sur :mdr:ça compte pas, enfin ça compte si ça débouche sur des rencontres réels :rolleyes:

Moi je suis sauvage, méfiante et très réservée, mais une fois que je connais

et je fait confiance je suis d'une amitié très solide, mes amis peuvent compté

sur moi, une vrais amitié sans limite si elle est réciproque biensur, dans le bien et le mal. :)

Si pour vous un ami est quelqu'un a qui on téléphone souvent, avec on sort souvent, quelqu'un qu'on invite souvent a la maison et qui connait toute ma famille alors j'ai pas beaucoup d'amis, par contre si pour vous un ami est celui qu'on reconnait même si ça fait longtemps qu'on a pas vu, qu'on invite a boire un café si jamais on le croise dans la rue, qu'on appelle pas souvent sauf pour lui dire "sa7a 3aidék" alors là j'ai beaucoup beaucoup beaucoup d'amis.

Et généralement si je me fais de nouveaux amis ils font parti de la 2eme catégorie.

Guest Ziha-Dz
oui moi je suis comme toi, je parle avec tout le monde sans problèmes, mais le problème c'est mon mari, dur dur pour rentrer des femmes à la maison.

mais quand même ça fait 3ans que j'habite dans cette ville, et je me suis fait des copines ça va. j'ai bien mis à profis le congé parental pour trainer dans les coins où y avait des glandeuses comme moi (ludothèque, baby-gym, sortie d'école, bibliothèque etc, même au code à l'auto-école :punk: )

donc ça quand même. :mdr:

Pour quoi ça ? ! je n'ai jamais compris cette idée ! un peu macho quand même !! :eek:

Guest Nirvana86

Non

je n'ai plus d'amis

le seul que j'ai eu a été tué par les terroristes en 1993, c'était un chic type,mon alter égo quoi, on se comprenait que par le regard et puis, on s'éclater comme des fous ensemble - En I993, alors qu'il était en mission, un groupe de terroristes lui a tendu un embuscade, touché au thorax, il a rendu l’âme - Que Dieu lui accorde son pardon et l'accueille dans son vaste paradis

Oh c'est triste :( Désolé pour ton ami !!

@ Chacalette : J'ai pleins de "copains" dans l'sens ou un rit, on s'appelle, on s'entraide, on sort... Des vrais amis non j'ai beau cherchée j'en vois zéro, ceux à qui je peux me confier etc... Mais c'est grave comme je parle à tout le monde, mon mari ne le supporte pas, il a peur du mauvais oeil :mdr:

Oh c'est triste :( Désolé pour ton ami !!

@ Chacalette : J'ai pleins de "copains" dans l'sens ou un rit, on s'appelle, on s'entraide, on sort... Des vrais amis non j'ai beau cherchée j'en vois zéro, ceux à qui je peux me confier etc... Mais c'est grave comme je parle à tout le monde, mon mari ne le supporte pas, il a peur du mauvais oeil :mdr:

je me suis fais 1 très bonne copine ici, une marocaine, elle vient chez moi, je vais chez elle, on va à rennes ensemble, on fait de la couture et des trucs bios ensemble, une vraie baba cool comme moi.

les autres arabes zhom veut pas à cause de l'aïn aussi.

mais fathia mahliche elle est trop zen comme nana. :mdr: