Louny 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 Les Algériens ont été interdit de s'entraîner dans la pelouse de Tanger avant le match. On a eu droit à un terrain synthétique et même pas en huit clos alors que les Marocains se sont entraînés tranquillement sur la pelouse du stade de Tanger avec huit clos. Ça ne change rien au résultat mais voilà ce sont des choses qui ne se font pas. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 Et vous avez vu ce qu'il s'est passé avec Chelali ? "Il a trouvé des vêtements de femme dans son sac, 15 minutes avant le match Chalali accuse les Marocains de sorciers L’attaquant Espoirs Chalali était hors de lui, 15 minutes seulement avant le coup d’envoi de la partie. Et pour cause, le joueur a trouvé des vêtements de femme dans son sac. En montrant ce qu’il y avait dedans à ses partenaires, Chalali a été surpris de savoir qu’il s’agissait probablement de sorcellerie. Toutefois, on ne sait pas si c’est de la superstition ou c’est réellement le cas. Le joueur est, quant à lui, convaincu que c’est du gri-gri marocain, car 5 minutes après, il a été victime d’un claquage aux adducteurs. «C’est anormal qu’au bout de 5 minutes, j’ai été victime d’un claquage» Pour en savoir davantage sur ce qui s’est passé avant le coup d’envoi du match, nous avons interrogé Chalali qui nous dira : «J’ai vécu un truc de fou avant le coup d’envoi du match. J’ai trouvé des vêtements bizarres dans mon sac. Je les ai montrés à mes partenaires qui m’ont dit que c’était des trucs de sorcellerie. Ce n’est pas normal qu’à 5 minutes du coup d’envoi du match, je sois victime d’un claquage au niveau des adducteurs. Je n’ai rien compris.»" Incroyable non ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Et vous avez vu ce qu'il s'est passé avec Chelali ? "Il a trouvé des vêtements de femme dans son sac, 15 minutes avant le match Chalali accuse les Marocains de sorciers L’attaquant Espoirs Chalali était hors de lui, 15 minutes seulement avant le coup d’envoi de la partie. Et pour cause, le joueur a trouvé des vêtements de femme dans son sac. En montrant ce qu’il y avait dedans à ses partenaires, Chalali a été surpris de savoir qu’il s’agissait probablement de sorcellerie. Toutefois, on ne sait pas si c’est de la superstition ou c’est réellement le cas. Le joueur est, quant à lui, convaincu que c’est du gri-gri marocain, car 5 minutes après, il a été victime d’un claquage aux adducteurs. «C’est anormal qu’au bout de 5 minutes, j’ai été victime d’un claquage» Pour en savoir davantage sur ce qui s’est passé avant le coup d’envoi du match, nous avons interrogé Chalali qui nous dira : «J’ai vécu un truc de fou avant le coup d’envoi du match. J’ai trouvé des vêtements bizarres dans mon sac. Je les ai montrés à mes partenaires qui m’ont dit que c’était des trucs de sorcellerie. Ce n’est pas normal qu’à 5 minutes du coup d’envoi du match, je sois victime d’un claquage au niveau des adducteurs. Je n’ai rien compris.»" Incroyable non ? bigmdrbigmdr Takhallouf el dihni Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Regardez le joueur Algérien contre le gardien Marocain :mdr: [YOUTUBE]4AX0kKJ6zxg[/YOUTUBE] :mdr::mdr: Je viens de me connecter pour poster la vidéo, mais tu l'as fais. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 :mdr::mdr: Je viens de me connecter pour poster la vidéo, mais tu l'as fais. Apparemment Hamroun et le gardien marocain sont des amis d'enfance. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 je pense que ait djoudi a une grande part de responsabilité dans la débâcle d'hier,son schéma tactique basé beaucoup plus sur la défensive a complètement freiné l'évolution des joueurs,pour preuve,l'équipe a mieux joué après avoir encaissé le but surtout dans le dernier quart d'heure de la partie Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 je pense que ait djoudi a une grande part de responsabilité dans la débâcle d'hier,son schéma tactique basé beaucoup plus sur la défensive a complètement freiné l'évolution des joueurs,pour preuve,l'équipe a mieux joué après avoir encaissé le but surtout dans le dernier quart d'heure de la partie Tout simplement il a fais son choix tactique mais l’entraîneur des lionceaux l'a battu tactiquement. Apparemment Hamroun et le gardien marocain sont des amis d'enfance. Je ne crois pas, c'était de la provocation mais le gardien de but n'a pas tombé dans le panneau. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 victoire obligatoire vendredi contre le nigeria pour avoir une chance d atteindre les demi final,sinont bye bye les jeux Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 victoire obligatoire vendredi contre le nigeria pour avoir une chance d atteindre les demi final,sinont bye bye les jeux ça ne va pas être facile, mais les jeunes pourront décrocher leurs billets s'il donneront le meilleurs de ce qu'ils ont. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Tout simplement il a fais son choix tactique mais l’entraîneur des lionceaux l'a battu tactiquement. Je ne crois pas, c'était de la provocation mais le gardien de but n'a pas tombé dans le panneau. si ,ils ont ete formès ensemble dans le meme club et se connaissent tres bien victoire obligatoire vendredi contre le nigeria pour avoir une chance d atteindre les demi final,sinont bye bye les jeux meme un nul peut nous qualifier dans le cas ou le maroc bat le senegal et comme les marocains ne sont pas tout a fait qualifiè puisque on risque d'avoir trois equipes a 6 points donc ils doivent jouer ce match pleinement Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 si ,ils ont ete formès ensemble dans le meme club et se connaissent tres bien Mine netfekker'ha nedhak, Mouchakiss :mdr: Ah mala Si Louny âandou el hak. Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 J'ai trouvé cet articale et je le partage avec vous ....Sans Rancune :p CAN U23 : Les algériens divaguent et accusent le Maroc de sorcellerie :mdr: La pilule de la défaite ne semble pas avoir été digérée par les algériens qui se montrent mauvais perdants et accusent les marocains de sorcellerie selon Echourouk. En effet, le joueur Aouaj a déclaré à Echourouk qu’il a trouvé dans son sac des vêtements féminins ce qu’il traduit comme une preuve de sorcellerie. Il ajoute que sa blessure confirme ce soi-disant mauvais sort jeté par les marocains. Le gardien Maazouzi abonde dans le même sens et confirme ce qui est arrivé à Aouaj, rajoutant qu’il n’a pas vu le ballon du but passer alors qu’il était hyperconcentré. Que dire face à ces conneries provenant de mauvais perdants. Comme ils ne pouvaient accuser l’arbitre qui les a aidé, ils passent maintenant au surnaturel. Tout ce que nous pouvons dire à M. Aouaj, cherche d’abord tes fréquentations et tes éventuels accoutrements avant d’accuser une équipe hyper professionnelle de recourir au sur-naturel. Quand à M. Maazouzi, c’est normal que tu ne voit pas le ballon car tu joue à Tlemcen et tu n’es pas habitué au niveau du PSV Eindhoven ou celui de Gétafé. Au lieu de chercher des justifications absurdes, tu ferais mieux de travailler ta concentration ou de consulter un ophtalomologue. Quand à Raouraoua, nous pensons qu’il gagnerait en crédibilité en infligeant une sanction interne à ces joueurs. D’ailleurs, nous avons connu les algériens plus dignes dans la défaite comme l’ont montré les fennecs à Marrakech. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 J'ai trouvé cet articale et je le partage avec vous ....Sans Rancune :p CAN U23 : Les algériens divaguent et accusent le Maroc de sorcellerie :mdr: La pilule de la défaite ne semble pas avoir été digérée par les algériens qui se montrent mauvais perdants et accusent les marocains de sorcellerie selon Echourouk. En effet, le joueur Aouaj a déclaré à Echourouk qu’il a trouvé dans son sac des vêtements féminins ce qu’il traduit comme une preuve de sorcellerie. Il ajoute que sa blessure confirme ce soi-disant mauvais sort jeté par les marocains. Le gardien Maazouzi abonde dans le même sens et confirme ce qui est arrivé à Aouaj, rajoutant qu’il n’a pas vu le ballon du but passer alors qu’il était hyperconcentré. Que dire face à ces conneries provenant de mauvais perdants. Comme ils ne pouvaient accuser l’arbitre qui les a aidé, ils passent maintenant au surnaturel. Tout ce que nous pouvons dire à M. Aouaj, cherche d’abord tes fréquentations et tes éventuels accoutrements avant d’accuser une équipe hyper professionnelle de recourir au sur-naturel. Quand à M. Maazouzi, c’est normal que tu ne voit pas le ballon car tu joue à Tlemcen et tu n’es pas habitué au niveau du PSV Eindhoven ou celui de Gétafé. Au lieu de chercher des justifications absurdes, tu ferais mieux de travailler ta concentration ou de consulter un ophtalomologue. Quand à Raouraoua, nous pensons qu’il gagnerait en crédibilité en infligeant une sanction interne à ces joueurs. D’ailleurs, nous avons connu les algériens plus dignes dans la défaite comme l’ont montré les fennecs à Marrakech. je suis bien d'accord pour dire que c est encore des escuses tordu,certe meme si cette histoire d ensorcelerie est vrai admettons,les joueurs de l equipe nationale n'ont pas ete performants!! ils leurs reste une derniere chance,gagner le nigeria,quand a vous amis marocain,nous nous retrouverons en final Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 ça ne va pas être facile, mais les jeunes pourront décrocher leurs billets s'il donneront le meilleurs de ce qu'ils ont. le nigeria n'a plus rien a esperer pour se qualifier,cependant il vont respecter l'ethique,la pression sera plus du coté algerien!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 J'ai trouvé cet articale et je le partage avec vous ....Sans Rancune :p CAN U23 : Les algériens divaguent et accusent le Maroc de sorcellerie :mdr: La pilule de la défaite ne semble pas avoir été digérée par les algériens qui se montrent mauvais perdants et accusent les marocains de sorcellerie selon Echourouk. En effet, le joueur Aouaj a déclaré à Echourouk qu’il a trouvé dans son sac des vêtements féminins ce qu’il traduit comme une preuve de sorcellerie. Il ajoute que sa blessure confirme ce soi-disant mauvais sort jeté par les marocains. Le gardien Maazouzi abonde dans le même sens et confirme ce qui est arrivé à Aouaj, rajoutant qu’il n’a pas vu le ballon du but passer alors qu’il était hyperconcentré. Que dire face à ces conneries provenant de mauvais perdants. Comme ils ne pouvaient accuser l’arbitre qui les a aidé, ils passent maintenant au surnaturel. Tout ce que nous pouvons dire à M. Aouaj, cherche d’abord tes fréquentations et tes éventuels accoutrements avant d’accuser une équipe hyper professionnelle de recourir au sur-naturel. Quand à M. Maazouzi, c’est normal que tu ne voit pas le ballon car tu joue à Tlemcen et tu n’es pas habitué au niveau du PSV Eindhoven ou celui de Gétafé. Au lieu de chercher des justifications absurdes, tu ferais mieux de travailler ta concentration ou de consulter un ophtalomologue. Quand à Raouraoua, nous pensons qu’il gagnerait en crédibilité en infligeant une sanction interne à ces joueurs. D’ailleurs, nous avons connu les algériens plus dignes dans la défaite comme l’ont montré les fennecs à Marrakech. cette article est aussi une connerie journalistique bien sur si on peut appelle cela du journalisme Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 le nigeria n'a plus rien a esperer pour se qualifier,cependant il vont respecter l'ethique,la pression sera plus du coté algerien!! Oui c'est vrai, mais il ne faut pas oublier le facteur de la surprise. Même le sélectionneur de Nigeria a affirmés que le match serait très difficile pour eux face a une bonne équipe Algerienne et a dis que l’Algérie part favorite mais ils joueront jusqu'au bout. Le coach aussi a favorisé largement l'Algérie. Mais bon tout ça c'est du blabla, le dernier mot revient aux joueurs et a Ait Joudi qui doivent être conscient de l'importance de ce match. Mabqach bezzef, c'est pour demain :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Oui c'est vrai, mais il ne faut pas oublier le facteur de la surprise. Même le sélectionneur de Nigeria a affirmés que le match serait très difficile pour eux face a une bonne équipe Algerienne et a dis que l’Algérie part favorite mais ils joueront jusqu'au bout. Le coach aussi a favorisé largement l'Algérie. Mais bon tout ça c'est du blabla, le dernier mot revient aux joueurs et a Ait Joudi qui doivent être conscient de l'importance de ce match. Mabqach bezzef, c'est pour demain :D toutes les equipes qui aspirent a jouer les jeux de londres doivent aussi s'attendre a la difficulté et pas a des matchs facile,il est certain aussi que les joueurs n'ont pas le choix et leur coach aussi que d'opter pour l'attaque a outrance et essayer de gagner et de marquer aussi plus d'un but car cela peut se jouer sur le nombre de buts aussi,et aussi avoir en tete que notre destin est entre nos mains Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 toutes les equipes qui aspirent a jouer les jeux de londres doivent aussi s'attendre a la difficulté et pas a des matchs facile,il est certain aussi que les joueurs n'ont pas le choix et leur coach aussi que d'opter pour l'attaque a outrance et essayer de gagner et de marquer aussi plus d'un but car cela peut se jouer sur le nombre de buts aussi,et aussi avoir en tete que notre destin est entre nos mains les joueurs doivent se concentrer et ( Y'houttou rdjlihoum ) kima yqoulou les analyseurs tawaâna :D Puisqu'ils créent beaucoup d'occasions Le problème n'est pas f le style de jeu ou l'attaque mais on a remarqué qu'ils ont brillé par leurs ratages ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 les joueurs doivent se concentrer et ( Y'houttou rdjlihoum ) kima yqoulou les analyseurs tawaâna :D Puisqu'ils créent beaucoup d'occasions Le problème n'est pas f le style de jeu ou l'attaque mais on a remarqué qu'ils ont brillé par leurs ratages ! le meilleur attaquant reste a mon avis benaldjia qui reviendra de suspension et doit aussi etre titualirisè d'entrèe et aussi bounedjah qui as montrè de bonnes dispositions quand il est entrè contre le maroc mais la decouverte et le meilleur algerien lors des deux matchs reste le defenseur benlamri qui a mon avis a un avenir radieux Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 le meilleur attaquant reste a mon avis benaldjia qui reviendra de suspension et doit aussi etre titualirisè d'entrèe et aussi bounedjah qui as montrè de bonnes dispositions quand il est entrè contre le maroc mais la decouverte et le meilleur algerien lors des deux matchs reste le defenseur benlamri qui a mon avis a un avenir radieux Belamri est Chalili sont blessés et donnent des soucis au staff technique. A part Ziti je ne connais pas très bien les Joueurs, je ne les connaissais même pas avant le tournoi, mais ceux que tu viens de citer sont les meilleurs éléments. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Belamri est Chalili sont blessés et donnent des soucis au staff technique. A part Ziti je ne connais pas très bien les Joueurs, je ne les connaissais même pas avant le tournoi, mais ceux que tu viens de citer sont les meilleurs éléments. benlamri est un pur produit de l'ecole du NAHD ,un jeune joueur qu'on compare deja un halliche formè dans le meme club,chalali je crois ne va pas jouer ,il a eu un claquage ,benaldjia lui joue a l'USMA et bounedjah a el harrach Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 benlamri est un pur produit de l'ecole du NAHD ,un jeune joueur qu'on compare deja un halliche formè dans le meme club,chalali je crois ne va pas jouer ,il a eu un claquage ,benaldjia lui joue a l'USMA et bounedjah a el harrach Ils sont tous seniors ? sont-ils titulaires dans leurs clubs ? Ana mazelt âayech fi âasr Dziri w Yacef :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Ils sont tous seniors ? sont-ils titulaires dans leurs clubs ? Ana mazelt âayech fi âasr Dziri w Yacef :D benlamri est titulaire mais benaldjia est un joker ou on preferes faire jouer zaama des stars qui n'apportent rien au club au detriment des jeunes du club Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 J'ai trouvé cet articale et je le partage avec vous ....Sans Rancune :p CAN U23 : Les algériens divaguent et accusent le Maroc de sorcellerie :mdr: La pilule de la défaite ne semble pas avoir été digérée par les algériens qui se montrent mauvais perdants et accusent les marocains de sorcellerie selon Echourouk. En effet, le joueur Aouaj a déclaré à Echourouk qu’il a trouvé dans son sac des vêtements féminins ce qu’il traduit comme une preuve de sorcellerie. Il ajoute que sa blessure confirme ce soi-disant mauvais sort jeté par les marocains. Le gardien Maazouzi abonde dans le même sens et confirme ce qui est arrivé à Aouaj, rajoutant qu’il n’a pas vu le ballon du but passer alors qu’il était hyperconcentré. Que dire face à ces conneries provenant de mauvais perdants. Comme ils ne pouvaient accuser l’arbitre qui les a aidé, ils passent maintenant au surnaturel. Tout ce que nous pouvons dire à M. Aouaj, cherche d’abord tes fréquentations et tes éventuels accoutrements avant d’accuser une équipe hyper professionnelle de recourir au sur-naturel. Quand à M. Maazouzi, c’est normal que tu ne voit pas le ballon car tu joue à Tlemcen et tu n’es pas habitué au niveau du PSV Eindhoven ou celui de Gétafé. Au lieu de chercher des justifications absurdes, tu ferais mieux de travailler ta concentration ou de consulter un ophtalomologue. Quand à Raouraoua, nous pensons qu’il gagnerait en crédibilité en infligeant une sanction interne à ces joueurs. D’ailleurs, nous avons connu les algériens plus dignes dans la défaite comme l’ont montré les fennecs à Marrakech. MDR. Ça c'est un article de journal. En plus, il ne s'agit pas Aouedj mais de Chelali. "cherche d’abord tes fréquentations et tes éventuels accoutrements" "Au lieu de chercher des justifications absurdes, tu ferais mieux de travailler ta concentration ou de consulter un ophtalomologue" C'est quoi ces phrases ? Vous avez entendu le commentateur marocain ? Il dit des trucs du genre "presse-le", "ne le laisse pas jouer", on dirait c'est lui qui joue. Quand le Maroc a le ballon, on dirait qu'il se lève de son siège et est en train de prier. En fait, les Marocains de l'étranger s'attendaient à battre les locaux d'Algérie par 4 ou 5 à 0. Ils n'ont cadré qu'une seule frappe et donc sont déçu du match malgré la victoire. L’Algérie a eu les meilleurs occasions et ça leur reste à travers la gorge. Les Marocains pratiquent la sorcellerie ça c'est connu. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 Ma composition pour le Nigéria : Benaldjia - Bounedjah Aouedj Abeid - Daoud - Belkiter Chafai - Khelili - Belamri - Ziti Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts