Ladoz 11 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Ma composition pour le Nigéria : Benaldjia - Bounedjah Aouedj Abeid - Daoud - Belkiter Chafai - Khelili - Belamri - Ziti Sauf que , avec ta composition on va en prendre une bonne douzaine de buts :mdr::mdr::mdr: T'as pas oublié quelqu'un ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Ma composition pour le Nigéria : Benaldjia - Bounedjah Aouedj Abeid - Daoud - Belkiter Chafai - Khelili - Belamri - Ziti on aimerait bien voir bounedjah d 'el harrach qui est un véritable avant centre,il faut lui donner sa chance ainsi que benaldjia qui a marqué le seul but des verts et a été absent contre le Maroc a cause d'une suspension d'un matche,c'est l'occasion ou jamais pour ces deux joueurs de nous montrer ce dont ils sont capables et bonne chance pour toute l'équipe Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Sauf que , avec ta composition on va en prendre une bonne douzaine de buts :mdr::mdr::mdr: T'as pas oublié quelqu'un ? :mdr: il a oublié l’essentiel,le gardien de but;) peut être qu"il pensait au rugby Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 je ne sais pas ou peut voir le match ce soir car les deux se deroulent a la meme heure et arriadia va retransmettre celui du maroc Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 je ne sais pas ou peut voir le match ce soir car les deux se deroulent a la meme heure et arriadia va retransmettre celui du maroc Modern Sport et Modern Kora sur NILESAT... C'est sur qu'ils vont passer un match par chaîne !! Sinon ça se pourrait qu'ARRIADHIA passe un match sur NILESAT et un autre sur HOTBIRD Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Ma composition pour le Nigéria : Benaldjia - Bounedjah Aouedj Abeid - Daoud - Belkiter Chafai - Khelili - Belamri - Ziti ta compo en defense a trois axiaux chafai-khelili,belamri et un seul lateral et aussi trois milieux récupérateurs et donc trois joueurs slmt a vocation offensive ce qui n'est pas recommandé pour gagner un match Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 Sauf que , avec ta composition on va en prendre une bonne douzaine de buts :mdr::mdr::mdr: T'as pas oublié quelqu'un ? :mdr: J'ai oublié le gardien. Mais dans ma tête, le gardien est Mazouzi pas un autre même s'il a fait une grosse boulette contre le Maroc. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 ta compo en defense a trois axiaux chafai-khelili,belamri et un seul lateral et aussi trois milieux récupérateurs et donc trois joueurs slmt a vocation offensive ce qui n'est pas recommandé pour gagner un match Ma composition a 2 défenseurs axiaux. Les trois milieux ne sont pas tous récupérateur. Daoud l'est, mais Abeid et Belkiter participent à l'attaque. J'ai pas mis Sayoud à la place de Belkiter car Sayoud a une fâcheuse tendance à perdre la balle au milieu de terrain, ce qui risque d'avoir de lourdes conséquences. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 vous savez sur quelle chaine est diffuser le match?? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 le maroc perd 1 a zero contre le senegal l algerie ne parvient toujour pas a ouvrir le score est donc eliminee en attendant Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 vous savez sur quelle chaine est diffuser le match?? sur aucune chaine parce que moderne sport et arriadia ont préféré diffuser l'autre matche qui oppose le maroc au senegal,c'est bien fait pour l’Algérie qui n'a pas jugé utile d'acheter les droits de retransmission,pauvre algérie Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Algérie 1 - Nigeria 0 jusqu'a date le sénégal et le Maroc qualifier . Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 sur aucune chaine parce que moderne sport et arriadia ont préféré diffuser l'autre matche qui oppose le maroc au senegal,c'est bien fait pour l’Algérie qui n'a pas jugé utile d'acheter les droits de retransmission,pauvre algérie c est un pays de merde hachakoum comme d hab!!! Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 Algérie - Nigéria : 1-1. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Algérie 1 - Nigeria 0 merci de l info,bonne chance a vous il faut que vous egalisiez Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 Le Nigéria a marqué ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Le Nigéria a marqué ou pas ? non l algerie gagne je suppose que c est la mi temps mais pour le moment on est eliminee Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Algérie - Nigéria : 1-1. 1 a zero pour l algerie c est la mi temps Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 Voici Dzfoot : "19h52 : Mi-Temps ici à Marrakech sur le score de 1-0, tout comme à Tanger 1-0 pour le Sénégal, c'est le pire des scnénarios, car en ce moment nous sommes éliminés à cause du fairplay et le carton rouge de Benaldjia. 19h48 : 44e, malgré ce but, nous sommes toiujours éliminés. 19h46 : 42e, But de Bounedjah sur un centre de Bitam ! 19h43 : 39e, Benlamri est touché. 19h40 : 36e, un nigérian prend l'aile gauche en défaut et entre dans la surface, Benlamri sauve la mise ! 19h39 : 35e, Aouadj centre pour Bounedjah mais le gardien sort. 19h36 : 31e, Bounedjah sur le côté droite tente de tirer, corner. Suite au corner le ballon reviens à Abeid qui tente un tir. 19h34 : 30e, premiere action intéressante côté algérie,; entre Sayoud et Benaldjia. 19h32 : 29e, Sénégal viens de marquer par Abdellah Ba, elle mène 1-0, on est éliminé a cet instant. 19h28 : 23e, Carton Jaune pour Suswa, coup franc algérien tiré par Sayoud mais ça ne donne rien. 19h24 : 20e, Carton Jaune pour Abeid pour un tacle. 19h22 : 17e, Ziti centre pour Bounedjah qui prend de la poitrine mais ne peut continuer vers le gardien. 19h19 : Le nigérian Lawal laissé seul place un tir puissant qui passe de peu à côté, (15'). 19h16 : Tir puissant de Aouadj, le nigérin Anyanwu la prend en pleine tête. Le jeu est arrété. 19h14 : Après 10 minutes de jeu, le match est assez équilibré mais toujours rien de special à signaler. 19h05 : Les nigérians sont rentrés determinés, ils font le pressing. 19h04 : Ca commence à l'instant 18h58 : Les équipes font leur entrée, cérémonie d'avant match 18h50 : À dix minutes du début de la rencontres, il n'y a même pas 100 spectateurs. 18h20 : La composition des équipes. 18h00 : Stade vide ici, les équipes viennent découvrir le terrain." Il n'y a pas contradiction entre les phrases en gras ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 c est un pays de merde hachakoum comme d hab!!! je ne suis pas d'accord avec toi , il faut pas oublie que cette competition n'est pas reconnu par la FIFA . Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 je ne suis pas d'accord avec toi , il faut pas oublie que cette competition n'est pas reconnu par la FIFA . c est pas une raison!!!les algeriens on le droit d avoir des nouvelles d leurs equipes a l etranger meme si c est un match amical Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Voici Dzfoot : "19h52 : Mi-Temps ici à Marrakech sur le score de 1-0, tout comme à Tanger 1-0 pour le Sénégal, c'est le pire des scnénarios, car en ce moment nous sommes éliminés à cause du fairplay et le carton rouge de Benaldjia. 19h48 : 44e, malgré ce but, nous sommes toiujours éliminés. 19h46 : 42e, But de Bounedjah sur un centre de Bitam ! 19h43 : 39e, Benlamri est touché. 19h40 : 36e, un nigérian prend l'aile gauche en défaut et entre dans la surface, Benlamri sauve la mise ! 19h39 : 35e, Aouadj centre pour Bounedjah mais le gardien sort. 19h36 : 31e, Bounedjah sur le côté droite tente de tirer, corner. Suite au corner le ballon reviens à Abeid qui tente un tir. 19h34 : 30e, premiere action intéressante côté algérie,; entre Sayoud et Benaldjia. 19h32 : 29e, Sénégal viens de marquer par Abdellah Ba, elle mène 1-0, on est éliminé a cet instant. 19h28 : 23e, Carton Jaune pour Suswa, coup franc algérien tiré par Sayoud mais ça ne donne rien. 19h24 : 20e, Carton Jaune pour Abeid pour un tacle. 19h22 : 17e, Ziti centre pour Bounedjah qui prend de la poitrine mais ne peut continuer vers le gardien. 19h19 : Le nigérian Lawal laissé seul place un tir puissant qui passe de peu à côté, (15'). 19h16 : Tir puissant de Aouadj, le nigérin Anyanwu la prend en pleine tête. Le jeu est arrété. 19h14 : Après 10 minutes de jeu, le match est assez équilibré mais toujours rien de special à signaler. 19h05 : Les nigérians sont rentrés determinés, ils font le pressing. 19h04 : Ca commence à l'instant 18h58 : Les équipes font leur entrée, cérémonie d'avant match 18h50 : À dix minutes du début de la rencontres, il n'y a même pas 100 spectateurs. 18h20 : La composition des équipes. 18h00 : Stade vide ici, les équipes viennent découvrir le terrain." Il n'y a pas contradiction entre les phrases en gras ? :crazy: oui j ai vu que le senegal mene 1 a zero comme si il y avait un nul entre l algerie et le nigeria mais si l algerie marque un second but,ce sont les marocains qui vont se faire jarquer Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 oui j ai vu que le senegal mene 1 a zero comme si il y avait un nul entre l algerie et le nigeria mais si l algerie marque un second but,ce sont les marocains qui vont se faire jarquer Je me suis trompé. Comme c'était un live Algérie-Nigéria je pensais que c'était le Nigéria qui avait marqué. J'ai zappé le mot Sénégal. Mille excuses. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 egalisation du nigeria,l algerie est quasi eliminer Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 oui j ai vu que le senegal mene 1 a zero comme si il y avait un nul entre l algerie et le nigeria mais si l algerie marque un second but,ce sont les marocains qui vont se faire jarquer Algérie 1 - Nigéria 1 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts