Jump to content

1er championnat d'Afrique des U23

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

y' en a marre des entraineurs locaux,il faut utiliser les gros moyens et recruter des entraineurs étrangers

j aurais preferer qu ils arretent le foot!!!!ce serait souhaitable car soit on investie,soit on n investit pas!!!le bricolage ne nous permet pas de ramener des bons resultats

et boudebouz?et feghouli?pourquoi ne les a t il pas convoquers,ils on moin de 23 ans non??

j en veut plus a cet etat de merde qui avait refuser la proposition de la caf d organiser ce tournoi chez lui!!!!on aurait eu le public avec nous!!on avait 3 stades qui tenaient la route et c etais amplement suffisant,stade de blida,de constantine et de annaba,depuis que boutef de merde est arriver ce pays regresse de plus en plus

C'est une compétition n’appartient pas à la FiFa , donc les clubs ne libèrent pas leur joueurs

On a joué avec quelle tactique?

La tactique c'est de balancer les ballons devant pour Chelali (aujourd'hui pour Boudjenah), c'est ça la tactique Ait Djoudi. Tout le monde joue avec 4 défenseurs mais Monsieur veut jouer avec 3 défenseurs.

Et les joueurs aussi sont à mettre dans le paquet, enfin certains.

Deux expulsions en 3 matchs :crazy:, il y a de quoi rêver.

C'est une compétition n’appartient pas à la FiFa , donc les clubs ne libèrent pas leur joueurs

a ok

quoi qu il en soit,l etat est responsable,point barre

il n ont pas su investir pour un entraineur etranger,combien de fois faut il qu il se mettent dans la tete que les entraineurs en algerie sont des nulards!!!

La tactique c'est de balancer les ballons devant pour Chelali (aujourd'hui pour Boudjenah), c'est ça la tactique Ait Djoudi. Tout le monde joue avec 4 défenseurs mais Monsieur veut jouer avec 3 défenseurs.

Et les joueurs aussi sont à mettre dans le paquet, enfin certains.

On a joué avec 4 défenseurs et non 3

Guest from nulle part

on a jamais eu d'equipe que ça soit les -21 ou l'equipe A

on fait juste du rafistolage a chaque fois

jamais on a eu une équipe préparé

jamais néteklou 3la l'algerie elle sombre a chaque fois

Mes amis, il n'y a plus de football en Algérie.

Le temps où on faisait bonne figure en CDM et où on mettait 3 clubs algériens de suite en finale de ligue des champions africaine est révolu depuis longtemps.

on arrete d investir, le bricolage coute aussi de l argent

on arrete d investir, le bricolage coute aussi de l argent

Oui on arrête les frais. Comme on dit, trop c'est trop.

De toute façon, en fait, je pense que ce n'est pas compliqué de monter une bonne équipe.

Le championnat est truqué, les infrastructures très limités, les pelouses catastrophiques, les entraineurs ont clairement montré leur limites, etc ....

On ne peut pas s'en sortir comme ça.

A noter que le Maroc a fait appel à des Marocains de l'étranger et un coach hollandais.

Oui on arrête les frais. Comme on dit, trop c'est trop.

De toute façon, en fait, je pense que ce n'est pas compliqué de monter une bonne équipe.

Le championnat est truqué, les infrastructures très limités, les pelouses catastrophique, les entraineurs ont clairement montré leur limites, etc ....

On ne peut pas s'en sortir comme ça.

A noter que le Maroc a fait appel à des Marocains de l'étranger et un coach hollandais.

et dans tous les domaines pas que le sport,qu on vient pas me dire que l algerie est plus moderne que le maroc

et dans tous les domaines pas que le sport,qu on vient pas me dire que l algerie est plus moderne que le maroc

Concernant le football, on pourrait aisément avoir un championnat dans le top 3 des championnats africains. Même, l'Arabie Saoudite, le Qatar, etc ... ont des pelouses nickel alors qu'il fait 50° la-bas.

Les petits du paradou, il faut qu'ils trouvent vite un club étranger car en Algérie, aucun avenir pour eux.

Concernant le football, on pourrait aisément avoir un championnat dans le top 3 des championnats africains. Même, l'Arabie Saoudite, le Qatar, etc ... ont des pelouses nickel alors qu'il fait 50° la-bas.

Les petits du paradou, il faut qu'ils trouvent vite un club étranger car en Algérie, aucun avenir pour eux.

ca c est sur!!!

je penses a mon avis que cette élimination est du a deux choses ,le coach qui casse l’équipe avec des changements incompréhensibles et qui je ne sais pas si vous l'avez remarqué dans ces deux derniers matchs ,a chaque changement c l'adversaire qui marque ,hier il a fait sortir sayoud qui etait le meilleur algerien sur terrain et qui donnait bcp de balles de buts aux attaquants et depuis il a coupè la liaison entre l'attaque et le milieu et aussi aux carences techniques et physiques des joueurs du a mon avis a leur formation mais cela n'est pas spécifique a l'algerie puisque meme le maroc ,j'ai remarquè hier qu'ils perdent tous les duels les equipes du maghreb quand elles sont confrontès a des equipes africaines ne font pas le poids physiquement et c un detail a travailler.

le foot moderne ,il faut etre pret a tous les niveaux et on gagnerait bcp a former nos joueurs dans ce sens ,car dans des matchs pareils de haut niveau faut etre present physiquement et techniquement.

je me demande aussi une chose si pendant la mi temps ,les joueurs ont su que le senegal menait dans l'autre ce qui serait une erreur grave du staff vu que cela va certainement les deconcentrè

Responsabilité partagée entre joueurs et staff technique mais avec un net avantage au staff technique .

Comment expliquer le fait qu'il ait fait sortir le seul meneur de jeu (Saayoud) ?

Ait Djoudi ignorait-il que même en alignant 7 attaquants en pointe , ils ne serviraient à rien s'ils étaient privés de ballon ?

Responsabilité partagée entre joueurs et staff technique mais avec un net avantage au staff technique .

Comment expliquer le fait qu'il ait fait sortir le seul meneur de jeu (Saayoud) ?

Ait Djoudi ignorait-il que même en alignant 7 attaquants en pointe , ils ne serviraient à rien s'ils étaient privés de ballon ?

exactement c ce que je n'ai pas compris aussi et ce changement a brisè l'equipe

moi, j'en veux beaucoup plus à raouraoua qui reste à mon avis le seul responsable de cette débâcle,il a fait déjà la bêtise de nommer benchikha et il a récidivé avec cet imcompétent de ait djoudi,notre pays n'est pas pauvre,il a les moyens de s'offrir les meilleurs techniciens et il faut commencer pas désigner un DTN étranger compétent QUI AURA POUR TACHE DE restructurer LE CHAMPIONNAT ET LA FORMATION DES JEUNES ET LEURS SUIVI

exactement c ce que je n'ai pas compris aussi et ce changement a brisè l'equipe

Ait Djoudi paraissait "perdu" .

Il devait surement trop penser au résultat du match Maroc-Sénégal donc ne "voyait" pas son propre match avec la lucidité voulue !

Il a du perdre les pédales ce qui serait impardonnable pour quelqu'un d'aussi expérimenté !

Ait Djoudi paraissait "perdu" .

Il devait surement trop penser au résultat du match Maroc-Sénégal donc ne "voyait" pas son propre match avec la lucidité voulue !

Il a du perdre les pédales ce qui serait impardonnable pour quelqu'un d'aussi expérimenté !

je penses aussi que memes ses joueurs etaient au courant de se qui se passait dans l'autre match

a mon avis ait djoudi a refait les memes erreurs que saadane et bencheikha,on dirait que c un module qu'on apprends qq part:D,faire appel a des joueurs qui manque de compétition et pour certains de 2eme division et des pros qui evoluent dans des equipes reserves n'est pas une bonne chose,on dirait qu'on fait plaisir a certains en convoquant des joueurs