kakashi31 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 bigmdr MDRRRRRRRRRR Il ne méritait pas le Zéro, ni même le conseil discipline :mdr: bin oui c pas une science exacte, mais plutôt une expression écrite où on est libre de s'exprimer à notre façon :mdr: mais sinon pour une "expérience douloureuse" (tajroba morra) :mdr: qui était l'objet du sujet :mdr: s'en était vraiment une lol avec le lion qui a bouffé la tête de son ami et tt Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 "To be contunied" we ga3 bigmdr Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 :mdr::mdr::mdr: N’empêche il déborde d'imagination :mdr: J'aime bien HOWA YADJRI ANA ADJRI :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 :mdr::mdr: N’empêche il déborde d'imagination :mdr: J'aime bien HOWA YADJRI ANA ADJRI :D bin oui :mdr: il méritait quand meme quelques points pour son imagination :D MDRRR ouais, et aussi te3 "elhayawanet" lol Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 bin oui il méritait quand meme quelques points pour son imagination MDRRR ouais, et aussi te3 "elhayawanet" lol Je viens de lire la note du prof...:mdr: al ikaf mada l hayat :confused: pas à ce point yéw :mad: en plus meskine je le trouve mignon Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 Je viens de lire la note du prof...:mdr: al ikaf mada l hayat :confused: pas à ce point yéw :mad: en plus meskine je le trouve mignon :mdr: je pari que c "une profa" et non pas un prof :D ou bien un prof vieux avec bcp de pm avec sa femme bin oui il/elle n'a pas le droit :rolleyes: les prof tawe3na ghi chkil Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 :mdr: je pari que c "une profa" et non pas un prof :D ou bien un prof vieux avec bcp de pm avec sa femme bin oui il/elle n'a pas le droit :rolleyes: les prof tawe3na ghi chkil c'est quoi le rapport avec le prof marié et sa femme :mdr: Ahh tu commences a devenir comme lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 c'est quoi le rapport avec le prof marié et sa femme :mdr : Ahh tu commences a devenir comme lui :mdr: imagine un peu :rolleyes: un prof vieux yamateh rahou sayi, et qu'il a trop de pm avec sa femme qui non seulement est devenue super laide avec l'age, mais qu'elle n'arrête pas de l'embêter le mesquin , tu crois qu'un prof comme ça a ce qu'on appelle en arabe "rouh ed'do3aba" lol ( le sens de l'humour ) pour accepter une telle blague de la part de cet élève :mdr: :D comme qui ? :D le prof, ou l'élève humouriste qui a "khayel wassi3" (imagination vaste ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 imagine un peu un prof vieux yamateh rahou sayi, et qu'il a trop de pm avec sa femme qui non seulement est devenue super laide avec l'age, mais qu'elle n'arrête pas de l'embêter le mesquin , tu crois qu'un prof comme ça a ce qu'on appelle en arabe "rouh ed'do3aba" lol ( le sens de l'humour ) pour accepter une telle blague de la part de cet élève :mdr: :D comme qui ? :D le prof, ou l'élève humouriste qui a "khayel wassi3" (imagination vaste ) :mdr: :mdr: tout à fait...ton imagination déborde comme le grand auteur de la lettre... Vu de cette oeil,je suis tout à fait d'accord, un tel prof ne peut pas tolérer ça . Merci Shi pour le partage. Au plaisir de te lire.Passe une douce soirée Salam FA Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 :D ce fut un plaisir pulse ;) à une autre prochaine fois inchaAllah merci et bonne nuit à toi également Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 J'aurai donné 5/20 rien que pour le sens de l'humour !!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 J'aurai donné 5/20 rien que pour le sens de l'humour !!! Yes :rolleyes: mais à mon avis le/la prof était jaloux(se) du sens de l'humour de notre ami :D ce qui explique le Zéro Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 bigmdr MDRRRRRRRRRR Il ne méritait pas le Zéro, ni même le conseil discipline :mdr: bin oui c pas une science exacte, mais plutôt une expression écrite où on est libre de s'exprimer à notre façon :mdr: mais sinon pour une "expérience douloureuse" (tajroba morra) qui était l'objet du sujet :mdr: s'en était vraiment une lol avec le lion qui a bouffé la tête de son ami et tt yotba3 ... :mdr: .... kakashi rana n9ar3ou fi la suite Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 bigmdr MDRRRRRRRRRR Il ne méritait pas le Zéro, ni même le conseil discipline :mdr: bin oui c pas une science exacte, mais plutôt une expression écrite où on est libre de s'exprimer à notre façon :mdr: mais sinon pour une "expérience douloureuse" (tajroba morra) :mdr: qui était l'objet du sujet :mdr: s'en était vraiment une lol avec le lion qui a bouffé la tête de son ami et tt tu m'étonne je lui aurais donné un 10 pour son imagination et son courage hahahhaa Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 yotba3 ... :mdr: .... kakashi rana n9ar3ou fi la suite :mdr: je pari que la suite ça va être sa journée au conseil discipline Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 tu m'étonne je lui aurais donné un 10 pour son imagination et son courage hahahhaa :mdr: lolllllllllllll mais après ça, tt le monde ferait pareil pour assuré le 10 :D tu sais comment ils sont les étudiants algériens Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 :mdr: :mdr: c'est un sujet qu'on propose au primaire pas au lycée ! finalement cet élève n'est pas aussi bête que ça !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 :mdr: je pari que la suite ça va être sa journée au conseil discipline :mdr: c'est vrais ... en tout les cas je pense que le prof qui lui a donné 0 .. est juste un c?n ... il x'est pas ce que ça veux dire ... ta3biire ... en plus si on remarque bien dans la question on pas préciser ... le genre su ta3bir ... dans je déduis qu'on est libre pour ... n3abrou ...comme on veux Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Je n'y crois pas du tout. C'est une copie montée, un élève monté, un prof monté...une histoire montée quoi...mais ça manque trop de crédibilité pour être drôle.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Je n'y crois pas du tout. C'est une copie montée, un élève monté, un prof monté...une histoire montée quoi...mais ça manque trop de crédibilité pour être drôle.:rolleyes: je crois que les étudiants de nos jours font pire que ça ... meme a mon époque je leur ai mis le fameux .... issalou labiba ... Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Je n'y crois pas du tout. C'est une copie montée, un élève monté, un prof monté...une histoire montée quoi...mais ça manque trop de crédibilité pour être drôle.:rolleyes: je suis de ton avis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Je n'y crois pas du tout. C'est une copie montée, un élève monté, un prof monté...une histoire montée quoi...mais ça manque trop de crédibilité pour être drôle.:rolleyes: bien que j'ai vraiment rigolé, j'ai pensé la même chose, notamment en lisant "conseil de discipline pour la vie" ça sent le rigolade entre potes Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 MDRRRRRRRRRR Il ne méritait pas le Zéro, ni même le conseil discipline :mdr: bin oui c pas une science exacte, mais plutôt une expression écrite où on est libre de s'exprimer à notre façon :mdr: mais sinon pour une "expérience douloureuse" (tajroba morra) :mdr: qui était l'objet du sujet :mdr: s'en était vraiment une lol avec le lion qui a bouffé la tête de son ami et tt :mdr: Les profs n'aiment pas quand les élèves ont le sens de l'humour, j'avais eu une expression écrite sur la maltraitance des animaux alors j'ai commencé a raconté le jour ou j'ai sauvé des bébés chat qui allaient se faire écrasé par un camion, j'avais tout mi dans mon histoire on aurait dit "die hard 5" avec bruce willis qui sauve des chats, la prof ma donné 6 sur 20 en me disant qu'elle voulait une histoire vrai. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2011 Author Partager Posted November 26, 2011 :mdr: :mdr: c'est un sujet qu'on propose au primaire pas au lycée ! finalement cet élève n'est pas aussi bête que ça !! :mdr: je ss tt a fait d'accord avec toi :mdr: donc on doit faire passer les prof au conseil discipline et non pas l'élève :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2011 Author Partager Posted November 26, 2011 :mdr: c'est vrais ... en tout les cas je pense que le prof qui lui a donné 0 .. est juste un c?n ... il x'est pas ce que ça veux dire ... ta3biire ... en plus si on remarque bien dans la question on pas préciser ... le genre su ta3bir ... dans je déduis qu'on est libre pour ... n3abrou ...comme on veux Yes, t'as raison :04: chouf sahbi, nrouho ndirou moudahara pour soutenir ce brave éleve :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts