Jump to content

Expression écrite MDRRRRRRRRRRRR

Recommended Posts

383797_2459843706697_1570292544_2405915_341896606_n.jpg

bigmdr MDRRRRRRRRRR Il ne méritait pas le Zéro, ni même le conseil discipline :mdr: bin oui c pas une science exacte, mais plutôt une expression écrite où on est libre de s'exprimer à notre façon :mdr:

mais sinon pour une "expérience douloureuse" (tajroba morra) :mdr: qui était l'objet du sujet :mdr: s'en était vraiment une lol avec le lion qui a bouffé la tête de son ami et tt

bin oui il méritait quand meme quelques points pour son imagination

MDRRR ouais, et aussi te3 "elhayawanet" lol

Je viens de lire la note du prof...:mdr:

al ikaf mada l hayat :confused: pas à ce point yéw :mad: en plus meskine je le trouve mignon

Je viens de lire la note du prof...:mdr:

al ikaf mada l hayat :confused: pas à ce point yéw :mad: en plus meskine je le trouve mignon

:mdr: je pari que c "une profa" et non pas un prof :D ou bien un prof vieux avec bcp de pm avec sa femme

bin oui il/elle n'a pas le droit :rolleyes: les prof tawe3na ghi chkil

:mdr: je pari que c "une profa" et non pas un prof :D ou bien un prof vieux avec bcp de pm avec sa femme

bin oui il/elle n'a pas le droit :rolleyes: les prof tawe3na ghi chkil

c'est quoi le rapport avec le prof marié et sa femme :mdr:

Ahh tu commences a devenir comme lui :mdr:

c'est quoi le rapport avec le prof marié et sa femme :mdr :

Ahh tu commences a devenir comme lui :mdr:

imagine un peu :rolleyes: un prof vieux yamateh rahou sayi, et qu'il a trop de pm avec sa femme qui non seulement est devenue super laide avec l'age, mais qu'elle n'arrête pas de l'embêter le mesquin , tu crois qu'un prof comme ça a ce qu'on appelle en arabe "rouh ed'do3aba" lol ( le sens de l'humour ) pour accepter une telle blague de la part de cet élève :mdr: :D

comme qui ? :D le prof, ou l'élève humouriste qui a "khayel wassi3" (imagination vaste ) :mdr:

imagine un peu un prof vieux yamateh rahou sayi, et qu'il a trop de pm avec sa femme qui non seulement est devenue super laide avec l'age, mais qu'elle n'arrête pas de l'embêter le mesquin , tu crois qu'un prof comme ça a ce qu'on appelle en arabe "rouh ed'do3aba" lol ( le sens de l'humour ) pour accepter une telle blague de la part de cet élève :mdr: :D

comme qui ? :D le prof, ou l'élève humouriste qui a "khayel wassi3" (imagination vaste ) :mdr:

:mdr: tout à fait...ton imagination déborde comme le grand auteur de la lettre...

Vu de cette oeil,je suis tout à fait d'accord, un tel prof ne peut pas tolérer ça .

Merci Shi pour le partage.

Au plaisir de te lire.Passe une douce soirée

Salam FA :)

Guest Syndrom

bigmdr MDRRRRRRRRRR Il ne méritait pas le Zéro, ni même le conseil discipline :mdr: bin oui c pas une science exacte, mais plutôt une expression écrite où on est libre de s'exprimer à notre façon :mdr:

mais sinon pour une "expérience douloureuse" (tajroba morra) qui était l'objet du sujet :mdr: s'en était vraiment une lol avec le lion qui a bouffé la tête de son ami et tt

yotba3 ... :mdr: ....

kakashi rana n9ar3ou fi la suite

mais sinon pour une "expérience douloureuse" (tajroba morra) :mdr: qui était l'objet du sujet :mdr: s'en était vraiment une lol avec le lion qui a bouffé la tête de son ami et tt

tu m'étonne je lui aurais donné un 10 pour son imagination et son courage hahahhaa

Guest Syndrom
:mdr: je pari que la suite ça va être sa journée au conseil discipline

:mdr: c'est vrais ...

en tout les cas je pense que le prof qui lui a donné 0 .. est juste un c?n ... il x'est pas ce que ça veux dire ... ta3biire ... en plus si on remarque bien dans la question on pas préciser ... le genre su ta3bir ... dans je déduis qu'on est libre pour ... n3abrou ...comme on veux

Guest Syndrom
Je n'y crois pas du tout. C'est une copie montée, un élève monté, un prof monté...une histoire montée quoi...mais ça manque trop de crédibilité pour être drôle.:rolleyes:

je crois que les étudiants de nos jours font pire que ça ... meme a mon époque je leur ai mis le fameux .... issalou labiba ...

Guest hopeless case
Je n'y crois pas du tout. C'est une copie montée, un élève monté, un prof monté...une histoire montée quoi...mais ça manque trop de crédibilité pour être drôle.:rolleyes:

bien que j'ai vraiment rigolé, j'ai pensé la même chose, notamment en lisant "conseil de discipline pour la vie" ça sent le rigolade entre potes

MDRRRRRRRRRR Il ne méritait pas le Zéro, ni même le conseil discipline :mdr: bin oui c pas une science exacte, mais plutôt une expression écrite où on est libre de s'exprimer à notre façon :mdr:

:mdr: Les profs n'aiment pas quand les élèves ont le sens de l'humour, j'avais eu une expression écrite sur la maltraitance des animaux alors j'ai commencé a raconté le jour ou j'ai sauvé des bébés chat qui allaient se faire écrasé par un camion, j'avais tout mi dans mon histoire on aurait dit "die hard 5" avec bruce willis qui sauve des chats, la prof ma donné 6 sur 20 en me disant qu'elle voulait une histoire vrai.

:mdr: c'est vrais ...

en tout les cas je pense que le prof qui lui a donné 0 .. est juste un c?n ... il x'est pas ce que ça veux dire ... ta3biire ... en plus si on remarque bien dans la question on pas préciser ... le genre su ta3bir ... dans je déduis qu'on est libre pour ... n3abrou ...comme on veux

Yes, t'as raison :04: chouf sahbi, nrouho ndirou moudahara pour soutenir ce brave éleve :D