Jump to content

Expression écrite MDRRRRRRRRRRRR

Recommended Posts

Je n'y crois pas du tout. C'est une copie montée, un élève monté, un prof monté...une histoire montée quoi...mais ça manque trop de crédibilité pour être drôle.: rolleyes:

peut être bien oui :rolleyes: mais la possibilité que cette feuille soit vraie est grande, ou du moins si c pas le cas pour cette feuille; on est sur quand même que de tels devoirs existent partout :rolleyes: moi par exemple une fois au lycée :D la prof d'arabe nous a demandé de lui donner un exemple, le mien c'était => "Ichtara Ahmed Djezzy carte" ; la vérité c que ces temps ci y avait une grande pub pour les puce Djezzy lol

une autre fois, au CEM, l'un de mes potes a fait une bêtise en classe, je ne me rappelle pas trop quoi c'était, en tt cas le surveillant général est monté chez nous et a ordonné que chacun de nous écrive le nom de l'auteur de la bêtise dans une petite feuille, bin oui c'était ça le truc : genre tt le monde écrive quelque chose et que après qu'il ramasse tout , la prof et le surveillant jete un œil, ils découvriraient le nom du coupable via une feuille d'un élève balance lol mais le pauvre coupable n'en saurait rien sur celui qui l'a balancé :mdr:

en tt cas ce jour là, voila ce que j'ai écrit dans la petite feuille => ANA ( MOI ) :04: je ne peux pas oublier le visage du surveillant il était super énervé mais lorsqu'il a lu le ANA (MOI) il voulait sourire mais en fin de compte il a pu résister :mdr:

:mdr: Les profs n'aiment pas quand les élèves ont le sens de l'humour, j'avais eu une expression écrite sur la maltraitance des animaux alors j'ai commencé a raconté le jour ou j'ai sauvé des bébés chat qui allaient se faire écrasé par un camion, j'avais tout mi dans mon histoire on aurait dit "die hard 5" avec bruce willis qui sauve des chats, la prof ma donné 6 sur 20 en me disant qu'elle voulait une histoire vrai.

:mdr: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR