Moa514 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Ça se passe au Maroc, dans le Rif plus précisément. Il s'agit de Shadia qui souffre de dégénérescence hormonal lui donnant l'aspect d'un mâle. Accompagné de sa nièce, elle se voit lynché par une horde qui pensaient qu'il que c'était un homosexuel . [YOUTUBE]bdCZlW2A5zs[/YOUTUBE] Dans cet vidéo, Shadia explique ca maladie, le virilisme : [YOUTUBE]mwwPoHubylQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Bande de cannibales :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Bande de cannibales :puke3: même les hmars sont plus conciliants et plus compréhensifs que ces connards à deux balles. Cette personne a déjà son lot de souffrance quotidienne. LOL, les arabes c'est comme les impôts il faut d'abord payer et contester ensuite pour rétablir l'injustice. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Ça se passe au Maroc, dans le Rif plus précisément. Il s'agit de Shadia qui souffre de dégénérescence hormonal lui donnant l'aspect d'un mâle. Accompagné de sa nièce, elle se voit lynché par une horde qui pensaient qu'il que c'était un homosexuel . Dans cet vidéo, Shadia explique ca maladie, le virilisme : Quels sauvages, ils sont vraiment effrayants! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 bien fait pour elle, elle aurait du mettre un djilbab ou un niqab ou du moins un hidjab. elle ne peut pas se trimbaler comme ca. elle etait au maroc quand meme. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 même les hmars sont plus conciliants et plus compréhensifs que ces connards à deux balles. Cette personne a déjà son lot de souffrance quotidienne. LOL, les arabes c'est comme les impôts il faut d'abord payer et contester ensuite pour rétablir l'injustice. Encore les arabes. Ça se passe dans le Rif non ? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 @Newen T'es vraiment un sale con toi... Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 Je parlais de cet ***** de Newen. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 @Newen T'es vraiment un sale con toi... staghfir allah !! on dit pas ca a un etre humain. peut-etre je me suis trompe et heurte ta sensibilite de cochon mais pas au point de meriter ta salete. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 Y'as rien de plus crasse et dégueu que ta façon de penser, je crache et je vomi sur les gens de ton espèce..vieille merde Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 en tous cas t'as heurté ma sensibilité de cochon aussi... "si t'es moche, cache toi" desole !! toi, tu dois certainement etre un bon cochon pas comme celui qui debite ces conneries. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Ca me laisse sans voix. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 bien fait pour elle, elle aurait du mettre un djilbab ou un niqab ou du moins un hidjab. elle ne peut pas se trimbaler comme ca. elle etait au maroc quand meme. Tu veux dire que si tu te trimballais au milieu de gens sensés ils auraient le droit de te tabasser? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Bande de cannibales :puke3: oh oui c'est des vrais cannibales :( et moi qui rêve de visité le maroc Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Ca me laisse sans voix. Tu veux dire qu'organiser une Gay Pride dans le coin, c'est une idée moyenne ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 bien fait pour elle, elle aurait du mettre un djilbab ou un niqab ou du moins un hidjab. elle ne peut pas se trimbaler comme ca. elle etait au maroc quand meme. Alors toi tu me tape sur les nerfs !!!!! wache dakhelkom ??? occupez-vous de vos slips !!!! et si cela ne plais pas à certains, alors qu'ils retournent sous leurs drap noir!! et qu'ils foutent la paix aux autres. J'ai longtemps crus que ces bobets c'est des talibans qui debarquent, mais là je me rend compte que les talibans sont plus civilisés. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Tu veux dire qu'organiser une Gay Pride dans le coin, c'est une idée moyenne ? :D Je te laisse le soin d'essayer:D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Alors toi tu me tape sur les nerfs !!!!! wache dakhelkom ??? occupez-vous de vos slips !!!! et si cela ne plais pas à certains, alors qu'ils retournent sous leurs drap noir!! et qu'ils foutent la paix aux autres. J'ai longtemps crus que ces bobets c'est des talibans qui debarquent, mais là je me rend compte que les talibans sans plus civilisés. :mad: on s,occupe de nos slips, oui !! mais encore faut-il que vous ne reveillez pas celui qui dort dedans pour les dresser comme des tentes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Je te laisse le soin d'essayer:D Je sais pas trop. Ou alors une Gay Pride express, en courant vite, très vite :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 on s,occupe de nos slips, oui !! mais encore faut-il que vous ne reveillez pas celui qui dort dedans pour les dresser comme des tentes. Si vos cerveaux se situent dans vos slips, c'est pas notre problème !! il faut se soignés. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Si vos cerveaux se situent dans vos slips, c'est pas notre problème !! il faut se soignés. :mad: nous les hommes, parfois c,est la petite tete d,en bas qui nous commande. la tete d,en haut, la grosse, ne fait que justifier tout ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 nous les hommes, parfois c,est la petite tete d,en bas qui nous commande. la tete d,en haut, la grosse, ne fait que justifier tout ca. Alors elle ne sert à rien il faut la coupé !!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Je te laisse le soin d'essayer:D Avec Khalida Toumi en lieu et place de Jack Lang?? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts