Jump to content

Maroc:Une femme se fais lynché car elle ressemble a un homme

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je ne peux pas la couper en entier, haram.

j'en ai deja coupe la partie hallal

en plus tes solutions sont un peu radicales.

oui oui c'est ça, si seulement celui qui t'a coupé le bout tremblé !!!!

aya n'khalik wela je péte un câble, rien que ton avatar me fait gerbé. :bye::bye:

Guest jagellon
t'es pas un peu gamin sur les bords? lol

sinon pour la réponse...oui je suis bon cochon...à mes heures...:noexpression:

Non lui c'est le cheb Bilal de FA. Il a tellement été savaté quand il était môme qu'il veut se venger de tout le monde. Attend je te le raconte en chanson :D

Y68qg6k_2U0[/YOUTUBE]

Non lui c'est le cheb Bilal de FA. Il a tellement été savaté quand il était môme qu'il veut se venger de tout le monde. Attend je te le raconte en chanson :D

Y68qg6k_2U0[/YOUTUBE]

j'en ai surtout bcp savaté des rkhis tels que toi..un régal même!:mdr:

connerie humaine en action!:mad:

c'est dingue cette attitude de crétin fini!!!!!!!!!!!! quand bien même cette vermine pourri ne savait pas la cause (sa maladie, d'ailleurs ils n'ont pas à savoir dans l'absolu), un papou dépourvu de toute connaissance scolaire niveau CP ne réagirait pas ainsi!!!!

oui voila, cochon de lait

tu veux élever le débat ou on continue avec l'urine et les défécations? :bicycle:

Soit cohérent surtout et évite tes diarrhées verbales pour commencer..

Envoyé par Ytreza

en tous cas t'as heurté ma sensibilité de cochon aussi...

"si t'es moche, cache toi"

Élève le niveau au lieu d'agresser bêtement autrui, parce que tes "Potes" l'ont initié.......
bien fait pour elle, elle aurait du mettre un djilbab ou un niqab ou du moins un hidjab. elle ne peut pas se trimbaler comme ca. elle etait au maroc quand meme.

on s,occupe de nos slips, oui !! mais encore faut-il que vous ne reveillez pas celui qui dort dedans pour les dresser comme des tentes.

je ne peux pas la couper en entier, haram.

j'en ai deja coupe la partie hallal

en plus tes solutions sont un peu radicales.

C'est de toute beauté. :mdr:

bien fait pour elle, elle aurait du mettre un djilbab ou un niqab ou du moins un hidjab. elle ne peut pas se trimbaler comme ca. elle etait au maroc quand meme.

c'est grave de reagir comme ca,si t avais une petite soeur elle mettrait pas le foulard,tu accepterais qu elle se fasse lyncher???

Y'as rien de plus crasse et dégueu que ta façon de penser, je crache et je vomi sur les gens de ton espèce..vieille merde

+honteux!!!c est le mot pour definir ce que weyen vient de dire!!!si ca arrivait sur sa soeur ne portant pas le foulard la il va comprendre sa douleur