Jump to content

Maroc:Une femme se fais lynché car elle ressemble a un homme

Recommended Posts

bien fait pour elle, elle aurait du mettre un djilbab ou un niqab ou du moins un hidjab. elle ne peut pas se trimbaler comme ca. elle etait au maroc quand meme.

tu n'a pas honte de sortir des choses pareils??toutes celle dans le monde musulmans qui ne portent pas de hidjab doivent se faire tabasser??meme tes propres soeurs,j ignore si elle mettent le hidjab ou pas mais ca ne te plairait pas du tout qu'on leurs mettent la main dessus,par tes propos tu donne une mauvaise image de l islam et tu donne de plus en plus d arguments a ceux qui disent que l islam est une religion de barbare!!

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bien fait pour elle, elle aurait du mettre un djilbab ou un niqab ou du moins un hidjab. elle ne peut pas se trimbaler comme ca. elle etait au maroc quand meme.

Pourquoi? Tous ceux qui sont différents doivent se cacher dans une tente pour circuler? Tu trouves pas qu'elle a droit de marcher librement elle aussi?

Ça se passe au Maroc, dans le Rif plus précisément. Il s'agit de Shadia qui souffre de dégénérescence hormonal lui donnant l'aspect d'un mâle. Accompagné de sa nièce, elle se voit lynché par une horde qui pensaient qu'il que c'était un homosexuel .

[YOUTUBE]bdCZlW2A5zs[/YOUTUBE]

Dans cet vidéo, Shadia explique ca maladie, le virilisme :

[YOUTUBE]mwwPoHubylQ[/YOUTUBE]

C est histoire est incomplete!!!

Et c a rien a voire avec l homosexualite.

هسبريس ـ طارق العاطفي:

2011-11-22 00:27

لم تتوقّع "شادية"، في أيّ يوم من أيّام حياتها قبل عشيّة الأحد، بأنّ محنتها الذاتية مع خلل هرموناتها الجنسية ستتضاعف بإقبال مئات الشباب على تعنيفها وسط الشّارع العامّ.. إلاّ أنّ هذا تحقّق على حين غرّة، ليجعل "شادية" تُحسّ بتمادي المجتمع في احتقاره لها، وتعلن قرارها الفوري بـ "الاعتصام في بيتها إلى حين وفاتها".

الواقعة غريبة إلى أقصى الحدود وأقساها.. وقد شهدت أطوارها ساحة الشبيبة والرياضة بالنّاظور على هامش مهرجان خطابيّ نظّمه أحد وكلاء اللوائح الانتخابية المحليّة المترشّحة لموعد الـ25 من نونبر.. إذ انتقلت "شادية"، بمعيّة ابنة اختها القاصر، لحضور "مداخلة المرشّح الشّاب ذائع الصيت في مساعدة المحتاجين"، لكنّ حاضرين لم يستسيغوا إقدام "شادية" على تغطية وجهها بمنديل، وهي تعانق قريبتها القاصر بيسراها لتجرّها خارج حشد المتجمهرين الكُثر، فتمّ التدخل العنيف الذي طال "رجلا يعمد على اختطاف قاصر من أسرتها حتّى يختلي بها" حسب إفادات مئات الهاوين بضرباتهم على جسد "شادية".

رجال الشرطة، وعلى الرغم من كثرتهم وتلاوينهم، أقدموا على تفعيل محاولات عدّة لإنقاذ الطفلة وخالتها "شادية" من سيل الركلات واللكمات الذي هوت به مئات الأرجل والقبضات بـ "فنون ضرب"، بل إنّ الأمنيّين المتدخلين نالوا حظّهم من التعنيف أكثر من مرّة قبل الفلاح في مسعاهم.. ولم تفلح صرخات الأنثى المعنّفة: "أنَا مْرَا وْهَادِي بنت أختي"، ولا صرخات الطفلة: "هَادِي خَالْتِي وهَاكْدَاكْ دَار لِيهَا الله"، في إثناء "فاعلي الخير" عن خطوتهم.

بوليس النّاظور نقل "شادية" وابنة اختها إلى مقر المداومة بمقر المنطقة الإقليميّة لأمن النّاظور، باعتبار البالغة "ذكرا متنكّرا بغرض التمويه عن فعله الإجراميّ"، والقاصر "ضحيّة اختُطفت من لدن وحش كاسر متربّص ببراءتها".. إلاّ أنّ إصرار "شادية" دفع صوب تفعيل الشرطة لكشف بدني أفضى إلى الحسم في توفر الموقوفة على "معالم أنوثة ضامرة" وبالتالي تصديقها.. ومن ثمّ روفقت "الضحيّتان" إلى مسكنها بهدف التيقّن التّام من روايتهما.

شادية تعيش الآن صدمة مهولة، فهي اعتادت نظرات الآخرين من غير المتقبّلين لهيئتها، كما ألفت قطع القماش التي تعمد على وضعها بين ملامحها الذكورية وأعين الفضوليّين.. إلاّ أنّها لا زالت غير متقبّلة لفعل أصحاب الأصابع والألسن التي أشارت إليها تحريضا، كما نفت عزمها الصفح عن المعتدين عليها من "إقامتها الجبريّة الاختياريّة" التي غادرتها، مؤقتا الاثنين، لاستصدار شهادة طبّية من عجز يبلغ 20 يوما.

Pour ceux qui comprennent pas l Arabe.

Cette femme s est rendue avec sa niece, a un rassemblement electorale (d ou la presence des centaines des gens dans les lieux). En sortant, cette dame aux traits ressemblant a un gars tenait d une facon tres intime ca niece.

C est la que tout a commencer. Certains ont cru que c est un homme qui "kidnap" la petite fille pour l abuser. Alors des gens ont cru bien faire en intervenant et s attaquent a la femme. Au milieu du desordre, presque tout le monde a fini par y participer dans ce lynchage "pour punir le malfaiteur" comme ils le pensaient. Les tentatives de la femmes et les cris de sa niece n ont pas abouti a calmer les gens.

La police a tenter de regler cette affaire, des policiers ont meme ont eu leur part vu le nombres des gens en collere dans les lieux. Remarquez que c est seulement en separant la jeune fille de sa tante que les choses se sont calmes. Et que les gens a la fin de la video tentaient de communiquer avec la petite fille qu ils estimaient "victime" d un gars se deguisant en femme.

En fin du compte meme la police a fait un examen medicale a la femme avant d emmener les deux chez eux pour confirmation les rapports familiaux!

Après , le chef de la police a recu la femme et s est excuse pour sa part.

Après cette clarification, je ne peux qu être desole pour le sort de cette femme. Certainement sa vie n a Jamais etait facile, et elle n avait nul besoin de cet incident pour s'en rappeler. Rabbi m3aha.

C est histoire est incomplete!!!

Et c a rien a voire avec l homosexualite.

Pour ceux qui comprennent pas l Arabe.

Cette femme s est rendue avec sa niece, a un rassemblement electorale (d ou la presence des centaines des gens dans les lieux). En sortant, cette dame aux traits ressemblant a un gars tenait d une facon tres intime ca niece.

C est la que tout a commencer. Certains ont cru que c est un homme qui "kidnap" la petite fille pour l abuser. Alors des gens ont cru bien faire en intervenant et s attaquent a la femme. Au milieu du desordre, presque tout le monde a fini par y participer dans ce lynchage "pour punir le malfaiteur" comme ils le pensaient. Les tentatives de la femmes et les cris de sa niece n ont pas abouti a calmer les gens.

La police a tenter de regler cette affaire, des policiers ont meme ont eu leur part vu le nombres des gens en collere dans les lieux. Remarquez que c est seulement en separant la jeune fille de sa tante que les choses se sont calmes. Et que les gens a la fin de la video tentaient de communiquer avec la petite fille qu ils estimaient "victime" d un gars se deguisant en femme.

En fin du compte meme la police a fait un examen medicale a la femme avant d emmener les deux chez eux pour confirmation les rapports familiaux!

Après , le chef de la police a recu la femme et s est excuse pour sa part.

Après cette clarification, je ne peux qu être desole pour le sort de cette femme. Certainement sa vie n a Jamais etait facile, et elle n avait nul besoin de cet incident pour s'en rappeler. Rabbi m3aha.

Sauvagerie inutile, la cause d'apres alexander serait un acte pédophile.

je ne m’explique pas tout ce tintamarre alors que sous couvert de tourisme, le détournements de mineur est tacitement légalisé, entre autres l’abjecte F.Mitterand , ministre français de la culture (neveu de l’ex- ennemi n°1 de l’Algérie).

Guest jagellon
Pourquoi? Tous ceux qui sont différents doivent se cacher dans une tente pour circuler? Tu trouves pas qu'elle a droit de marcher librement elle aussi?

Comme quoi une femme peut aussi insulter des millions de femmes satisfaites de leurs "tentes".

Guest jagellon

Qu'est-ce que t'en sais au fond ?

Parce que je vis et j'ai vécu dans des milieux ou des femmes portent un hidjab par conviction, par gout vestimentaire ou par tradition. Une femme portant un voile n'est pas obligatoirement obligée de le porter. Mes deux grand-mères portaient des tenues traditionnelles qu'on peut assimiler à des voiles. Tu veux savoir? Les deux jouaient de la musique ,sortaient et faisaient leurs courses sans astreinte aucune. Demande donc à une targuie pourquoi elle s'habille ainsi. Elle te regardera avec des yeux touts ronds et dieu sait si les femmes targuies sont libres. Je vais meme zapper le voile musulman. Demande a une falasha ou a une charchari pourquoi elle portent le voile. Toujours des yeux ronds pourtant la première est juive et la deuxième est chretienne et ce sont de sacrées femmes. Je n'ai jamais connu de falasha mais j'ai croisé des charcharis de Djibouti. Je crois bien que ce sont elles qui portent la culotte dans les couples, dans les maisons et en dehors des maisons :D

Le voyage voilé peut aller du rajastan au fin fond des Andes et les "tentes" d'hurlevent y seraient perçues comme une insulte grave dans tous ces cas.

Si j'ai réagi c'est parce que , connaissant les réactions d'hurlevent, je sais bien que le sous-entendu dépasse allégrement le voile.

Parce que je vis et j'ai vécu dans des milieux ou des femmes portent un hidjab par conviction, par gout vestimentaire ou par tradition. Une femme portant un voile n'est pas obligatoirement obligée de le porter. Mes deux grand-mères portaient des tenues traditionnelles qu'on peut assimiler à des voiles. Tu veux savoir? Les deux jouaient de la musique ,sortaient et faisaient leurs courses sans astreinte aucune. Demande donc à une targuie pourquoi elle s'habille ainsi. Elle te regardera avec des yeux touts ronds et dieu sait si les femmes targuies sont libres. Je vais meme zapper le voile musulman. Demande a une falasha ou a une charchari pourquoi elle portent le voile. Toujours des yeux ronds pourtant la première est juive et la deuxième est chretienne et ce sont de sacrées femmes. Je n'ai jamais connu de falasha mais j'ai croisé des charcharis de Djibouti. Je crois bien que ce sont elles qui portent la culotte dans les couples, dans les maisons et en dehors des maisons :D

Le voyage voilé peut aller du rajastan au fin fond des Andes et les "tentes" d'hurlevent y seraient perçues comme une insulte grave dans tous ces cas.

Si j'ai réagi c'est parce que , connaissant les réactions d'hurlevent, je sais bien que le sous-entendu dépasse allégrement le voile.

Faut te reconnaitre cette qualité, avec toi au moins on voit du pays. :D

Pour en revenir brievement au shlimblick, je crois pas qu'Hurlevent faisait allusion aux voiles traditionnels porteur d'une identité culturelle propre mais plutôt au niqab et autres burqua qui pour le coup, ne sont que des uniformes (au sens strict du terme) sans identité. A titre personnel, j'y vois uniquement la volonté absurde des barbus d'éradiquer la femme de la sphére publique.

Guest jagellon
Faut te reconnaitre cette qualité, avec toi au moins on voit du pays. :D

Pour en revenir brievement au shlimblick, je crois pas qu'Hurlevent faisait allusion aux voiles traditionnels porteur d'une identité culturelle propre mais plutôt au niqab et autres burqua qui pour le coup, ne sont que des uniformes (au sens strict du terme) sans identité. A titre personnel, j'y vois uniquement la volonté absurde des barbus d'éradiquer la femme de la sphére publique.

Laisse moi en douter...mais si c'est le cas je demanderais des excuses à Hurlevent.