Jump to content

Mais pourquoi donc...certains forumistes n'interviennent pas?

Recommended Posts

Ce forum donne l'impression de devenir un club privé! En effet, ce sont quasiment toujours les mêmes intervenants qui le maintiennent en activité au ralenti.

En conclusion, cependant, il serait opportun de s'informer auprès des nombreux inscrits inactifs sur ce forum, les causes de leur mutisme?

La parole est à vous!

Ce forum donne l'impression de devenir un club privé! En effet, ce sont quasiment toujours les mêmes intervenants qui le maintiennent en activité au ralenti.

En conclusion, cependant, il serait opportun de s'informer auprès des nombreux inscrits inactifs sur ce forum, les causes de leur mutisme?

La parole est à vous!

tres cher(e) ASO

ne le prend pas mal

ne nous ocupons pas de la musique jouons

grace a toi c'est en train de se remplir

il y a deja du beau monde les sujets les plus merveilleux et les plus vrais

les plus actuellesles sujets sont unique meme si on y repond pas ils sont la et montre la qualité des forumistes

car c'est d'abord eux qui font le forum

et ici comme tu le dis ce sont les meilleurs

et ce qui comptes c'est qu'on est multi et pluri

Mais Abso

bravo et merci pour ton attention elle nous apprend a vivre enfin moi

bonjour tt le monde !

je trouve aussi que c'est toujours les mêmes qui répondent et les mêmes qui se connectent :ermm: mais il y a quand meme des sujet intéressants en comparaissant a d'autre forum :closedeyes: il y en a un qui fait tt les semaine un concours; ceux qui postent le plus :emlaugh: si t'écris plus de deux lignes tu leur donnes trop de lecture :49: alors estimons nous heureux d'avoir ce forum qui ne ressemble pas a n'importe koi !!! pour moi c'est important

intervenir pour dire quoi?

je ne regarde pas Prison break Fellag ne me fait pas rire.

vous ne voulez tout de même pas qu'on passe notre temps à débattre de ça

1- wellah ila, c'est pareil pour moi

ne penses-tu pas qu'il faut diversifier les sujets??

diversifier les esprits plutôt!

Alors il vous appartient d'amener les sujets qui, selon vos goûts ou opinion, motiveraient votre participation.

Vous constaterez que le choix des rubriques est vaste sur ce forum et pourquoi donc, n'en profiteriez pas?

Allons...allons, que chaque fasse part des sujets qui l'interpellent.

Bien à vos.

bah ceux qui disent qu'il faut diversifier allez remettre ce forum a cheval pour ke ça soit plus intéressant :rolleyes: hein ! au lieu de débattre sur les esprits :D

HellGate Présidente, HellGate Président, HellGate Présidente.. :goodluck:

intervenir pour dire quoi?

je ne regarde pas Prison break Fellag ne me fait pas rire.

vous ne voulez tout de même pas qu'on passe notre temps à débattre de ça

bonjour fairy

tu me fait de la peine

sa veux dire que mes sujets ne sont pas interressant

heureux de te lire

comment va tu?

alors ce blog??

Guest fairy
bah ceux qui disent qu'il faut diversifier allez remettre ce forum a cheval pour ke ça soit plus intéressant :rolleyes: hein ! au lieu de débattre sur les esprits :D

j'ai oublié de préciser, qu'il faut d'abord en avoir.

Au besoin, il ne faut pas gêner d'imposer des sujets! Toujours tenter de somettre à débat des sujets qui nous interpellent ainsi qu'à les alimenter pour situer les autres intervenants.

Ainsi Noirs et Algériens, parfois m'exaspèrent, lorsqu'ils jouent aux intellectuels mais sont incapables de rédiger une correspondance en langue de Molière sans ereurs d'orthographe. Etre solidaire est un devoir, mais il y a des limites d'autant lorsqu'elles certaines aident requises tombent mal, car nous avons chacun nos problèmes et soucis!

Au besoin, il ne faut pas gêner d'imposer des sujets! Toujours tenter de somettre à débat des sujets qui nous interpellent ainsi qu'à les alimenter pour situer les autres intervenants.

Ainsi Noirs et Algériens, parfois m'exaspèrent, lorsqu'ils jouent aux intellectuels mais sont incapables de rédiger une correspondance en langue de Molière sans ereurs d'orthographe. Etre solidaire est un devoir, mais il y a des limites d'autant lorsqu'elles certaines aident requises tombent mal, car nous avons chacun nos problèmes et soucis!

Donne au moins l'exemple alors :)

Fais gaffe, la dernière faute est subtile, elle n'est considérée comme une faute que récemment.

Pendant longtemps, on jugeait que les accents ne se mettent pas sur les majuscules.

Et les 2 autres sont des fautes de frappe :D

Alors t'es pas aussi subtile que ça :04:

Donne au moins l'exemple alors :)

Notamment que dans un lieu public ("conquis" par notre peuple), les Algériens ont tendance à y venir avec tout leur attirail (vctuails, achats en tous genres) et cela ne se fait pas...en terre étrangère. En Europe, un lieu public exige la discrétion afin de ne déranger autrui.

La tolérance a ses limites d'égard à d'autres ethnies.