Clouseau 899 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Notamment que dans un lieu public ("conquis" par notre peuple), les Algériens ont tendance à y venir avec tout leur attirail (vctuails, achats en tous genres) et cela ne se fait pas...en terre étrangère. En Europe, un lieu public exige la discrétion afin de ne déranger autrui. La tolérance a ses limites d'égard à d'autres ethnies. ABSO, explique moi pourquoi tu accorderais une importance a l'orthographe plus qu'a l'idée en elle même d'un sujet ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Ce forum donne l'impression de devenir un club privé! En effet, ce sont quasiment toujours les mêmes intervenants qui le maintiennent en activité au ralenti. En conclusion, cependant, il serait opportun de s'informer auprès des nombreux inscrits inactifs sur ce forum, les causes de leur mutisme? La parole est à vous! 1- "ralenti" ? Je ne suis pas tout à fait d'accord, 20.000 messages/mois n'est pas ce qu'on pourrait appeler un forum au "ralenti"... ce forum revient de loin après avoir chuté à 3000 messages au mois de décembre ... 2 - Ce n'est pas toujours les même puisque 80% des intervenants n'étaient pas là il y a un mois et ils ne seront pas ici dans un mois et c'est ainsi que va la vie forumique... 3- Y aussi le "détournement de forumistes" de la part de certains admins sans scrupules qui utilisent ce forum comme vivier, mais là on ne peut rien faire contre la malhonnêté des gens et leur manque d'éthique. PS : J'ai déjà dit dans le passé que j'étais contre ce genre de topics puisque tu as déjà lancé 4 ou 5 sujets similaires où nous avions fait le tour de la question. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 3- Y aussi le "détournement de forumistes" de la part de certains admins sans scrupules qui utilisent ce forum comme vivier, mais là on ne peut rien faire contre la malhonnêté des gens et leur manque d'éthique. Y a des Détournements ici :lol: J'espère que c'est pas des felousse qui sont détourner :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Y a des Détournements ici :lol: J'espère que c'est pas des felousse qui sont détourner :04: Y a bien détournement de forumistes ... Dommage que la loi ne prévoit rien contre ce genre de "délits" :D comme elle le fait quand il s'agit de détournement de clientèle. Dernièrement un formiste s'était inscrit, il avait à peine laissé son mail dans sa présentation (quelques heures avant que je ne modère) qu'il fût chopé par les voleurs :04: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 6, 2008 Author Partager Posted March 6, 2008 1- "ralenti" ? Je ne suis pas tout à fait d'accord, 20.000 messages/mois n'est pas ce qu'on pourrait appeler un forum au "ralenti"... ce forum revient de loin après avoir chuté à 3000 messages au mois de décembre ... 2 - Ce n'est pas toujours les même puisque 80% des intervenants n'étaient pas là il y a un mois et ils ne seront pas ici dans un mois et c'est ainsi que va la vie forumique... 3- Y aussi le "détournement de forumistes" de la part de certains admins sans scrupules qui utilisent ce forum comme vivier, mais là on ne peut rien faire contre la malhonnêté des gens et leur manque d'éthique. PS : J'ai déjà dit dans le passé que j'étais contre ce genre de topics puisque tu as déjà lancé 4 ou 5 sujets similaires où nous avions fait le tour de la question. Là ne résume pas la question soulevée. Il s'avère de constater qu'il suffit qu'une "équipe de ce forum se trouve au même moment sur ce forum et le rythme s'accélère en tout cas en abondance pour rester modeste et ne pas prôner en qualité. Bien plus, il s'agit de savoir pourquoi certains inscrits restent inactifs? Serait-ce du fait qu'une "équipe" imprime un diktat de sujets ou peut-être que ce forum est trop studieux? La parole est à vous! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Y a bien détournement de forumistes ... Dommage que la loi ne prévoit rien contre ce genre de "délits" :D comme elle le fait quand il s'agit de détournement de clientèle. Dernièrement un formiste s'était inscrit, il avait à peine laissé son mail dans sa présentation (quelques heures avant que je ne modère) qu'il fût chopé par les voleurs :04: Y a des Administrateurs de forum parmi nous :rolleyes: A la guerre comme a la guerre, pique toi aussi sur d'autres forums :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 A la guerre comme a la guerre, pique toi aussi sur d'autres forums :D Je ne l'ai pas fait quand j'ai lancé le forum et ce n'est surtout pas maintenant que le forum s'envole vers le haut que je commencerai ... question d'éthique et respect du travail des autres, si tout :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Tu es mahboul toi, tu crois que nous n'avons pas assez de fous ici ? :mdr::mdr: Bein attend peut être que dans le lot y aura de jolies filles :p Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 6, 2008 Author Partager Posted March 6, 2008 Ce sujet se détourne implicitement sur les caractères algériens (mis au pluriel par respect aux autre ethnies composants ce pays). En effet, lors du moindre des sujets-si insipide soit-il- nous réalisons l'exploit de nous prendre de becs. Certains doivent bien rire sous cape. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Ce sujet se détourne implicitement sur les caractères algériens (mis au pluriel par respect aux autre ethnies composants ce pays). En effet, lors du moindre des sujets-si insipide soit-il- nous réalisons l'exploit de nous prendre de becs. Certains doivent bien rire sous cape. Y a des algériens qui ne le sont pas :eek: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 6, 2008 Author Partager Posted March 6, 2008 Y a des algériens qui ne le sont pas :eek: On repart dans un esclandre. Hormis les Kabyles (en tant que terriens de cet endroit), efectivement la question se pose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Ce forum donne l'impression de devenir un club privé! En effet, ce sont quasiment toujours les mêmes intervenants qui le maintiennent en activité au ralenti. En conclusion, cependant, il serait opportun de s'informer auprès des nombreux inscrits inactifs sur ce forum, les causes de leur mutisme? La parole est à vous! je les comprend ceux qui n'interviennent pas :04: ils ont peur qu'on les mangent tout cru :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 6, 2008 Author Partager Posted March 6, 2008 je les comprend ceux qui n'interviennent pas :04: ils ont peur qu'on les mangent tout cru :mdr: C'est aussi là l'extraordinaire caractère algérien: n'est pas encore né celui qui nous tiendra tête. En outre, c'est le charme incomparable de ce peuple aussi: se battre jusqu'au dernier souffle même si la question est superflue. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Entierement De Ton Avis Abso il faut encouragerpour que sa s'ameliore Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 6, 2008 Author Partager Posted March 6, 2008 il faut encouragerpour que sa s'ameliore Mon cher, Mon intention, avec ce topic, n'était que de démontré qu'il suffisait que certains participants tombent en même temps sur ce forum afin que le rythme prennent une autre vitesse de croisière. De là, il est autorisé d'inviter ceux qui s'inscrivent à lui participer. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 6, 2008 Author Partager Posted March 6, 2008 ABSO, les forums maghrébins sont comme les bistros, beaucoup de forumeurs font la tournée des forums, des fois il y'a une ambiance sympa qq part, ils s'installent. Et de temps en temps, tu vois un qui vient, il poste, et il se barre pour 30 jours :D C'est effectivement peut-être une réalité qui m'avait m'échappée. Le problème alors est que les habitués sont font possession ceci au grand dam d'une vertu démocratique. A preuve, notre ami rajoui38 n'a pas tenu sur la longueur face "au peuple le plus têtu au monde". Quant à Alpâcino, il est déjà dans le colimateur et ses heures sont comptées! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Ce forum donne l'impression de devenir un club privé! En effet, ce sont quasiment toujours les mêmes intervenants qui le maintiennent en activité au ralenti. En conclusion, cependant, il serait opportun de s'informer auprès des nombreux inscrits inactifs sur ce forum, les causes de leur mutisme? La parole est à vous! je suis daccord mais je rajouterais a ton point de vue si tu le veux bien que meme ce qui sont participent tous le temps ont un rytme tres lent :04: certes tu me diras que les sujets ou l humour n'est pas pareil Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Ce forum donne l'impression de devenir un club privé! En effet, ce sont quasiment toujours les mêmes intervenants qui le maintiennent en activité au ralenti. En conclusion, cependant, il serait opportun de s'informer auprès des nombreux inscrits inactifs sur ce forum, les causes de leur mutisme? La parole est à vous! Si ces forumistes ont choisi le mutisme, comment veux-tu qu'ils te répondent ? :04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 intervenir pour dire quoi? je ne regarde pas Prison break Fellag ne me fait pas rire. vous ne voulez tout de même pas qu'on passe notre temps à débattre de ça Maraniche d'accord m3ak abadane. Touche pas aux posts de Cassiopée : c'est sa grand mère qui les choisit avec soin et amour. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 L'avantage avec le virtuel c'est qu'il y'a de la place pour tout le monde. Les disques durs ? Ca ne coute rien, 120 euros les 750 Giga. Je n'ai jamais compris comment on trouve le moyen de venir me casser les pieds. Je demande une seule chose, qu'on me lache les baskets, et qu'on trouve un autre reméde pour chacun puisse vider ses frustrations de tous les jours :cool: PS : Ce n'est pas pour toi :D Et toi, arrête de te payer ma tête, d'ailleurs je pense que la plus grosse erreur de ma vie était de m'inscrire dans un forum DZ, c'était il y'a 1 an et demi I know man.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts