Jump to content

Interprétation de mon rêve

Recommended Posts

salut francis

en fait mismis à raison en ce sens que les chaussures signifient "sa féminité et soi" dans les rêves.....tu te cherches salamalgérie.....et quand on se cherche on ne peut trouver sa moitié....d'où le fait qu'elles soient inatteignables...tout là haut.....et toi tu dois te sentir pas terrible avec toi même : tu représentes ces chaussures en bas, et tu sais que c'est pas ça que tu veux , ni pour toi ni pour ta représentation....

Dit elle......Ceristradamus, t´en as d´autre comme celle lá?:D

Guest salamalgerie
on en a déjà parler maintes fois : les rêves sont là pour te dire quand ca va mal ou bien ou ce qui te dérange : lorsque tu rêves d'araignée par exemple, c'est le symbole de la mauvaise mère (de façon intentionnelle ou non intentionnelle de la part de la mère : une mère perverse ou trop aimante est une mauvaise mère car dans les deux cas, elle ne t'éduque pas à devenir adulte : éduquer vient de conduire hors, élever.....)

ok la chaussure c'est réglé:D, et le vendeur bizarre, c'est qui, en plus c'est une personne que j'ai jamais vu de ma vie!

Guest Simrane

Salem ici

le café dans un rêve c'est bien , une bonne chose...

le prènom Mohamed el hamdoulleh sidna Rassoul allah Mohamed que du positif ....moi perso quand je rêve de quelqu'un qui se prènomme Mohamed je me reveille très contente ......

L'argent je ne sais pas si ton oncle est vivant ou pas si oui allah yekhalih

sinon un mort qui donne de l'argent a un vivant c'est que celui la va recevoir de l'argent ...

ce que je sais nchallah que sa sera excausé

Guest salamalgerie
tu devines pas? c'est gros comme un camion pourtant....c'est la seule représentation masculine de ton rêve :confused:....c'est la représentation que tu te fais des hommes : envoutant et peur à la fois ;attirant et répulsif....

heu...il est temps que je te dise ce que je pense de tes interprétations depuis tout à l'heure... tu me vends du charabia ma puce:D si j'étais un homme, tu aurais pu m'envouter avec une psychologie aussi fine;):D

tu t'es cherché...tu t'es trouvé:D, du coup tu crois que tu peux interpréter tes rêves,normal... tu te connais si bien:D

Bonsoir tout le monde =)

Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre : mon oncle, qui s'appelle Mohamed, me donne un chèque de 234 € !

Je le remercie plusieurs fois et lui propose de rester prendre le goûter avec mon père et des autres

membres de ma famille, il accepte de prendre un café...

et je me reveille...

J'aimerais savoir s'il y en a ici qui saurait que signifie mon rêve en Islam,

merci beaucoup d'avance :)

il y aura des fiancaille....si tu es celibat ca sera toi, si tu es deja mariée, ca sera une de tes proches, et si tu as une fille qui l'age pour se marier, ca se peut que ca sera elle.....

wallahou a3leme

Bonsoir tout le monde =)

Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre : mon oncle, qui s'appelle Mohamed, me donne un chèque de 234 € !

Je le remercie plusieurs fois et lui propose de rester prendre le goûter avec mon père et des autres

membres de ma famille, il accepte de prendre un café...

et je me reveille...

J'aimerais savoir s'il y en a ici qui saurait que signifie mon rêve en Islam,

merci beaucoup d'avance :)

En fait, tout ce que tu as déja lu sur ton reve c´est du baratin....voilá la vraie description de ce que tu as revé:

Tu as été sélectionnee pour etre envoyée sur la planete Mohamed 234, un planete loin du systeme solaire de 23 000 années lumieres, donc pour se faire il est nécessaire de t´acheter de nouvelle chaussures pour la planete Mohamed 234, attention il est important que tu saches que sur Mohamed 234 ca rigole pas ils t attendent assez....enfin de toute maniere...le message c´est juste le début bientot tu commenceras á recevoir les cours et manuels d´instructions ca durera 15 ans... chaque soirée 8 heures de bourrage cerebral....inconvénient? tu devras libérer de l´espace dans ta tete a commencer par les plans puerils de mariage et costumes, maquillage, fringues et tout le tralala...inutile (Oui sur Mohamed 234 y a pas de coiffeuse ni .,... de femme t´es la seule qui sera la dessus.....enfin la dessous ....vu que ca sera sous le sol:D)

• 2 years later...

rever que mes parent on demander la dote a mon future

Salam allekoum je vous explique correctement mes parent ne font plus partie de ce bas mon Allah y larhmoum est g Reverquil était assi autour de la table y avait ma mère et mon père et ils on demander la dote a mon future qui est ce que sa veut dire svp merci

;);)