kakashi31 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Salut,... [YOUTUBE]-CoOI0zdJms[/YOUTUBE] Beau battement Laisse moi seul et personne ne sera blessé, Personne ne bouge et il n'y aura rien à troubler La somme de tout cela est que tu ne sais pas à qui t'adresser Malgré toutes ces promesses tu ne retiens pas ce que tu apprends Beau battement sort-moi de cette pagaille Beau battement soulève moi vers le haut de la détresse Parfois tout ce que je veux est une autre boisson ou une autre pilule Si je pouvais obtenir tout ce que j'ai fait peut-être que je pourrais encore tenir J'essaie de l'éviter, j'essaie de quitter le sol J'essaie de me souvenir quand je pouvais corriger n'importe quoi avec du son Beau battement sort-moi de cette pagaille Beau battement soulève moi vers le haut de la détresse Je crois que notre amour peut me sauver Je dois croire que c'est possible Je veux me rediriger avec toi Comprends-tu ? Beau battement sort-moi de cette pagaille Beau battement soulève moi vers le haut de la détresse Je crois que notre amour peut me sauver Je dois croire que cela est possible Je veux me rediriger avec toi Puis-je être ton homme ? Je crois que notre amour peut me sauver Je dois croire que j'en suis capable Je tiens à me rediriger avec toi Parce que tu comprends. ............................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts