Wahrani 1 465 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 ces femmes sont en quelque sorte sacrifiées sur l'autel de la "démocratie" ... il ne faut pas en parler ... Sbah el khir cheikh Djallal ! Il n'y aura jamais de démocratie chez les arabes , avant qu'ils ne maitrisent leur libido . Chez certains , la beauté des yeux d'une femme peut provoquer une érection nationale , qu'en est il alors de la proximité de courbes gracieuses et parfumées ! :D P.S : Je soupçonne la journaliste française d'être venue exprès pour se faire palper ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ben-dz 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Les rues du Caire ont une sale réputation depuis une dizaine d'années. Mais ce n'est pas une exception. Les rues de Rio ( Rio détient le triste record de femmes et d'hommes violés pendant une période précise..le carnaval),de New York, de Mexico et des grandes métropoles sont tout aussi réputées pour les agressions sexuelles. Ce qui m'étonne c'est que des millions de touristes et des milliers de journalistes femmes passaient par les rues du Caire et on n'a jamais entendu parler de ça avant. Il a fallu que les égyptiens manifestent pour se transformer en violeurs de journalistes étrangères? C'est un peu la réputation que les généraux polonais avaient essayé de coller aux manifestants de Solidarność, Même chose dernièrement pour les partisans des deux clans Ivoiriens, etc.. Je suis sur que si on fouillait on retrouverait des traces de viols réels ou supposés dans toutes les grandes manifs de ces 30 dernières années. En parlant de Côte d'Ivoire, la femme de Gbagbo n'a pas échappé à ce triste sort... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Les rues du Caire ont une sale réputation depuis une dizaine d'années. Mais ce n'est pas une exception. Les rues de Rio ( Rio détient le triste record de femmes et d'hommes violés pendant une période précise..le carnaval),de New York, de Mexico et des grandes métropoles sont tout aussi réputées pour les agressions sexuelles. Ce qui m'étonne c'est que des millions de touristes et des milliers de journalistes femmes passaient par les rues du Caire et on n'a jamais entendu parler de ça avant. Il a fallu que les égyptiens manifestent pour se transformer en violeurs de journalistes étrangères? C'est un peu la réputation que les généraux polonais avaient essayé de coller aux manifestants de Solidarność, Même chose dernièrement pour les partisans des deux clans Ivoiriens, etc.. Je suis sur que si on fouillait on retrouverait des traces de viols réels ou supposés dans toutes les grandes manifs de ces 30 dernières années. C'est sûr. Il y a des coins qui craignent tout autant que la Place Tahrir. Mais là on ne parle plus de trois ou quatre zigotos en rut mais carrément d'une foule. Les différents témoignages se recoupent et parlent tous d'une véritable hysterie collective. C'est pas ordinaire quand même. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 C'est sûr. Il y a des coins qui craignent tout autant que la Place Tahrir. Mais là on ne parle plus de trois ou quatre zigotos en rut mais carrément d'une foule. Les différents témoignages se recoupent et parlent tous d'une véritable hysterie collective. C'est pas ordinaire quand même. :fear(1): Je n'ai jamais dis que c'était normal. Je trouve tout aussi anormal de taire ce type d'agressions au sud-soudan ou des femmes de plusieurs ONG ont étés violées par des militaires durant l'année passée ,de faire de même en cote d'Ivoire etc.. Je ne parle même pas des viols en Tchetchenie , en Bosnie en Irak au Guatemala etc..etc..qui ont étés interprétés comme des faits de guerre par les journalistes et vite oubliés, voir jamais cités. Un coup Euronews nous fait le coup du " Cassons tout et violons les femmes " comme une normalité , une routine de conquérants et un autre coup l'info nous arrive de manière à voir le centre névralgique du soulèvement égyptien comme une usine à viols. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Je n'ai jamais dis que c'était normal. Je trouve tout aussi anormal de taire ce type d'agressions au sud-soudan ou des femmes de plusieurs ONG ont étés violées par des militaires durant l'année passée ,de faire de même en cote d'Ivoire etc.. Je ne parle même pas des viols en Tchetchenie , en Bosnie en Irak au Guatemala etc..etc..qui ont étés interprétés comme des faits de guerre par les journalistes et vite oubliés, voir jamais cités. Un coup Euronews nous fait le coup du " Cassons tout et violons les femmes " comme une normalité , une routine de conquérants et un autre coup l'info nous arrive de manière à voir le centre névralgique du soulèvement égyptien comme une usine à viols. L'information est toujours orientée,(comme si une poignée d'individus décidaient de ce qui doit être divulgué)on sait que des faits graves qui se passent dans d'autres lieux ne sont pas relayés,ce n'est pas pour autant qu'il faudrait passer sous silence ce qui s'est passé au Caire. Par ailleurs il faut se garder de tout amalgame entre révolution Egyptienne et viol. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 L'information est toujours orientée,(comme si une poignée d'individus décidaient de ce qui doit être divulgué)on sait que des faits graves qui se passent dans d'autres lieux ne sont pas relayés,ce n'est pas pour autant qu'il faudrait passer sous silence ce qui s'est passé au Caire. Par ailleurs il faut se garder de tout amalgame entre révolution Egyptienne et viol. Je n'ai pas la télé et même si parfois je zappe sur les chaines en ligne j'évite de trop m'y attarder. J'ai appris cette info ici mais je parie qu'Euronews et ses consoeurs ont soigneusement évité de donner la parole aux premiers concernés après les femmes violées, les égyptiens, et demander leur avis sur ces viols ,les entendre dénoncer ces agressions. J'ai tort? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Je n'ai pas la télé et même si parfois je zappe sur les chaines en ligne j'évite de trop m'y attarder. J'ai appris cette info ici mais je parie qu'Euronews et ses consoeurs ont soigneusement évité de donner la parole aux premiers concernés après les femmes violées, les égyptiens, et demander leur avis sur ces viols ,les entendre dénoncer ces agressions. J'ai tort? Elle raconte son agression en direct sur Soir 3. Vidéo Caroline Sinz :"J'ai subi une agression sexuelle" de LePost (Actualité - LePost) - wat.tv Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 en tout cas, aujourd'hui ça sera "le vendredi de la derniere chance" à la place tahrir, certainement pour les violeurs qui auront une derniere chance d'assouvir leurs besoins !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Sbah el khir cheikh Djallal ! Il n'y aura jamais de démocratie chez les arabes , avant qu'ils ne maitrisent leur libido . Chez certains , la beauté des yeux d'une femme peut provoquer une érection nationale , qu'en est il alors de la proximité de courbes gracieuses et parfumées ! :D P.S : Je soupçonne la journaliste française d'être venue exprès pour se faire palper ! :mdr: l'orient et ses "mystères" ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 La belle affaire. :crazy: je le répète : c'est l'orient et ses "mystères" ... tu ne peux pas comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 je le répète : c'est l'orient et ses "mystères" ... tu ne peux pas comprendre Ouais, l'orient "compliqué" toussa... Effectivement ça me dépasse. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Adviser 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Entre un orient désorienter et un occident oxyder ,oui c'est un mystère :egypt: Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 DSK ! DSK ! DSK ! DSK ! DSK ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 DSK ! DSK ! DSK ! DSK ! DSK ! Kaddhafi ! Kaddhafi ! Kaddhafiiii ! :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Kaddhafi ! Kaddhafi ! Kaddhafiiii ! :Jumpy: Dommage pour toi DSK n'est pas musulman. DSK est le meilleur. :showoff: Par contre, je ne sais pas s'il surpasse les américains violeurs de filles afghanes alors qu'ils sont sensés assurer la sécurité de la population. bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 c est bien la mentalite egyptienne car meme les egyptiennes ne sont pas epargnees par ce phenomene ...elles se font violer meme dans les bus sans que personne ne bouge je trouve ca bizarre que les medias en parle ..est ce parce que c est une consœur a eux qui a ete victime de ce lynchage public et qu ils ont decides de porter cette affaire a l echelle mondiale pour les denoncer ...car jusqu a present les mechants loups se sont les dirigeants pas les manifestants Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Dommage pour toi DSK n'est pas musulman. DSK est le meilleur. :showoff: Par contre, je ne sais pas s'il surpasse les américains violeurs de filles afghanes alors qu'ils sont sensés assurer la sécurité de la population. bigmdrbigmdrbigmdr comme leur "ancêtres" venus libérer la France un 6 juin 1944 ... http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/65421-face-cachee-des-liberateur.html sans commentaire tellement que c'est abjecte ... à voir pour avoir une idée sur les mœurs en "démocratie" ... Citer Link to post Share on other sites
TrollDeep 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Dommage pour toi DSK n'est pas musulman. DSK est le meilleur. :showoff: Par contre, je ne sais pas s'il surpasse les américains violeurs de filles afghanes alors qu'ils sont sensés assurer la sécurité de la population. bigmdrbigmdrbigmdr Sans donner un lien de PressTV, as tu des preuves que les americains violent les filles Afghans? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Sans donner un lien de PressTV, as tu des preuves que les americains violent les filles Afghans? pourquoi est-ce qu'un lien de press tv serait moins valable qu'un autre ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 c est bien la mentalite egyptienne car meme les egyptiennes ne sont pas epargnees par ce phenomene ...elles se font violer meme dans les bus sans que personne ne bouge je trouve ca bizarre que les medias en parle ..est ce parce que c est une consœur a eux qui a ete victime de ce léchage public et qu ils ont decides de porter cette affaire a l echelle mondiale pour les denoncer ...car jusqu a present les mechants loups se sont les dirigeants pas les manifestants Tu as raison Helena, le léchage en publique, c'est un vrai scandale. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 c est bien la mentalite egyptienne car meme les egyptiennes ne sont pas epargnees par ce phenomene ...elles se font violer meme dans les bus sans que personne ne bouge je trouve ca bizarre que les medias en parle ..est ce parce que c est une consœur a eux qui a ete victime de ce léchage public et qu ils ont decides de porter cette affaire a l echelle mondiale pour les denoncer ...car jusqu a present les mechants loups se sont les dirigeants pas les manifestants Bien sur,c'est une journaliste,elle fait partie de leur corporation et qui plus est couvre un événement important du monde Arabe. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Tu as raison Helena, le léchage en publique, c'est un vrai scandale. :D :eek: 3chouma pourquoi tu as cite !!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 :eek: 3chouma pourquoi tu as cite !!! Anda ne lâche rien,]J'ai bien écrit A:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Une journaliste de la chaîne France 3 a déclaré avoir été violemment frappée et victime d'une agression sexuelle de la part d'hommes en civil, jeudi au Caire, peu après qu'une journaliste égypto-américaine a fait état de violences sexuelles de la part de policiers. Caroline Sinz a déclaré que son cameraman, Salah Agrabi, et elle-même avaient commencé à être pris à partie dans une rue menant de la place Tahrir au ministère de l'Intérieur, où ont eu lieu les heurts les plus violents entre manifestants et forces de l'ordre ces derniers jours. "Nous étions en train de filmer dans la rue Mohamed-Mahmoud quand nous avons été assaillis par des jeunes de quatorze ou quinze ans", a-t-elle raconté, faisant état par ailleurs "d'attouchements". La journaliste et son cameraman ont ensuite été entraînés "manu militari" par un groupe d'hommes vers la place Tahrir et se sont retrouvés séparés. "J'ai cru que j'allais mourir" "Nous avons alors été agressés par une foule d'hommes. J'ai été tabassée par une meute de jeunes et d'adultes qui ont arraché mes vêtements" et qui ont procédé à des attouchements répondant "à la définition du viol", a-t-elle poursuivi. "Quelques personnes ont essayé de venir m'aider sans y parvenir. J'étais lynchée. Cela a duré environ trois quarts d'heure jusqu'à ce qu'on puisse m'extraire. J'ai cru que j'allais mourir", a-t-elle dit, ajoutant que le cameraman avait aussi été "tabassé". Finalement secourue par des Égyptiens présents sur les lieux, elle a pu rejoindre son hôtel, où elle a été assistée par l'ambassade de France au Caire avant de consulter un médecin. Une éditorialiste américano-égyptienne, Mona al-Tahawy, arrêtée sur Tahrir, a quant à elle annoncé sur son compte Twitter qu'elle avait été libérée jeudi après avoir été agressée sexuellement par des policiers. "En plus de m'avoir battue, les chiens de (policiers antiémeute) m'ont fait subir la pire des agressions sexuelles", a-t-elle ajouté. "Cinq ou six (policiers) m'ont touché et pincé les seins et mes parties génitales et je ne pouvais plus compter le nombre de mains qui essayaient d'entrer dans mon pantalon", a-t-elle raconté. "Des radiographies montrent des fractures à mon bras gauche et à ma main droite", a-t-elle déclaré. Elle a également mis en ligne des photos de ses membres plâtrés. Récompensée par plusieurs prix, Mona al-Tahawy s'exprime régulièrement sur les questions liées à l'islam et aux pays arabes. "Témoins gênants" Une des principales correspondantes à l'étranger de la chaîne CBS, Lara Logan, avait déjà raconté qu'elle avait été victime d'une agression sexuelle au Caire le 11 février dans le secteur de Tahrir, le jour même de la chute du président Hosni Moubarak. "Pendant un temps très long, ils m'ont violée avec leurs mains", avait-elle dit au New York Times à son retour aux États-Unis, ajoutant que l'agression avait duré une quarantaine de minutes et avait été menée par un groupe de deux cents à trois cents hommes. L'organisation Reporters sans frontières (RSF) a dénoncé, jeudi, les conditions de travail des journalistes couvrant les troubles en Égypte, qui ont fait officiellement 38 morts, dont une trentaine aux abords de Tahrir. "Le chaos qui règne au Caire et les graves violations des droits de l'homme qu'il engendre n'ont rien à envier aux heures noires du premier épisode révolutionnaire de janvier-février 2011", a écrit RSF dans un communiqué. "Les professionnels de l'information sont les témoins gênants du déclin de l'armée au pouvoir" ajoute RSF, qui "s'inquiète d'autant plus de la répression qui pourrait s'accentuer à leur encontre". LE POINT.FR Ce n'est pas étonnant cette agression sexuelle en public en Egypte. C'est monnaie courante chez eux. Ce genre d'affaires devant les tribunaux égyptiens, ils les traitent comme les petits délits de vol à la tire. Au suivant...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Anda ne lâche rien,]J'ai bien écrit A:D :D:D:D Je t'aurais à l'usure. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts