Errance 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Une femme qui se réjouit du viol d'une autre femme.. Vivement le jour où tu te fasses à ton tour violer, on verra ce jour là si tu accepteras cette règle de jeu que tu défends. Je ne me suis pas réjouie, mais j'ai dit qu'il ne faut pas s'étonner, étant donné l'endroit où elle a été se fourrer, et ce qu'on fait les siens aux autres. Je ne me retrouverai jamais, au grand jamais dans sa situation. Je sais prendre soin de moi. Ton souhait abject ne sera jamais exaucé, tu peux en faire ton deuil. Tu représentes bien l'esprit formaté de celui qui applaudit et approuve des agissements, pour peu qu'ils soient le fait d'un étranger. Pathétique Admino, pathétique! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Vivement le jour que tu te fasse violer.. N'est pas de l'attaque personnelle ? Il me souhaite ça pour défendre une grue. Quelle honte! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Déja tu mens comme toujours, et je te défie de me montrer un post ou je me réjouis de son supposé viol.. Il suffit de te relire, pas une fois tu dénonces, au contraires tu agresses ceux qui dénoncent et tu ne critiques pas les occidentaux, tu as de la malhonnêtté intellectuelle et tu n'es pas encore assez cohérent pour me clouer le bec, comme tu le dis! tu te défiles à chaque fois, car arguments tu n'as pas, tes écrits sont orientés surtout et quiconque d'intègre ici le sait pertinement! Quand un thread dénonce les choses mauvaises en occident, tu attaques les sources, tu humilies les membres de ton forum, tu les insultes! C'est indigne d'un administrateur vois tu! et je me demande comment cela se fait-il que tu ne m'ais pas encore exclu, car les vérités te gènent!!!! Alors questions mensonges, tu es en haut de la pyramide! et ce n'est pas parce que tu es Admin, que je t'autorise à m'insulter, ou a être familier, nous n'avons pas gardé les vaches ensemble ! Attaques personnelles, attaques personnelles et attaques personnelles Ne t’énerves pas, quand tu manques d'arguments contente toi de nous lire, tu apprendras beaucoup de chose Allez revenons au sujet, c'est mal de violer une occidentale ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Il me souhaite ça pour défendre une grue. Quelle honte! Comme il me demande d'avoir le courage de violer des femmes, c'est répugnant, pathétique et ignoble! Un appel au viol, on aura tout vu! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Vivement le jour que tu te fasse violer.. N'est pas de l'attaque personnelle ? Pourquoi me faire violer ? Moi je me réjouie pas du viol des autres. Sinon, des arguments à proposer sur le sujet ? Toujours à la recherche ? Tu trouves pas ? Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Il suffit de te relire, pas une fois tu dénonces, au contraires tu agresses ceux qui dénoncent Attaques personnelles, attaques personnelles et attaques personnelles Ne t’énerves pas, quand tu manques d'arguments contente toi de nous lire, tu apprendras beaucoup de chose Allez revenons au sujet, c'est mal de violer une occidentale ou pas ? Tu es Algérien? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Il suffit de te relire, pas une fois tu dénonces, au contraires tu agresses ceux qui dénoncent Attaques personnelles, attaques personnelles et attaques personnelles Ne t’énerves pas, quand tu manques d'arguments contente toi de nous lire, tu apprendras beaucoup de chose Allez revenons au sujet, c'est mal de violer une occidentale ou pas ?les seules attaques personnelles sont les tiennes ici et chacun d'intègre peut le confirmer surtout! Non Admino et ce n'est pas la première fois que tu m'insultes surtout! tu n'as aucun argument car tu défends l'indéfendable! Fin du HS. Au fait c'est un forum DZ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Tu es Algérien? Admets qu'il t'a fait jouer toutes tes cartes et qu'il t'en reste plus. c'est ça aussi la noblesse d'un homme machi ghir taghenant.;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Je ne me suis pas réjouie, mais j'ai dit qu'il ne faut pas s'étonner, étant donné l'endroit où elle a été se fourrer, et ce qu'on fait les siens aux autres. Je ne me retrouverai jamais, au grand jamais dans sa situation. Je sais prendre soin de moi. Bah si tu réjouies, comme l'autre d'allieurs, tu dénonces ceux qui dénoncent ce viol. Pour toi, parce que des occidentaux violent en Irak et ou ailleurs il serait de droit aux autres de violer les occidentaux. Aies au moins le courage d'assumer ta position, au lieu de faire marche arrière pour me faire passer au méchant se service. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Admets qu'il t'as fait jouer toutes tes cartes et qu'il t'en reste plus. c'est ça aussi la noblesse d'un homme machi ghir taghenant.;) N'importe quoi.... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Cet Admino, est exactement comme nos certains de nos gouvernants, sur lesquels beaucoup tirent à bout portant. Il modère et tempère zama :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 les seules attaques personnelles sont les tiennes ici et chacun d'intègre peut le confirmer surtout! Pour être intègre il faut être de ton coté, insulter la France et les occidentaux, soutenir Kadhfi et les dictateurs arabes, se réjouie du viol des occidentaux ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Bah si tu réjouies, comme l'autre d'allieurs, tu dénonces ceux qui dénoncent ce viol. Pour toi, parce que des occidentaux violent en Irak et ou ailleurs il serait de droit aux autres de violer les occidentaux. Aies au moins le courage d'assumer ta position, au lieu de faire marche arrière pour me faire passer au méchant se service. Tu n'es pas méchant, tu es abject. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 J'ai Tu n'es pas méchant, tu es abject. Oui mais à part ça ? Toujours contente de voir cette journaliste se faire violer ? L’abjecte c'est la femme qui se réjouie du viol d'une autre femme. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Tu es Algérien? C'est ta dernière cartouche ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Pour être intègre il faut être de ton coté, insulter la France et les occidentaux, soutenir Kadhfi et les dictateurs arabes, se réjouie du viol des occidentaux ? je défends ma patrie Algérienne, ma religion..tu ne fais que les dénigrer toi, en faisant l'apologie des occidentaux, de leurs ignobles crimes et génocides.. je suis du bon côté moi, je ne renie pas mon identité! j'en suis fier moi! et toi? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 N'importe quoi.... T'aurais du me demander à moi aussi si j'étais algérien:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 T'aurais du me demander à moi aussi si j'étais algérien:D chut le marocain! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Oui mais à part ça ? Toujours contente de voir cette journaliste se faire violer ? L’abjecte c'est la femme qui se réjouie du viol d'une autre femme. Je ne suis ni contente, ni mécontente, je m'en fiche. Mais ce qui lui est arrivé n'est pas étonnant. S'aventurer au milieu d'une foule hystérique, dans un pays bouleversé par une guerre civile est risqué, et le prévisible arriva. Qu'est-ce qu'elle croyait? Qu'ils allaient l'idolatrer et répondre à ses questions? Qui plus est, je ne crois pas du tout à cette histoire de viol montée de toutes pièces. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Oui mais à part ça ? Toujours contente de voir cette journaliste se faire violer ? L’abjecte c'est la femme qui se réjouie du viol d'une autre femme. Tu te taille la part belle en te posant comme le grand Inquisiteur, lorsque on essaye de te faire comprendre que envahir l'Irak, tuer ses enfants, violer ses femmes, volet ses ressources, ne peut pas être mis au même niveau que le viole d'une femme isole ...tout ce que tu réussis a faire c'est de continuer encore plus a t'enfoncer, a calomnier, a appeler au viol et a nous traiter dans le même temps comme si c'était nous qui avions violer cette dame Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Je ne suis ni contente, ni mécontente, je m'en fiche. Mais ce qui lui est arrivé n'est pas étonnant. S'aventurer au milieu d'une foule hystérique, dans un pays bouleversé par une guerre civile est risqué, et le prévisible arriva. Qu'est-ce qu'elle croyait? Qu'ils allaient l'idolatrer et répondre à ses questions? Qui plus est, je ne crois pas du tout à cette histoire de viol montée de toutes pièces.voila exactement ce que j'ai dis aussi depuis le début, j'ai même montré son interview et elle n'a pas le visage, les traits d'une femme violée! C'est un mensonge, j'en suis certain, c'est de l'islamophobie et de l'arabophobie surtout! (je connais que trop bien ces journaleux et à qui ils obéissent surtout) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 je défends ma patrie Algérienne Ta patrie Algérienne ? Tu nous apprends une chose là !!! N'est-ce pas toi qui affichais haut et fort, il y a encore quelques jours, ta carte d'identité Française à un Algérien du forum ? Désolé, je n'ai pas de leçon de patriotisme à recevoir de la part d'un Français. Et met-toi bien ça dans la tête, avoir mon nom sur un carte d'identité française serait la chose la plus horrible qui puisse m'arriver ! Je vis entre trois continents et 4 pays et je ne possède qu'une seule et unique nationalité, ALGERIENNE ! Je suis toujours fier de montrer mon passeport vert partout où je vais pendant que toi et tes semblables se précipite à sortir le passeport rouge pour gagner 15 minutes de fille d'attente ! Pigé mon p'tit français ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Tu te taille la part belle en te posant comme le grand Inquisiteur, lorsque on essaye de te faire comprendre que envahir l'Irak, tuer ses enfants, violer ses femmes, volet ses ressources, ne peut pas être mis au même niveau que le viole d'une femme isole ...tout ce que tu réussis a faire c'est de continuer encore plus a t'enfoncer, a calomnier, a appeler au viol et a nous traiter dans le même temps comme si c'était nous qui avions violer cette dame Dans l'affaire, admino s'est posé en juge sans être partie puisqu'il a condamné tous les viols, ceux de la journaliste et ceux des américains, mais toi et errance, vous vous posez en avocat des violeurs par simple haine de l'autre, l'occidental, sachant qu'il a toutes les raisons d'être aussi haineux que vous concernant les occidentaux puisqu'il est aussi algérien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts