TIGZIRT 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Ta partie Algérienne ? Tu nous apprend une chose là !!! N'est-ce pas toi qui affichais haut et fort, il y a encore quelque jour, ta carte d'identité Française à un Algérien du forum ? Désolé, je n'ai pas de leçon de patriotisme à recevoir de la part d'un Franaçais. Et met-toi bien ça dans la tête, avoir mon nom sur un carte d'identité française serait la chose la plus horrible qui puisse m'arriver ! Je vis entre trois continents et 4 pays et je ne possède qu'une seule et unique nationalité, ALGERIENNE ! Je suis toujours fier de montrer mon passeport vert partout où je vais pendant que toi et tes semblables se précipite à sortir le passeport rouge pour gagner 15 minute de fille d'attente ! Pigé mon p'tit français ?tu ne fais que mentir surtout!! comme à ton habitude bien sur! je ne faisais que répondre à un mythomane qui affirmait que j'avais une carte de résidence surtout, alors que je suis natif de France, donc CNI! et encore une fois,je te mets au défi de prouver le contraire! tu ne peux le faire, tu ne fais que mentir quand tu es coincé! et pour ta gouverne je n'ai eu de ma vie que le passeport DZ, à la diffèrence de beaucoup j'ai toujours refusé le passeport francais! tu es pathétique, tu insultes,tu mens,tu dénigres,car tu n'as aucun argument et aucune honnêteté intellectuelle! tu ne fais que salir l'islam, que Dieu te pardonne! Pour ta gouverne, un Admin, se doit de respecter ses membres et surtout d'être impartial!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Je ne suis ni contente, ni mécontente, je m'en fiche. Mais ce qui lui est arrivé n'est pas étonnant. S'aventurer au milieu d'une foule hystérique, dans un pays bouleversé par une guerre civile est risqué, et le prévisible arriva. Qu'est-ce qu'elle croyait? Qu'ils allaient l'idolatrer et répondre à ses questions? Qui plus est, je ne crois pas du tout à cette histoire de viol montée de toutes pièces. Si si, tu te réguies, relis toi. Pour le reste, elle fait son métier, ou alors tu aurais aimé qu'elle reste à la maison faire à manger à son mari quand il rentre du boulot ? Elle a choisit un métier à risque, ce n'est pas une raison pour se réjouir de son viol si elle en subit dans le cadre se même métier. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Dans l'affaire, admino s'est posé en juge sans être partie puisqu'il a condamné tous les viols, ceux de la journaliste et ceux des américains, mais toi et errance, vous vous posez en avocat des violeurs par simple haine de l'autre, l'occidental. Dire que envahir un pays, le piller, tuer ses enfants et violer ses femmes n'est pas la même chose que le viol dune femme isole c'est de occidentalophobie( je sais que toi et tes amis vous lavez au bout de la langue), et bien je suis ravie de le savoir... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 tu ne fais que mentir surtout!! comme à ton habitude bien sur! je ne faisais que répondre à un mythomane qui affirmait que j'avais une carte de résidence surtout, alors que je suis natif de France, donc CNI! et encore une fois,je te mets au défi de prouver le contraire! tu ne peux le faire, tu ne fais que mentir quand tu es coincé! et pour ta gouverne je n'ai eu de ma vie que le passeport DZ, à la diffèrence de toi! j'ai toujours refusé le passeport francais! tu es pathétique, tu insultes,tu mens,tu dénigres,car tu n'as aucun argument et aucune honnêteté intellectuelle! tu ne fais que salir l'islam, que Dieu te pardonne! Pour ta gouverne, un Admin, se doit de respecter ses membres et surtout d'être impartial!!! Ta seules argumentation est de me traiter de menteur. C'est bien on avance. Pourtant tout le monde ici sait que le mensonge est ta seconde nature. Innoves. Allez va chanter la marseillaise, ça te calmera. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Dire que envahir un pays, le piller, tuer ses enfants et violer ses femmes n'est pas la même chose que le viol dune femme isole c'est de occidentalophobie( je sais que toi et tes amis vous lavez au bout de la langue), et bien je suis ravie de le savoir... La seule chose que je ne comprends pas et que je ne comprendrai jamais, c'est comme hair l'occident et y vivre.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 tu ne fais que mentir surtout!! comme à ton habitude bien sur! je ne faisais que répondre à un mythomane qui affirmait que j'avais une carte de résidence surtout, alors que je suis natif de France, donc CNI! et encore une fois,je te mets au défi de prouver le contraire! tu ne peux le faire, tu ne fais que mentir quand tu es coincé! et pour ta gouverne je n'ai eu de ma vie que le passeport DZ, à la diffèrence de toi! j'ai toujours refusé le passeport francais! tu es pathétique, tu insultes,tu mens,tu dénigres,car tu n'as aucun argument et aucune honnêteté intellectuelle! tu ne fais que salir l'islam, que Dieu te pardonne! Pour ta gouverne, un Admin, se doit de respecter ses membres et surtout d'être impartial!!! Wach Bilal 3awed darbouk elyoum tani?? Rahoum mrad y3andouk enta. :04: jSo2rRzJLzQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 La seule chose que je ne comprends pas et que je ne comprendrai jamais, c'est comme hair l'occident et y vivre.:crazy: Mon dieu ce que tu peut être dur d'oreille.....dire que la guerre d'Irak est une horreur c'est faire de l'occidentalophobe( tu aimes bien ce mot n'est ce pas)... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Tu te taille la part belle en te posant comme le grand Inquisiteur, lorsque on essaye de te faire comprendre que envahir l'Irak, tuer ses enfants, violer ses femmes, volet ses ressources, ne peut pas être mis au même niveau que le viole d'une femme isole ...tout ce que tu réussis a faire c'est de continuer encore plus a t'enfoncer, a calomnier, a appeler au viol et a nous traiter dans le même temps comme si c'était nous qui avions violer cette dame Ah enfin un post avec une tentative d'argumentation, quoi que entre deux attaques personnelles. Passons. Tu nous parles donc de l'envahissement de l'Irak. C'est bien, mais question à deux dinars, que vient faire l'envahissement de l'Irak dans ce sujet, sont-ils liés ? Pour ta gouverne, le jour où on a envahit l'Irak je n'avais pas dormi tout le nuit. Mais pas envie de me justifier. La différence entre vous et moi est que moi je dénonce l'injustice partout ou elle est, toi et tes semblables, vous ne la dénoncer que quand elle vous touche. On 'appelle cela malhonnêteté intellectuelle. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Ta seules argumentation est de me traiter de menteur. C'est bien on avance. Pourtant tout le monde ici sait que le mensonge est ta seconde nature. Innoves. Allez va chanter la marseillaise, ça te calmera.je te défie de me montrer le post ou tu affirmes que je brandis fièrement une CNI, j'attends surtout! sois courageux, si tu ne le fais pas, tu mens donc! tu ne risques pas de trouver, car tu inventes! Alors au lieu de me traiter de menteur, sois cohérent déja! Seuls celles et ceux ici qui n'ont que haine de l'Algérie et de l'islam te soutiendront quoiqu'il arrive! pour les gens intègres, ils, elles savent qui ment! venant d'un apologiste comme toi de l'occident et un haineux de l'Algérie et de l'islam, ta dernière phrase est plus que risible surtout........ tu es payé pour ca?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Ah enfin un post avec une tentative d'argumentation, quoi que entre deux attaques personnelles. Passons. Tu nous parles donc de l'envahissement de l'Irak. C'est bien, mais question à deux dinars, que vient faire l'envahissement de l'Irak dans ce sujet, sont-ils liés ? Pour ta gouverne, le jour où on a envahit l'Irak je n'avais pas dormi tout le nuit. Mais pas envie de me justifier. La différence entre vous et moi est que moi je dénonce l'injustice partout ou elle est, toi et tes semblables, vous ne la dénoncer que quand elle vous touche. On 'appelle cela malhonnêteté intellectuelle. Purée....je reformule, toute les injustices ne se valent pas. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Wach Bilal 3awed darbouk elyoum tani?? Rahoum mrad y3andouk enta. :04: jSo2rRzJLzQ[/YOUTUBE]tu fais le baltagi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 La seule chose que je ne comprends pas et que je ne comprendrai jamais, c'est comme hair l'occident et y vivre.:crazy: On appelle cela cracher sur la soupe. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Purée....je reformule, toute les injustices ne se valent pas. Certainement. Mais cela ne te donne pas le droit de cautionner, voir soutenir une autre injuste. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Certainement. Mais cela ne te donne pas le droit de cautionner, voir soutenir une autre injuste. Ah bon..c'est moi est répondu au viol par un appel au viol? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Admino La seule chose positive que je te reconnaisse, c'est de nous laisser nous exprimer, et pour cela je ne puis que te remercier! Tu vois je sais voir le verre à moitié plein aussi. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 t'es la logique fallacieuse personnifiée toi! :confused: tu t'en rends compte j'espere...tu devrais te relire surtout..............ta logique on la connait surtout... une question? tu as honte d'être algérien? Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Tu te taille la part belle en te posant comme le grand Inquisiteur, lorsque on essaye de te faire comprendre que envahir l'Irak, tuer ses enfants, violer ses femmes, volet ses ressources, ne peut pas être mis au même niveau que le viole d'une femme isole ...tout ce que tu réussis a faire c'est de continuer encore plus a t'enfoncer, a calomnier, a appeler au viol et a nous traiter dans le même temps comme si c'était nous qui avions violer cette dame exact moi je dis:tout ça pour un viole sur une journaliste et par ce que surtout c'est une europeene Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 je te défie de me montrer le post ou tu affirmes que je brandis fièrement une CNI, j'attends surtout! sois courageux, si tu ne le fais pas, tu mens donc! tu ne risques pas de trouver, car tu inventes! Alors au lieu de me traiter de menteur, sois cohérent déja! Avec plaisir: Et si seulement ces Harragas connaissaient Zoubir, TIGZIRT et autres, ils ne se seraient pas risqués en haute mer, mais auraient juste demandé un échange de certificats de résidence. Ils sont juste à ton image ces candidats aux haragas... (Pour ta gouverne, j'ai une CNI.) Alors qui de toi ou de moi est le menteur ?! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Ah bon..c'est moi est répondu au viol par un appel au viol? Toi ou tes amis, mais si ce n'est pas toi pourquoi tu viens me critiquer quand je dénonces le viol de cette journaliste ? Il faut être cohérent cher monsieur. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 La seule chose positive que je te reconnaisse, c'est de nous laisser nous exprimer, et pour cela je ne puis que te remercier! Tu vois je sais voir le verre à moitié plein aussi. Merci C'est pas dans mes habitudes de "virer" ceux qui ne sont pas d'accords avec moi. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Toi ou tes amis, mais si ce n'est pas toi pourquoi tu viens me critiquer quand je dénonces le viol de cette journaliste ? Il faut être cohérent cher monsieur. Je viens juste de te prouver que c'est toi qui n'est pas cohérent... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Hé les concernés, continuez de boire goulûment les écrits mensongers des journalistes, à vous émouvoir devant des vidéos montées pour les crédules et à pleurnicher sur un viol d'une femme qui est allée se jeter tout droit dans la gueule du loup. Celles qui sont réellement violées, piétinées et massacrées, souffrent en silence parce qu'il n'y a pas de médias autour pour en parler. Elles sont seules, face à leur désespoir. Ce n'est pas celle qui crie le plus, qui souffre le plus. Les médias ont compris à quel genre d'énergumènes ils ont affaire, et vous en mettent plein la vue. Comme ils doivent rigoler entre eux :w00t: Bonne soirée, les autres. Admino, tu me dégoutes wallah Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Avec plaisir: Alors qui de toi ou de moi est le menteur ?!Et si seulement ces Harragas connaissaient Zoubir, TIGZIRT et autres, ils ne se seraient pas risqués en haute mer, mais auraient juste demandé un échange de certificats de résidence. Citation: Envoyé par TIGZIRT Ils sont juste à ton image ces candidats aux haragas... (Pour ta gouverne, j'ai une CNI.) et bien c'est toi! ou as tu vu que je l'arbore fièrement.??????? tu aurais voulu que je mentes en disant avoir une carte de résidence? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts