TIGZIRT 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 y a quelques temps il y en avait un qui avait insulter mon pere allah yerrahmou,il a ete suspendue pour ca mais crois moi c est impardonable sa reaction,il a fini par s exuser allah yerhamou igma.. je peux accepter des insultes envers moi ,mais pas envers ma famille,jamais! et cet individu aurait du être exclu,mais bon,je ne suis pas admin Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 allah yerhamou igma.. je peux accepter des insultes envers moi ,mais pas envers ma famille,jamais! et cet individu aurait du être exclu,mais bon,je ne suis pas admin il faut le signaler,sur le panneaux d une part et aussi t envoi un mp a admino Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 L'Egypte est surement le pays qui compte le plus de frustrés sexuels au km2. Ce type d'agissements n'est pas le fait d'éléments isolés et n'a aucune signification politique selon moi. C'est simplement l'absurdité et l'arriération d'une société névrosée qui s'expriment à travers ces viols collectifs. A ma connaissance, c'est le seul endroit au monde où les journalistes de sexe feminin encourent de tels risques. dès que j'ai vu le titre de l'article je savait que t'allais dire ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 ou bien on a fait ça pour cacher ce qui se passe dans la place ... tu crois pas qu'il existe d'autres moyens ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Je me suis tapé cette charmante discussion, je ne trouve même pas les mots :confused: Une petite partie de moi espère que l'enfer existe pour que les gens qui se réjouissent du viol d'une femme (peut importe sa nationalité) puissent y pourrir :mdr: Donc du fait même de sa qualité d'occidentale, elle méritait de se faire passer dessus pour la guerre en Irak ou l’oppression que subissent les palestiniens, vous êtes abjectes. La haine vous consume de l'intérieur, brouille totalement votre jugement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 dès que j'ai vu le titre de l'article je savait que t'allais dire ça :mdr: Ouais, c'est pour planter le décor. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Je me suis tapé cette charmante discussion, je ne trouve même pas les mots :confused: Une petite partie de moi espère que l'enfer existe pour que les gens qui se réjouissent du viol d'une femme (peut importe sa nationalité) puissent y pourrir :mdr: Donc du fait même de sa qualité d'occidentale, elle méritait de se faire passer dessus pour la guerre en Irak ou l’oppression que subissent les palestiniens, vous êtes abjectes. La haine vous consume de l'intérieur, brouille totalement votre jugement. Je vois que tu t'es ramolli en captivité. :04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Les arabes et autres pays opprimés se défendent comme ils peuvent, contre ces conquérants abuseurs. Les USA, France, UK etc... attaquent des pays, tuent et violent. Lorsqu'une étrangère se rend dans un de ces pays, elle goute à la vindicte populaire et au dholm الظلم qu'eux-mêmes font gouter aux faibles et aux vaincus. Après tout, c'est de bonne guerre, et la guerre est aveugle. J'aurais préféré ne jamais lire ça, tu es une insulte à la conscience humaine, à la morale, à l'humanité. Dans le fond ce que tu dis c'est bien fait pour elle. Je ne savais pas non plus que nous étions en guerre avec l'Egypte... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Je vois que tu t'es ramolli en captivité. :04: Sérieux, je comprends pas :confused: Ça me dépasse. C'est l'horreur de penser que certaines de ces personnes vivent en France. C'est comme si l'ennemi est déjà dans ta maison et attends de te poignarder dès que tu vas d'endormir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Sérieux, je comprends pas :confused: Ça me dépasse. C'est l'horreur de penser que certaines de ces personnes vivent en France. C'est comme si l'ennemi est déjà dans ta maison et attends de te poignarder dès que tu vas d'endormir... Moi ce que j'ai du mal à saisir, c'est la schizophrénie de certains. Pourquoi continuer à vivre dans un pays qu'ils excrécrent manifestement. Le critiquer, c'est normal et même sain mais le hair, c'est bizarre quand même. Selon moi, ils s'y sentent super bien en fait et culpabilisent. Et pour masquer cette culpabilité latente, ils donnent dans l'anti-france, l'anti-laïcité, l'anti-occident... :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Me fiche éperdument de tes états d'âme et d'esprit. Ceci dit, quand on se fait violent, faut s'attendre à un juste retour des choses. Il y a toujours quelqu'un pour faire payer à autrui ce que son semblable a subi. :ghostface: you're evil :ghostface: Combien de journalistes françaises doivent se faire violer pour qu'on soit à égalité ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Moi ce que j'ai du mal à saisir, c'est la schizophrénie de certains. Pourquoi continuer à vivre dans un pays qu'ils excrécrent manifestement. Le critiquer, c'est normal et même sain mais le hair, c'est bizarre quand même. Selon moi, ils s'y sentent super bien en fait et culpabilisent. Et pour masquer cette culpabilité latente, ils donnent dans l'anti-france, l'anti-laïcité, l'anti-occident... :wavetowel3: Personnellement je crois qu'il nous déteste sincèrement, complètement perdu identitaire-ment, jaloux, frustrés et méchants. Ils sont évidement trop lâches pour retourner dans le pays qui selon eux est ''viable'' ''moralement'' Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Et c'est qui ce ''eux'' ? Tu ne sembles pas savoir que Anda aussi est un bougnoule comme eux, comme moi. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Parce que finalement la gamelle emporte tout et toute leur propagande, ils auront beau se la jouer révolutionnaire en carton pâte et cracher dans la soupe, c'est ce même bon con de français qui leur paye tout et les fait vivre ... Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Parce que finalement la gamelle emporte tout et toute leur propagande, ils auront beau se la jouer révolutionnaire en carton pâte et cracher dans la soupe, c'est ce même bon con de français qui leur paye tout et les fait vivre ... Le "bougnoule" qui adhère au socle de valeurs qui font l'identité française n'est pas un "bougnoule", et où qu'il se trouve. Il est français. Par contre le français de papier, bientôt privé de Bled par les khorotos pour cause de langue deviendra une sorte d'apatride. La solution serait le Groland, mais là encore il sera refoulé en tant que buveur de flotte détestant la charcuterie, refusant de bouffer un mois par an, bafouant la laïcité en faisant 5 fois par jour la prière au lieu de pratiquer l'impérative et patriotique zina. De toute façon, il faudra clarifier tout ça, et favoriser le retour des nostalgiques au pays bien aimé. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Le "bougnoule" qui adhère au socle de valeurs qui font l'identité française n'est pas un "bougnoule", et où qu'il se trouve. Il est français. Par contre le français de papier, bientôt privé de Bled par les khorotos pour cause de langue deviendra une sorte d'apatride. La solution serait le Groland, mais là encore il sera refoulé en tant que buveur de flotte détestant la charcuterie, refusant de bouffer un mois par an, bafouant la laïcité en faisant 5 fois par jour la prière au lieu de pratiquer l'impérative et patriotique zina. De toute façon, il faudra clarifier tout ça, et favoriser le retour des nostalgiques au pays bien aimé. Duduchoyoto en lutte contre les bougnouls. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Et c'est qui ce ''eux'' ? Tu ne sembles pas savoir que Anda aussi est un bougnoule comme eux, comme moi. :mdr::mdr: C'est monsieur bougnoule s'il te plait. On n'a pas gardé les moutons ensemble petit enfoiré. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Et c'est qui ce ''eux'' ? Tu ne sembles pas savoir que Anda aussi est un bougnoule comme eux, comme moi. :rolleyes: Je m'attendais à ce genre de chose, qui consiste à ne pas répondre sur le fond mais de m'accuser d'avoir la rage. En gros, nous n'aurions pas le droit de dénoncer vos propos ignobles pour ne pas devoir passer pour des racistes, chose que nous sommes forcément pour vous et donc responsable de tous vos échecs. Je suis parfois en désaccord avec anda ou aynazppr mais fondamentalement nous partageons les mêmes valeurs, valeurs qui nous empêchent de penser bien fait pour elle pour une journaliste qui se fait violer peut importe sa nationalité et à fortiori quand elle appartient à la même communauté nationale que nous. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 :rolleyes: Je m'attendais à ce genre de chose, qui consiste à ne pas répondre sur le fond mais de m'accuser d'avoir la rage. En gros, nous n'aurions pas le droit de dénoncer vos propos ignobles pour ne pas devoir passer pour des racistes, chose que nous sommes forcément pour vous et donc responsable de tous vos échecs. Je suis parfois en désaccord avec anda ou aynazppr mais fondamentalement nous partageons les mêmes valeurs, valeurs qui nous empêchent de penser bien fait pour elle pour une journaliste qui se fait violer peut importe sa nationalité et à fortiori quand elle appartient à la même communauté nationale que nous.pourquoi tu inventes? Ou as tu vu qu'elle s'est faite violer? TF1 te l'a dit, c'est ca? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Franchement , une journaliste qui savait ce qui etait arrivé à son homologue américaine il y a quelques mois , n'a qu'à s'en prendre à elle même . A moins qu'elle soit venue pour gouter aux mystères de l'orient , comme dirait Djallal ! :D Ou alors faire son métier,peut-être? Journaliste,c'est pas seulement la Ferrari le Pujadas et le Pernod qui lisent des dépêches,confortablement installés dans un chouette studio. Les infos,il faut aussi aller les chercher. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Ou alors faire son métier,peut-être? Journaliste,c'est pas seulement la Ferrari le Pujadas et le Pernod qui lisent des dépêches,confortablement installés dans un chouette studio. Les infos,il faut aussi aller les chercher. Perso je prefere le Ricard :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Certains des propos tenus dans ce topic sont répugnants.:buck: Se réjouir du viol,d'agressions sexuelles envers une femme est tout simplement digne de sauvages. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Perso je prefere le Ricard :p Tu l'attendais hein?:04: Met ça sur le compte de la colère:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Tu l'attendais hein?:04: Met ça sur le compte de la colère:mad: C'es tellement rare, je savoure. :D Blague à part, il y a aussi beaucoup de provoc. Ou bien de l'inconscience. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 C'es tellement rare, je savoure. :D Blague à part, il y a aussi beaucoup de provoc. Ou bien de l'inconscience. :rolleyes: De belles ordures oui!:buck: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts