chacalette 124 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Ou alors faire son métier,peut-être? Journaliste,c'est pas seulement la Ferrari le Pujadas et le Pernod qui lisent des dépêches,confortablement installés dans un chouette studio. Les infos,il faut aussi aller les chercher. franchement si ça avait été Samah Soula ( France2) ça m'étonnerait qu'ils aient dit ça. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 franchement si ça avait été Samah Soula ( France2) ça m'étonnerait qu'ils aient dit ça. Je le crois aussi.... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 C'es tellement rare, je savoure. :D Blague à part, il y a aussi beaucoup de provoc. Ou bien de l'inconscience. :rolleyes: c'est ce que je pense aussi, ils ne se rende pas compte de ce qu'est un viol, et d'être pris à parti par une bande d'enragés, même s'ils sont des flics ou des balatuis, parce que ça, je vois pas comment elles aurait pu le savoir. Allah yesterna gaâ Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Il y a aussi eu Mona al-Tahawy, l'américano-egyptienne, il y a pas de commentaires la concernant pour dire qu'elle avait tout inventé. moi je suis sure que tout est vrai à 100% Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Les véritables victimes de viol, apprécieront cette mascarade mensongère... On verserait des larmes devant une telle assurance, un tel self control,une telle aisance alors qu'elle se dit victime d'agression.. [DM]xmk6k4[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 C'est parce que tu sais pas ce que c'est que la pudeur, la retenue et le professionalisme chez une femme. Ni chez un homme d'ailleurs. Pour toi, une femme victime d'attouchements sexuels doit forcément se rouler par terre en s'arrachant les cheveux.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 moi je suis sure que tout est vrai à 100% Bien sur que c'est vrai,il n'y a que des crapules pareilles pour en douter. Bref,je tiens à ma santé physique et morale et comme dirait Anda:"Eviter de lire ce qui pourrait augmenter votre cholestérol"ou un truc pareil:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Y aura bien un abruti pour nous dire qu'elle l'a bien cherché aussi Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Y aura bien un abruti pour nous dire qu'elle l'a bien cherché aussi C'est dans la même logique. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 risques du métier et violence politique ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 risques du métier et violence politique ... Elle est journaliste pas strip-teaseuse. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Elle est journaliste pas strip-teaseuse. :rolleyes: le métier de strip-teaseuse est nettement moins risqué que celui de journaliste ... je te le signale au passage ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 le métier de strip-teaseuse est nettement moins risqué que celui de journaliste ... je te le signale au passage ... C'est sur. L'idée, c'est qu'une journaliste est moins prédisposée à gérer ce type de comportement qu'une strip-teaseuse. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 C'est sur. L'idée, c'est qu'une journaliste est moins prédisposée à gérer ce type de comportement qu'une strip-teaseuse. mal informée ... je dirai plutôt ... il y a des journalistes qui sont morts alors qu'ils faisaient leur travail ... avant d'informer ... il faut commencer par s'informer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Y aura bien un abruti pour nous dire qu'elle l'a bien cherché aussi ca rappelle l'affaire DSK...assez drole comme situation...ceux qui criaient au complot sur l'affaire DSK sont ou?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 mal informée ... je dirai plutôt ... il y a des journalistes qui sont morts alors qu'ils faisaient leur travail ... avant d'informer ... il faut commencer par s'informer ... Qu'une foule déchainée agresse sexuellement une journaliste, à ma connaissance, c'est le seul endroit où ça arrive. Ca craint, à aucun moment ces connards ne se sont dit : "Bon, c'est une journaliste, le monde nous regarde, on va pas se taper la honte, on va rester digne même si cette s**** d'occidentale est trop excitante avec ses cheveux découverts " :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Ces couillons ne font que salir leur révolution. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 ca rappelle l'affaire DSK...assez drole comme situation...ceux qui criaient au complot sur l'affaire DSK sont ou?:p DSK a été condamné avant même que son procès ait lieu, et là quand il s'agit d'une occidentale on l'accuse de mentir ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Qu'une foule déchainée agresse sexuellement une journaliste, à ma connaissance, c'est le seul endroit où ça arrive. Ca craint, à aucun moment ces connards ne se sont dit : "Bon, c'est une journaliste, le monde nous regarde, on va pas se taper la honte, on va rester digne même si cette s**** d'occidentale est trop excitante avec ses cheveux découverts " :noexpression: non mais ... mais ceux qu'on voit sur la vidéo ... ils ont l'air de quoi ... de "révolutionnaires" ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 DSK a été condamné avant même que son procès ait lieu, et là quand il s'agit d'une occidentale on l'accuse de mentir ... Je pense que t'es le dernier aynaz avec Anne Sainclair et Ivan Levai à défendre DSK :p Ne me dis pas qu'il y a une affaire de rectangle amoureux la dedans.;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 non mais ... mais ceux qu'on voit sur la vidéo ... ils ont l'air de quoi ... de "révolutionnaires" ??? A propos de ce genre de "révolutionnaires" .. Les "révolutionnaires hamraoua" promettent de saccager Oran , si jamais le mouloudia rétrograde en D2 ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Je pense que t'es le dernier aynaz avec Anne Sainclair et Ivan Levai à défendre DSK :p Ne me dis pas qu'il y a une affaire de rectangle amoureux la dedans.;) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 risques du métier et violence politique ... Bien sur.En terre d’Islam la place d’une femme est au gynécée, pas sur la place publique.:mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Je pense que t'es le dernier aynaz avec Anne Sainclair et Ivan Levai à défendre DSK :p Ne me dis pas qu'il y a une affaire de rectangle amoureux la dedans.;) Je défends personne il a été condamné avant même d'avoir été jugé c'est tout et je trouve curieux quelques mois avant les présidentielles toutes ces affaires qui sortent en même temps pour l'éliminer de la course et l'enterrer ... Si ça avait été un arabe les 3/4 du forum aurait pleurniché à l'islamophobie et au racisme alors ça me fait doucement ricaner Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Bien sur.En terre d’Islam la place d’une femme est au gynécée, pas sur la place publique.:mad: la journaliste aurait du visionner des vidéos de viol collectif ... elle aurait sûrement refusé une mission pour l’Égypte ... femmes sur la place publique en égypte : ce sont uniquement des journalistes femmes qui ont été attaquées ... ??? il n'y avait pas de journalistes hommes sur les lieux ...??? ou bien est-ce la convergence de 2 événements différents : les viols collectifs auxquels mêmes les égyptiennes n'échappent pas et la "révolution égyptienne" ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts