hcina87 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Ces couillons ne font que salir leur révolution. Je te rejoins l'ami et cela explique qu'on ait mis des décennies à faire bouger nos dictateurs !! Et c'est loin d’être gagné !! Malheureusement !! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Elle a dit que son caméraman avait été tabassé et qu'il avait été séparé je crois. je manque encore un fois de subtilité ... on ne parle pas de journaliste homme malmené ou agressé par des manifestants mais uniquement de journalistes femmes ... les manifestants sont tous des hommes ... leur tendance politique n'apparaît pas sur leur front ... nous ne sommes plus dans la politique donc ... c'est une situation qui tient du choc des cultures et d'autre chose - les journalistes par les temps qui courent sont soupçonnés de travestir la réalité - qui a à voir le sexe ... - elles sont 2 pour l'instant - : c'est à mon le caractère sexuel des agressions qui est mis en avant plus qu'autre chose ... non pas le fait qu'elle soient tabassées comme des hommes mais qu'elle le furent comme des femmes et cela n'a rien à voir la misogynie ... dans un contexte hyper-politique ... les sponsors du printemps arabe ont été pris au dépourvu : ce n'est plus la jeunesse facebookeuse mais des voyous ... des baltaguias ... qui sont sur la place tahrir ... l'air de dire : mais c'est quoi çà ... c'est quoi ces gens supposés être en plein révolte pour la démocratie ... etc,etc, ... ils agressent sexuellement des journalistes femmes ... étrangères de surcroît ... !!!??? à mon avis il y a une insistance sur le caractère sexuel des agressions qui va mal avec les nobles idéaux du soi-disant printemps arabe ... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 :mdr::mdr: C'est monsieur bougnoule s'il te plait. On n'a pas gardé les moutons ensemble petit enfoiré. Un petit peu plus d'amour serait apprécier aussi. @Mobi, tu ne dis que de la merde ca n'a aucune allure.Toujours a coté de la plaque, rarement dans la bonne direction. Ce n'est pas de ma faute si tu raisonnes avec tes pieds de chèvre.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Vous êtes mignons tous les deux:cloud9: Enfin surtout moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Non, non, c'est en couple que je vous trouve trognon:o ps: C'est qui l'avatar? - Arff... T'es dure avec moi. M'en fiche d'abord. :closedeyes: - John Cleese des Monty Python. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 ce n'est qu'un clin d'oeil des services egyptiens les occidentaux, pour amadouer l'Arabe délèguent toujours des femmes, il en est de même pour les journalistes pourquoi pas de journalistes mâles ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 il y a en Égypte plus de journalistes occidentaux hommes que femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Le "bougnoule" qui adhère au socle de valeurs qui font l'identité française n'est pas un "bougnoule", et où qu'il se trouve. Il est français. Par contre le français de papier, bientôt privé de Bled par les khorotos pour cause de langue deviendra une sorte d'apatride. La solution serait le Groland, mais là encore il sera refoulé en tant que buveur de flotte détestant la charcuterie, refusant de bouffer un mois par an, bafouant la laïcité en faisant 5 fois par jour la prière au lieu de pratiquer l'impérative et patriotique zina. De toute façon, il faudra clarifier tout ça, et favoriser le retour des nostalgiques au pays bien aimé. c'est tout ce que tu cherche,tu critique l'assimilation en Algerie (les Khoroto,arabistes...) et en même temps tu revendique l'assimilation en France,bizarre je trouve,vive la diversité,sans diversité pas de tolérance. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 il y a en Égypte plus de journalistes occidentaux hommes que femmes et les seules qui y étaient ont été victimes d'agressions à caractère sexuel ... en fait il y a eu des coups et autre chose juridiquement qualifié d'agression à caractère sexuel ... mais on ne parle de journalistes hommes victimes d'agression ou bien est-ce une sorte d'oubli volontaire ... pour ma part je continue à croire que les femmes en question étaient informées au sujet de la société égyptienne ... que la révolution n'occidentalise pas forcément ... bhl lui a été assez malin pour ne pas se rendre en Égypte Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 c'est tout ce que tu cherche,tu critique l'assimilation en Algerie (les Khoroto,arabistes...) et en même temps tu revendique l'assimilation en France,bizarre je trouve,vive la diversité,sans diversité pas de tolérance. Exemple de diversité, le Liban, alors vas-y et régale toi. Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 c'est devenu place tbahdil Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Exemple de diversité, le Liban, alors vas-y et régale toi. lol,dans ton message t'avais parlé de la religion,tant qu'elle n'est pas imposée aux autres la religion n'est pas un problème,demain tu peut te revendiquer de lucifer et t'habiller en gothique bizarre on ne va pas te sortir des lois pour t'en empêcher,j'ai l'impression que par integration on cache souvent une volonté assimilationniste,ce qui dépasse de loin le cadre de valeurs communes et d'appartenance à la patrie,comme si toute autre diversité identitaire et religieuse devait être bannies,comme si on liait l'identité et l'origine au point de refuser toute distinction liée à l'origine,a toute diversité,comme si un Algerien en France ne pouvait avoir d'Algerien que sa tête et dire "je suis d'origine Algerienne" ,mais sans plus,sans aucune autre distinction,l'expression "français de papier" (souvent usitée dans les milieux de droite voire d'extrême droite d'ailleurs) me semble largement aller dans ce sens,c'est à dire au delà des valeurs communes et d'appartenance à la patrie. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 et les seules qui y étaient ont été victimes d'agressions à caractère sexuel ... en fait il y a eu des coups et autre chose juridiquement qualifié d'agression à caractère sexuel ... mais on ne parle de journalistes hommes victimes d'agression ou bien est-ce une sorte d'oubli volontaire ... pour ma part je continue à croire que les femmes en question étaient informées au sujet de la société égyptienne ... que la révolution n'occidentalise pas forcément ... bhl lui a été assez malin pour ne pas se rendre en Égypteje te pensais plus avisé, moins sensible aux désinformations surtout.. Tu n'as surement pas du voir la vidéo que j'ai posté de cette journaliste.... As tu déja vu une femme agressée sexuellement faire une interview aussitôt après, sans être marqué, sans peur, sans honte, sans terreur dans son regard? Mais bien sur tu ne t'ai pas posé ces questions...Pour toi et pour beaucoup une femme agressée sexuellement digère cela en 5 minutes, comme si de rien n'était... A aucun moment, tu n'as pensé à un coup monté pour salir la révolution (qui gène les occidentaux bien sur..) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Mais quel crétin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 lol,dans ton message t'avais parlé de la religion,tant qu'elle n'est pas imposée aux autres la religion n'est pas un problème,demain tu peut te revendiquer de lucifer et t'habiller en gothique bizarre on ne va pas te sortir des lois pour t'en empêcher,j'ai l'impression que par integration on cache souvent une volonté assimilationniste,ce qui dépasse de loin le cadre de valeurs communes et d'appartenance à la patrie,comme si toute autre diversité identitaire et religieuse devait être bannies,comme si on liait l'identité et l'origine au point de refuser toute distinction liée à l'origine,a toute diversité,comme si un Algerien en France ne pouvait avoir d'Algerien que sa tête et dire "je suis d'origine Algerienne" ,mais sans plus,sans aucune autre distinction,l'expression "français de papier" (souvent usitée dans les milieux de droite voire d'extrême droite d'ailleurs) me semble largement aller dans ce sens,c'est à dire au delà des valeurs communes et d'appartenance à la patrie. C'est joliment dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 C'est joliment dit. merci thana Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Exemple de diversité, le Liban, alors vas-y et régale toi. Le Liban qui a connu tant de guerres civiles et qui en est encore meurtri. Il n'y a pas vraiment de modèle parfait, mais le modèle de consociation est tout de même intéressant (mais je le trouve assez communautariste). Sinon, mettre en opposition français et musulman est tout simplement insultant pour tous les musulmans de France. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 je te pensais plus avisé, moins sensible aux désinformations surtout.. Tu n'as surement pas du voir la vidéo que j'ai posté de cette journaliste.... As tu déja vu une femme agressée sexuellement faire une interview aussitôt après, sans être marqué, sans peur, sans honte, sans terreur dans son regard? Mais bien sur tu ne t'ai pas posé ces questions...Pour toi et pour beaucoup une femme agressée sexuellement digère cela en 5 minutes, comme si de rien n'était... A aucun moment, tu n'as pensé à un coup monté pour salir la révolution (qui gène les occidentaux bien sur..) je pose surtout une question : on n'a rien vu ... c'est ce qu'elle dit ... en plus les gens qu'on voit sur la vidéo n'ont pas vraiment l'air de révolutionnaires comme je l'ai dit et l'insistance sur le caractère sexuel de l'agression est effectivement suspecte car on sort carrément de la politique ... on s'éloigne des valeurs soi-disant universelles - en fait occidentales ou bien franco-américano-britanniques - de démocratie pour entrer de plein pied dans le choc des civilisations ... l'attitude des médias français et celle tordue de l'armée égyptienne tournent à la farce la partie égyptienne du "printemps arabe" ... ce printemps que d'aucuns soupçonnent d'être une manipulation de l'occident - j'adhère moi-même à cette thèse ... les gens ont été avertis assez tôt lors de la chute de Saddam pour ne pas se laisser avoir mais hélas ... l'avertissement ne semble pas avoir été pris en compte puisque tout le monde applaudit la chute des "dictateurs" et même leur assassinat ... parce qu'il n'y a pas moyen de faire autrement ... pauvre de nous ! - la journaliste américain d'origine égyptienne Mona Eltahawy elle par contre a été battue selon la version la plus répandue par la police égyptienne ... ce n'est pas du tout pareil : c'était lors de la "révolution" ... aujourd'hui il se passe autre chose ... comme on le voit çà n'a rien à voir avec le cas de la journaliste française ou bien si ... le caractère sexuel de ce qui ne peut être taxé de politique : un coup de matraque c'est politique ... une main baladeuse c'est sexuel ... et la réputation des égyptiens dans le domaine semble avoir fait le tour de la planète ... Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 lol,dans ton message t'avais parlé de la religion,tant qu'elle n'est pas imposée aux autres la religion n'est pas un problème,demain tu peut te revendiquer de lucifer et t'habiller en gothique bizarre on ne va pas te sortir des lois pour t'en empêcher,j'ai l'impression que par integration on cache souvent une volonté assimilationniste,ce qui dépasse de loin le cadre de valeurs communes et d'appartenance à la patrie,comme si toute autre diversité identitaire et religieuse devait être bannies,comme si on liait l'identité et l'origine au point de refuser toute distinction liée à l'origine,a toute diversité,comme si un Algerien en France ne pouvait avoir d'Algerien que sa tête et dire "je suis d'origine Algerienne" ,mais sans plus,sans aucune autre distinction,l'expression "français de papier" (souvent usitée dans les milieux de droite voire d'extrême droite d'ailleurs) me semble largement aller dans ce sens,c'est à dire au delà des valeurs communes et d'appartenance à la patrie. Ce qui caractèrise le socle français de valeurs, c'est l'ouverture sur la culture, la science, et de nouveaux espaces de libertés aussi bien personnelles qu'économiques : l'une n'allant pas sans l'autre. Force est de constater que l'Islam est à l'opposé : l'individu n'existe pas, il est esclave, soumis. Pour nous qui avons réduit la religion à un choix personnel et intime, la publicité faite à l'Islam qui s'affiche en public nous dérange car nous sommes assez réticents à un message qui nous rappelle des cruautés que nous avons déjà vécues. Deux communautarismes qui se côtoient sans s'interpénétrer ne constituent jamais une nation ou une communauté parce qu'on ne partage pas l'essentiel. L'Occident c'est la démocratie; l'Islam, l'oppression à la fois politique et religieuse. Alors, non merci. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 je pose surtout une question : on n'a rien vu ... c'est ce qu'elle dit ... en plus les gens qu'on voit sur la vidéo n'ont pas vraiment l'air de révolutionnaires comme je l'ai dit et l'insistance sur le caractère sexuel de l'agression est effectivement suspecte car on sort carrément de la politique ... on s'éloigne des valeurs soi-disant universelles - en fait occidentales ou bien franco-américano-britanniques - de démocratie pour entrer de plein pied dans le choc des civilisations ... l'attitude des médias français et celle tordue de l'armée égyptienne tournent à la farce la partie égyptienne du "printemps arabe" ... ce printemps que d'aucuns soupçonnent d'être une manipulation de l'occident - j'adhère moi-même à cette thèse ... les gens ont été avertis assez tôt lors de la chute de Saddam pour ne pas se laisser avoir mais hélas ... l'avertissement ne semble pas avoir été pris en compte puisque tout le monde applaudit la chute des "dictateurs" et même leur assassinat ... parce qu'il n'y a pas moyen de faire autrement ... pauvre de nous ! - la journaliste américain d'origine égyptienne Mona Eltahawy elle par contre a été battue selon la version la plus répandue par la police égyptienne ... ce n'est pas du tout pareil : c'était lors de la "révolution" ... aujourd'hui il se passe autre chose ... comme on le voit çà n'a rien à voir avec le cas de la journaliste française ou bien si ... le caractère sexuel de ce qui ne peut être taxé de politique : un coup de matraque c'est politique ... une main baladeuse c'est sexuel ... et la réputation des égyptiens dans le domaine semble avoir fait le tour de la planète ...Bonjour Djallal. Tu sais même au dela du "Nous n'avons rien vu" , ce qui est le cas, on peut quand même s'interroger sur la crédibilité de cette journaliste, qui sitôt après sa pseudo agression,donne au monde une interview, et vois tu son visage, son assurance, son self control montrent bien qu'elle n'est nullement traumatisée. Pourtant selon ses dires elle fut agressée sexuellement par des hordes enragées, alors je te laisse imaginer l'état de terreur dans lequel devrait se trouver une femme victime d'une telle barbarie.. Il est évident qu'au dela du choc émotionnel, elle n'aurait pas pu avoir cette attitude, elle porterait par ailleurs des traces physiques visibles sur son visage, alors ne parlons même pas des séquelles psychologiques.. On doit donc se focaliser sur ceci, car à mon sens ,c'est justement tout cela qui nous permet de douter de sa version des faits, même si les bandes Egyptiennes ne sont nullement des anges, loin s'en faut! Mais vois tu c'est trop gros pour être réel! Qu'elle se soit faite chahutée car journaliste occidentale, car coupable comme beaucoup de ses confrères de désinformations, de mensonges, cela est plus plausible, vois tu.. Les medias occidentaux nous ont tant habitués aux coups tordus, aux mensonges plus gros les uns que les autres, alors pour ma part il est plus que logique de ne pas prendre pour argent comptant ce qu'affirment ces derniers. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Bonjour Djallal. Tu sais même au dela du "Nous n'avons rien vu" , ce qui est le cas, on peut quand même s'interroger sur la crédibilité de cette journaliste, qui sitôt après sa pseudo agression,donne au monde une interview, et vois tu son visage, son assurance, son self control montrent bien qu'elle n'est nullement traumatisée. Pourtant selon ses dires elle fut agressée sexuellement par des hordes enragées, alors je te laisse imaginer l'état de terreur dans lequel devrait se trouver une femme victime d'une telle barbarie.. Il est évident qu'au dela du choc émotionnel, elle n'aurait pas pu avoir cette attitude, elle porterait par ailleurs des traces physiques visibles sur son visage, alors ne parlons même pas des séquelles psychologiques.. On doit donc se focaliser sur ceci, car à mon sens ,c'est justement tout cela qui nous permet de douter de sa version des faits, même si les bandes Egyptiennes ne sont nullement des anges, loin s'en faut! Mais vois tu c'est trop gros pour être réel! Qu'elle se soit faite chahutée car journaliste occidentale, car coupable comme beaucoup de ses confrères de désinformations, de mensonges, cela est plus plausible, vois tu.. Les medias occidentaux nous ont tant habitués aux coups tordus, aux mensonges plus gros les uns que les autres, alors pour ma part il est plus que logique de ne pas prendre pour argent comptant ce qu'affirment ces derniers. ce que j'ai dit bien entendu n'exclut pas le coup monté ... un journaliste n'est absolument pas immunisé contre le mensonge ... c'est seulement un peu dur à avaler parce que contrairement à la Libye et à la Syrie ... la France ne semble pas être tellement impliquée dans ce qui se passe en Égypte ... comme si elle s'était effacée devant l’Amérique ... pour l'essentiel je me base sur les agresseurs qui n'ont pas vraiment l'air d'être de révolutionnaires ... pour dire que les véritables manifestants n'ont rien à voir avec l'incident ... et quand on connaît l'opinion de la classe politique française vis à vis de tout ce qui est religion et plus précisément l'Islam ... on peut penser que c'est un piètre coup bas destiné à ternir l'image des frères musulmans ... Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 ce que j'ai dit bien entendu n'exclut pas le coup monté ... un journaliste n'est absolument pas immunisé contre le mensonge ... c'est seulement un peu dur à avaler parce que contrairement à la Libye et à la Syrie ... la France ne semble pas être tellement impliquée dans ce qui se passe en Égypte ... comme si elle s'était effacée devant l’Amérique ... pour l'essentiel je me base sur les agresseurs qui n'ont pas vraiment l'air d'être de révolutionnaires ... pour dire que les véritables manifestants n'ont rien à voir avec l'incident ... et quand on connaît l'opinion de la classe politique française vis à vis de tout ce qui est religion et plus précisément l'Islam ... on peut penser que c'est un piètre coup bas destiné à ternir l'image des frères musulmans ... Attention, on remettant en cause la version officielle certains forumeurs vont vous accuser de faire de l'occidentalophobie primaire..... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Attention, on remettant en cause la version officielle certains forumeurs vont vous accuser de faire de l'occidentalophobie primaire..... ce que nous voyons là est un manque de professionnalisme et d'intelligence de la part des médias : vu de quelle manière l'affaire est médiatisée ... nous sommes censés croire la journaliste sur parole or nous sommes aussi en droit d'en douter ... mais voilà ... soyons honnêtes et admettons que dans une pareille situation tout est possible ... que cette journaliste et son caméraman se soient retrouvés loin de la place tahrir et qu'ils étaient pris à partie par une bande de voyous ... ou par des individus dont le niveau de conscience politique laisse à désirer et que "punir" des journalistes qui travestissent la réalité soit leur contribution pour le triomphe de la vérité ... il est tout à fait normal que par esprit de vengeance ... la journaliste sous le conseil de ses employeurs ait été forcée à inventer cette histoire de toutes pièces ... je dis bien sous le conseil de ses employeurs ... parce que elle je pense que sur le moment elle devait surtout penser à rentrer chez elle ... c'est compliquée comme histoire apparemment ... on aurait du ouvrir une discussion sur la journaliste américaine d’origine égyptienne tabassée elle par la police égyptienne en février 2011 ... elle aussi victime d'agression à caractère sexuel ... mais bon on ne l'a pas fait ... en quoi son cas serait moins intéressant que celui de la française ... alors que comme on le voit sur la photo ... elle porte les traces de cette agression ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Une éditorialiste américano-égyptienne, Mona al-Tahawy, arrêtée sur Tahrir, a quant à elle annoncé sur son compte Twitter qu'elle avait été libérée jeudi après avoir été agressée sexuellement par des policiers. "En plus de m'avoir battue, les chiens de (policiers antiémeute) m'ont fait subir la pire des agressions sexuelles", a-t-elle ajouté. "Cinq ou six (policiers) m'ont touché et pincé les seins et mes parties génitales et je ne pouvais plus compter le nombre de mains qui essayaient d'entrer dans mon pantalon", a-t-elle raconté. "Des radiographies montrent des fractures à mon bras gauche et à ma main droite", a-t-elle déclaré. Elle a également mis en ligne des photos de ses membres plâtrés. Récompensée par plusieurs prix, Mona al-Tahawy s'exprime régulièrement sur les questions liées à l'islam et aux pays arabes. Elle est mentionné dans l'article posté par anda, voir la quote. Je l'ai mentionné à plusieurs reprises aussi. Par contre, ce sont les gens qui ont prétendu que tout était inventé qui l'ont occulté, afin de se focaliser sur "l'occidentale".........;car c'est plus difficile de soutenir cette théorie pour une Egyptienne. Mais peut-être que le spécialiste des réactions de femmes qui ont été sexuellement agressé, va venir nous éclairer pour nous expliquer que c'est faux, car une femme agressée ne le poste pas sur twitter et ne le décrit pas en menus détails, c'est bien connu les femmes agressés sexuellement ne font que pleurer. effectivement sauf que personne n'a ouvert de discussion sur le sujet en février 2011 ... cela n'a été fait que lorsqu'une journaliste française a subi le même genre d'agression ... la discussion a été ouverte par un membre qui vit en France ... mais bien avant une discussion sur le viol collectif en Égypte a été ouverte sur le forum ... avant "la révolution égyptienne" Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 effectivement sauf que personne n'a ouvert de discussion sur le sujet en février 2011 ... cela n'a été fait que lorsqu'une journaliste française a subi le même genre d'agression ... la discussion a été ouverte par un membre qui vit en France ... mais bien avant une discussion sur le viol collectif en Égypte a été ouverte sur le forum ... avant "la révolution égyptienne"Il n'y a pas de hasard surtout.... C'est la que tu vois l'orientation de ce topic.......... Car je te garantis que si un membre avait posté un topic sur des viols commis en France, ou en Irak, ou en Afghanistan, par des soldats de l'otan tu ne les aurais pas vu! ou ils t'auraient dénigré la source...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts