Guest Anda Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 :eek: 3chouma pourquoi tu as cite !!! J'efface tout si tu dis : Vive Sarkozy ! :mdr: C'est un marché honnête non ? :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 J'efface tout si tu dis : Vive Sarkozy ! :mdr: C'est un marché honnête non ? :D na na vive kadaffi et a bas sarko le nain :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 na na vive kadaffi et a bas sarko le nain :bicycle: Tu es foutue:mdr::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Tu es foutue:mdr::giljotiini: T'as vu la diploumatie dyal had bint ? :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Une journaliste de la chaîne France 3 a déclaré avoir été violemment frappée et victime d'une agression sexuelle de la part d'hommes en civil, jeudi au Caire, peu après qu'une journaliste égypto-américaine a fait état de violences sexuelles de la part de policiers. Caroline Sinz a déclaré que son cameraman, Salah Agrabi, et elle-même avaient commencé à être pris à partie dans une rue menant de la place Tahrir au ministère de l'Intérieur, où ont eu lieu les heurts les plus violents entre manifestants et forces de l'ordre ces derniers jours. "Nous étions en train de filmer dans la rue Mohamed-Mahmoud quand nous avons été assaillis par des jeunes de quatorze ou quinze ans", a-t-elle raconté, faisant état par ailleurs "d'attouchements". La journaliste et son cameraman ont ensuite été entraînés "manu militari" par un groupe d'hommes vers la place Tahrir et se sont retrouvés séparés. "J'ai cru que j'allais mourir" "Nous avons alors été agressés par une foule d'hommes. J'ai été tabassée par une meute de jeunes et d'adultes qui ont arraché mes vêtements" et qui ont procédé à des attouchements répondant "à la définition du viol", a-t-elle poursuivi. "Quelques personnes ont essayé de venir m'aider sans y parvenir. J'étais lynchée. Cela a duré environ trois quarts d'heure jusqu'à ce qu'on puisse m'extraire. J'ai cru que j'allais mourir", a-t-elle dit, ajoutant que le cameraman avait aussi été "tabassé". Finalement secourue par des Égyptiens présents sur les lieux, elle a pu rejoindre son hôtel, où elle a été assistée par l'ambassade de France au Caire avant de consulter un médecin. Une éditorialiste américano-égyptienne, Mona al-Tahawy, arrêtée sur Tahrir, a quant à elle annoncé sur son compte Twitter qu'elle avait été libérée jeudi après avoir été agressée sexuellement par des policiers. "En plus de m'avoir battue, les chiens de (policiers antiémeute) m'ont fait subir la pire des agressions sexuelles", a-t-elle ajouté. "Cinq ou six (policiers) m'ont touché et pincé les seins et mes parties génitales et je ne pouvais plus compter le nombre de mains qui essayaient d'entrer dans mon pantalon", a-t-elle raconté. "Des radiographies montrent des fractures à mon bras gauche et à ma main droite", a-t-elle déclaré. Elle a également mis en ligne des photos de ses membres plâtrés. Récompensée par plusieurs prix, Mona al-Tahawy s'exprime régulièrement sur les questions liées à l'islam et aux pays arabes. "Témoins gênants" Une des principales correspondantes à l'étranger de la chaîne CBS, Lara Logan, avait déjà raconté qu'elle avait été victime d'une agression sexuelle au Caire le 11 février dans le secteur de Tahrir, le jour même de la chute du président Hosni Moubarak. "Pendant un temps très long, ils m'ont violée avec leurs mains", avait-elle dit au New York Times à son retour aux États-Unis, ajoutant que l'agression avait duré une quarantaine de minutes et avait été menée par un groupe de deux cents à trois cents hommes. L'organisation Reporters sans frontières (RSF) a dénoncé, jeudi, les conditions de travail des journalistes couvrant les troubles en Égypte, qui ont fait officiellement 38 morts, dont une trentaine aux abords de Tahrir. "Le chaos qui règne au Caire et les graves violations des droits de l'homme qu'il engendre n'ont rien à envier aux heures noires du premier épisode révolutionnaire de janvier-février 2011", a écrit RSF dans un communiqué. "Les professionnels de l'information sont les témoins gênants du déclin de l'armée au pouvoir" ajoute RSF, qui "s'inquiète d'autant plus de la répression qui pourrait s'accentuer à leur encontre". LE POINT.FRQue cette histoire soit vraie ou non, certains monstres sont toujours prêts à dégainer leur sale outil pour se défouler. Ils en ont fait une arme, lamentable mais redoutable, ces frustrés :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
TrollDeep 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 pourquoi est-ce qu'un lien de press tv serait moins valable qu'un autre ??? PressTv n'est pas suffisement bien dirrigé d'etre propagande. Tous le monde serait interessé de lire comment les soldats americains sont en train de violer les filles afghanes, mais il n'y a pas de reportages. As tu des liens? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Ce n'est pas étonnant cette agression sexuelle en public en Egypte. C'est monnaie courante chez eux. Ce genre d'affaires devant les tribunaux égyptiens, ils les traitent comme les petits délits de vol à la tire. Au suivant...:crazy: oui j'avais déjà entendu ça. ça donne super envie d'aller dans leur pays.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 oui j'avais déjà entendu ça. ça donne super envie d'aller dans leur pays.:rolleyes: en Amérique du Nord , ils pensent la meme chose des francais comme avec les histoires de DSK et leur banalisation! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 en Amérique du Nord , ils pensent la meme chose des francais comme avec les histoires de DSK et leur banalisation! wach dekhlek anta. eh !! si on veut taper sur les Égyptiens, tsalna ?:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 wach dekhlek anta. eh !! si on veut taper sur les Égyptiens, tsalna ?:crazy::crazy: et si je veux taper sur les francais, tselni?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 en Amérique du Nord , ils pensent la meme chose des francais comme avec les histoires de DSK et leur banalisation! Franchement tu exagères:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Franchement tu exagères:crazy: franchement aucunement!!! il suffisait de voir les médias nord-américains parler de la banalisation des agressions sexuelles en France! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 oui j'avais déjà entendu ça. ça donne super envie d'aller dans leur pays.:rolleyes: En Egypte, le vol à la tire ou tirer un coup c'est pareil même s'il s'agit de viol. Pour eux, c'est tout simplement du viol à la tire et qualifié comme tel par les juges.:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 franchement aucunement!!! il suffisait de voir les médias nord-américains parler de la banalisation des agressions sexuelles en France! Ils parlaient de l'affaire DSK qui n'est pas n'importe quel quidam. Des agressions aux US il y en a autant qu'en France. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Ils parlaient de l'affaire DSK qui n'est pas n'importe quel quidam. il y a eu des reportages, des temoignages de francais sur la banalisation des agressions sexuelles en France en général et non seulement sur DSK Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 il y a eu des reportages, des temoignages de francais sur la banalisation des agressions sexuelles en France en général et non seulement sur DSK Bien sur qu'à l'occasion ils ont du fouiner pour les besoins de l'audimat. Dans le cas de l'Egypte,on parle d'agressions en public. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 une foule de sauvage, pauvre femme !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 une foule de sauvage, pauvre femme !!!!!! C'est ce qui s'appelle du viol à la sau..vage, toujours traité comme du vol à la sauvette en Egypte. Rien à faire !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 le Caire est quand même une ville de 16 millions d'habitants ... alors une manif' qui parvient à rassembler à peine 1 million de personnes - et encore ... cela reste à vérifier - c'est proportionnellement parlant plus un chahut de gamins qu'autre chose ... . Si "à peine" un million de manifestants est un chahut de gamins que dire alors des quelques dizaines de milliers de combattant du FLN sur une population de 9 millions d'habitants ? Tu as déjà vu une manifestation drainant 16 millions de personnes au même endroit ? Si la réponse est non, le monde n'a donc jamais connu de manifestations, que des chahut de gamins.. Je ne m'attend pas de réponse de toi parce que je sais que tu vous nous poster à long texte sans rien dire. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Franchement , une journaliste qui savait ce qui etait arrivé à son homologue américaine il y a quelques mois , n'a qu'à s'en prendre à elle même . A moins qu'elle soit venue pour gouter aux mystères de l'orient , comme dirait Djallal ! :D Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Même moi j'irai pas dans ce bled et surtout dans cette période ! C'est comme ceux qui vont en Afghanistan, en Irak, etc .... Ils sont fous ces gaulois. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Si nous sommes des terroristes barbares, eux sont des obsédés sexuels qui n'ont aucun respect. Citer Link to post Share on other sites
ben-dz 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 PressTv n'est pas suffisement bien dirrigé d'etre propagande. Tous le monde serait interessé de lire comment les soldats americains sont en train de violer les filles afghanes, mais il n'y a pas de reportages. As tu des liens? puisque tu insistes... c’est pas l'Afghanistan mais c'est l'Irak :chut: http://www.youtube.com/watch?v=ohnJfT67Iic Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Quand des fillettes se font violer en Irak et en Afghanistan par centaines, ca ne gène pas la morale de certains...Par contre lorsque les mass medias annoncent l'agression sexuelle supposée d'une seule occidentale, ca pleure dans les chaumières! Bandes d'hypocrites, que ne feriez vous pas pour casser l'islam et les musulmans! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Franchement , une journaliste qui savait ce qui etait arrivé à son homologue américaine il y a quelques mois , n'a qu'à s'en prendre à elle même . A moins qu'elle soit venue pour gouter aux mystères de l'orient , comme dirait Djallal ! :D j'ai le droit de te dire que t'ai qu'un gros con, non !!! et bas je vais te le dire quand même :D t'ai un gros con Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts