Jump to content

Égypte - Une journaliste de France 3 agressée sexuellement place Tahrir.

Recommended Posts

Quand des fillettes se font violer en Irak et en Afghanistan par centaines, ca ne gène pas la morale de certains...Par contre lorsque les mass medias annoncent l'agression sexuelle supposée d'une seule occidentale, ca pleure dans les chaumières!

Bandes d'hypocrites, que ne feriez vous pas pour casser l'islam et les musulmans!

Les mass médias annoncent les agressions quand elles les arrangent...lorsqu'il s'agit de montrer que les arabes sont des monstres en puissance et le montre..et il y a des arabes pour aller dans leur sens..c'est incroyable...tout ceci c'est de l'islamophobie ou de la haine anti arabe occidental...

Ya des gens dans ce forum qui réussissent a conclure que les égyptien sont des obsèdes...pour ceux qui ne le sachent pas il ya eu des agressions sexuelles pendant les rassemblement des indignes au USA...personne n'aurait conclu que les amerloques sont des obsèdes par contre lorsqu'il s'agit d arabes tout le monde tombe dans le panneau....c'est pitoyable...

D'ailleurs on a jamais entendu parler dans ces médias islamophobes des aggressions a wall street..

• Réponses 299
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Quand des fillettes se font violer en Irak et en Afghanistan par centaines, ca ne gène pas la morale de certains...Par contre lorsque les mass medias annoncent l'agression sexuelle supposée d'une seule occidentale, ca pleure dans les chaumières!

Bandes d'hypocrites, que ne feriez vous pas pour casser l'islam et les musulmans!

il deviens vraiment grave comme fofo

ta raison une ******, en plus une blonde et européenne, j'espère quelle en a pris pleins cette !!!!!!

au fait toi aussi t'ai un gros con :D

Un chahut de gamins... Comme tu y vas. :rolleyes:

Faudrait pas réduire l'affaire à un fait divers, c'est pas une bande de branleurs qui draguent lourdement de belles occidentales, c'est carrément une foule qui agressent sexuellement des femmes journalistes sans parler de l'attitude degueulasse de la flicaille qui s'y met aussi. (voir l'article)

Toute cette violence envers les femmes a bien un sens bon sang...

j ai en memoire une video que j avais visionner,ce n est pas la premiere en egypte a se faire agresser sexuellement!!a l entree d un stade de foot,les egypotiens avait deshabiller une femme egyptienne et l ont violer,je vous retrouverais la video

en attendant une video de 2009

[YOUTUBE]AVlbZKzf5kU[/YOUTUBE]

Les mass médias annoncent les agressions quand elles les arrangent...lorsqu'il s'agit de montrer que les arabes sont des monstres en puissance et le montre..et il y a des arabes pour aller dans leur sens..c'est incroyable...tout ceci c'est de l'islamophobie ou de la haine anti arabe occidental...

Ya des gens dans ce forum qui réussissent a conclure que les égyptien sont des obsèdes...pour ceux qui ne le sachent pas il ya eu des agressions sexuelles pendant les rassemblement des indignes au USA...personne n'aurait conclu que les amerloques sont des obsèdes par contre lorsqu'il s'agit d arabes tout le monde tombe dans le panneau....c'est pitoyable...

D'ailleurs on a jamais entendu parler dans ces médias islamophobes des aggressions a wall street..

les mêmes que tu ne verras jamais sur les topics qui traitent des nombreux viols en France ou des filles violées et assassinées par les soldats de l'otan..

Et quand ils viennent, il dénigrent la source!

Ils vendraient leur âmes pour se prosterner envers des gens qui les vomissent en plus.........

Même moi j'irai pas dans ce bled et surtout dans cette période !

C'est comme ceux qui vont en Afghanistan, en Irak, etc ....

Ils sont fous ces gaulois.

Les arabes et autres pays opprimés se défendent comme ils peuvent, contre ces conquérants abuseurs. Les USA, France, UK etc... attaquent des pays, tuent et violent. Lorsqu'une étrangère se rend dans un de ces pays, elle goute à la vindicte populaire et au dholm الظلم qu'eux-mêmes font gouter aux faibles et aux vaincus. Après tout, c'est de bonne guerre, et la guerre est aveugle.
bien sur ;) je n'attend qu'une chose pouvoir virer les déchets de ton genre

mais bon c'est pas le topic :D

t'attribuer le qualificatif déchet serait t'accorder que trop d'honneur surtout...Sauf que tu ne le mérites pas!:mdr:

Sinon tu vas faire une pétition pour ta journaespionne?:mdr:

elle paye juste ce que son pays inflige aux peuples du monde, elle n'a qu'a adresser sa plainte à ton tsar!!

t'attribuer le qualificatif déchet serait t'accorder que trop d'honneur surtout...Sauf que tu ne le mérites pas!:mdr:

Sinon tu vas faire une pétition pour ta journaespionne?:mdr:

elle paye juste ce que son pays inflige aux peuples du monde, elle n'a qu'a adresser sa plainte à ton tsar!!

je t'aime bien TIGZIRT tu me fait penser au momo de service !!!!!

je te laisse jouer dans t'ai pseudo trip :mdr:

Les arabes et autres pays opprimés se défendent comme ils peuvent, contre ces conquérants abuseurs. Les USA, France, UK etc... attaquent des pays, tuent et violent. Lorsqu'une étrangère se rend dans un de ces pays, elle goute à la vindicte populaire et au dholm الظلم qu'eux-mêmes font gouter aux faibles et aux vaincus. Après tout, c'est de bonne guerre, et la guerre est aveugle.

Exactement, les Occidentaux ont colonisés les 5 continents mais, les pauvres, il faut leur pardonner. :04:

je t'aime bien TIGZIRT tu me fait penser au momo de service !!!!!

je te laisse jouer dans t'ai pseudo trip :mdr:

tu veux des cours de Francais, sinon? les Ah que, Ah que, ce n'est pas ma tasse de thé, tu me rappelle le "Qu'est cke j'dis, qu'est cke j'fais de Pause Café......bigmdrbigmdrbigmdr
Exactement, les Occidentaux ont colonisés les 5 continents mais, les pauvres, il faut leur pardonner. :04:
Leur pardonner, et honorer les journalistes qui viennent pondre des torchons, sous la dictée de leurs patrons. Après tout, les arabes ont la réputation d'être des sauvages et des barbares. Cette journaliste l'a confirmé à ses dépens :crazy:
Si "à peine" un million de manifestants est un chahut de gamins que dire alors des quelques dizaines de milliers de combattant du FLN sur une population de 9 millions d'habitants ?

Tu as déjà vu une manifestation drainant 16 millions de personnes au même endroit ?

Si la réponse est non, le monde n'a donc jamais connu de manifestations, que des chahut de gamins..

Je ne m'attend pas de réponse de toi parce que je sais que tu vous nous poster à long texte sans rien dire. :)

bon je vais dire que 1 million de manifestants sur une population de 81 121 077 d'habitants ... c'est un chahut de gamin :D

encore qu'1 million c'est une promesse ... comme une promesse de vente ... c'est pas vérifié

PressTv n'est pas suffisement bien dirrigé d'etre propagande. Tous le monde serait interessé de lire comment les soldats americains sont en train de violer les filles afghanes, mais il n'y a pas de reportages. As tu des liens?

voilà le texte original - je pense - de press tv:

The daughter of an Afghan politician has reportedly died of her injuries after being raped by American soldiers stationed in Afghanistan's southwestern province of Farah.

US forces aboard five Toyota Hiace vans transferred the teenage girl along with several other Afghan women and girls to a military base in the province. They then sexually assaulted them, Afghan sources, who requested anonymity, told Iran Newspaper on Network on Wednesday.

Medical reports indicate that a young girl died as a result of severe bleeding that was caused by tears in her genitals from violent sexual penetration.

Two other victims were admitted to a nearby hospital and are currently receiving treatment for serious injuries they suffered following multiple rapes.

However, ISAF has told Press TV correspondent that they cannot confirm this report.

The incident comes as violence in Afghanistan has spiked to record highs since the US-led invasion of Afghanistan in 2001.

Statistics about civilian death tolls in Afghanistan are not available. However, it is estimated that between 14,000 and 34,000 Afghan civilians have lost their lives since the US-led war.

Tens of thousands of Afghan civilians have reportedly lost their lives as a consequence of displacement, starvation, disease, exposure, lack of medical treatment, crime and lawlessness resulting from the war.

Afghan Interior Minister Zemarai Bashary said in a recent report that 2010 was the deadliest year for the civilians in the war-torn country since 2001.

Meanwhile, hundreds of civilians have lost their lives in US-led airstrikes and ground operations in various parts of Afghanistan over the past few months, with Afghans becoming more and more outraged over the seemingly endless number of deadly assaults.

This situation is adding fuel to the fire of anti-US sentiment in Afghanistan and the rest of the Islamic world.

Western public opinion is growing increasingly tired of the war. Deaths of civilians in NATO and US attacks have also fueled tensions between President Hamid Karzai and his Western allies.

The American army has lost 1,455 soldiers in Afghanistan since the beginning of the war.

RZS/HRF/MP/AKM