Jump to content

Égypte - Une journaliste de France 3 agressée sexuellement place Tahrir.

Recommended Posts

• Réponses 299
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Des humanistes qui mettent sur le même plan le viol de toute une nation(irakienne) et d'une pauvre petite occidentale...prise en faucilles par des fauves musulman...
Tu sais cela rappelle les idées coloniales....un blanc vaut plus que mille arabes.............:o

Hé les humanistes Occidentaux, pourquoi vous faites-vous sourds, aveugles quand en Irak, en Palestine en Afghanistan les ricains, israéliens etc.. éventrent et charcutent?:eek: Ça vous en bouche en coin qu'il y ait des personnes éprises de justice et de vérité, qu'il y ait des personnes intègres? Et bien, ça existe, ne vous en déplaise :D

Tu n'as répondu a rien, car tu n'as rien à répondre surtout..

Bah si j'ai répondu ou alors t'as mal aimé ma réponse ? Elle t'a cloué le bec ? Ma réponse est on ne peut plus claire, mais ta mauvaise foi t’aveugle pour la voir.

Autrement, si cela pour te rassurer, mes posts où je dénonce les méfaits des occidentaux (et sans vouloir généraliser) se comptent par milliers.

Contrairement à toi je dénonce des deux côtés
Décidément le mensonge, en plus de la mauvaise, est carrément ta seconde nature !

C'est toi qui est entrain de te réjouir du viole d'une femme alors que moi je le dénonce et après tu viens nous dire que c'est pas moi qui dénonce mais toi ?!! Tu souffres de schizophrénie ou d’Alzheimer ?

je ne suis pas une bête moi, je suis éduqué, le bien et le mal je connais.....

Assimiler le viol à du courage est ignoble surtout, révoltant et répugnant!

Ah donc tu reconnais que c'est un mal... Pourquoi alors tu te réjouie de voir une occidentale se faire violer ?! Tu te contredis ?
Guest samirovsky
Ou as-tu vu que je crache sur mon pays, sa culture et sa religion ?

Il ne te connait vraiment pas. mais ce n'est pas étonnant de sa part.

Lui, il ne connait que la banlieue de Paris, Fleury Merogis et ses environs.:p

jusqu'a preuve du contraire, seuls vous trois avez fait ce rapprochement plus que douteux...parce qu'il sert votre idée...faut arrêter la malhonnêteté...les humanistes condamnent les deux...

Non admino a dit que les deux le choquaient....moi je dis le contraire, les deux ne se valent pas...

jusqu'a preuve du contraire, seuls vous trois avez fait ce rapprochement plus que douteux...parce qu'il sert votre idée...faut arrêter la malhonnêteté...les humanistes condamnent les deux...
Tu as nié les viols de fillettes Afghanes et Irakiennes surtout!!!

Alors un peu de cohérence, d'honnêteté intellectuelle je te prie, si tu en es capable bien sur!

Si un journal occidental avait fait le rapprochement, vous vous seriez rangés de son côté sans prendre la peine de réfléchir. C'est pavlovien :crazy: Allah ghaleb 3likoum. Endoctrinés jusqu'à la moelle :D

PS :si tu ne comprends pas ce que j'ai écrit en arabe, je te traduirai avec plaisir :)

Me fiche éperdument de tes états d'âme et d'esprit. Ceci dit, quand on se fait violent, faut s'attendre à un juste retour des choses. Il y a toujours quelqu'un pour faire payer à autrui ce que son semblable a subi.

Une femme qui se réjouit du viol d'une autre femme..

Vivement le jour où tu te fasses à ton tour violer, on verra ce jour là si tu accepteras cette règle de jeu que tu défends.

Bah si j'ai répondu ou alors t'as mal aimé ma réponse ? Elle t'a cloué le bec ? Ma réponse est on ne peut plus claire, mais ta mauvaise foi t’aveugle pour la voir.

Autrement, si cela pour te rassurer, mes posts où je dénonce les méfaits des occidentaux (et sans vouloir généraliser) se comptent par milliers.

Décidément le mensonge, en plus de la mauvaise, est carrément ta seconde nature !

C'est toi qui est entrain de te réjouir du viole d'une femme alors que moi je le dénonce et après tu viens nous dire que c'est pas moi qui dénonce mais toi ?!! Tu souffres de schizophrénie ou d’Alzheimer ?

Ah donc tu reconnais que c'est un mal... Pourquoi alors tu te réjouie de voir une occidentale se faire violer ?! Tu te contredis ?

Déja tu mens comme toujours, et je te défie de me montrer un post ou je me réjouis de son supposé viol..

et tu ne critiques pas les occidentaux, tu as de la malhonnêtté intellectuelle et tu n'es pas encore assez cohérent pour me clouer le bec, comme tu le dis!

tu te défiles à chaque fois, car arguments tu n'as pas, tes écrits sont orientés surtout et quiconque d'intègre ici le sait pertinement!

Quand un thread dénonce les choses mauvaises en occident, tu attaques les sources, tu humilies les membres de ton forum, tu les insultes!

C'est indigne d'un administrateur vois tu!

et je me demande comment cela se fait-il que tu ne m'ais pas encore exclu, car les vérités te gènent!!!!

Alors questions mensonges, tu es en haut de la pyramide!

et ce n'est pas parce que tu es Admin, que je t'autorise à m'insulter, ou a être familier, nous n'avons pas gardé les vaches ensemble!

Hé les humanistes Occidentaux, pourquoi vous faites-vous sourds, aveugles quand en Irak, en Palestine en Afghanistan les ricains, israéliens etc.. éventrent et charcutent?:eek: Ça vous en bouche en coin qu'il y ait des personnes éprises de justice et de vérité, qu'il y ait des personnes intègres? Et bien, ça existe, ne vous en déplaise :D

Parce que tu n'as pas lu ces "humanistes" dénoncer qu'ils n'ont pas dénoncer ? Tu as lu les 1500 000 posts que contient le forum ?

Tu raisonnes exactement comme ceux qui accusent les musulmans de ne pas dénoncer le terrorisme.

Ta défense de la dignité Occidentale a l'air de frôler la provocation n'est ce pas?

Je t'ai dit et je te le redis, si t'es pas capable d'argumenter, chose que je comprend, vue ta position inconfortable à soutenir l'insoutenable, abstient-toi et ne fais pas ds l'attaque personnelle.

Où??????

j'ai nié le caractère SYSTEMATIQUE! énorme nuance!

je suis honnete, j'ai pas besoin de faire semblant sur le net, moi

Non, tu es malhonnête intellectuellement, et tu es très orienté surtout, c'est ton choix, je ne puis que le respecter, comme tu dois respecter le mien, tu es du mauvais côté, moi du bon!celui de la justice, de l'équité!

Les viols de soldats de l'otan sont systématiques et il est révioltant de la part d'un Algérien de le nier et de venir verser des larmes pour une agression supposée sur une journaleuse!

tu n'as aucune impartialité voila tout!

j'ai assez confiance dans la justice US pour savoir que ces ordures de violeurs seront condamnés...je l'ai déjà dit...la machine de guerre US ne peut se permettre des exactions SYSTEMATQUES...je dois aussi expliquer pourquoi ce serait contre productif ou on continue dans la mauvaise foi pré adolescente?

Mais bien sur tu as confiance en la justice américaine......j'ai l'impression d'avoir affaire a un journaliste du Figaro......

j'ai assez confiance dans la justice US pour savoir que ces ordures de violeurs seront condamnés...je l'ai déjà dit...la machine de guerre US ne peut se permettre des exactions SYSTEMATQUES...je dois aussi expliquer pourquoi ce serait contre productif ou on continue dans la mauvaise foi pré adolescente?
tu as tellement confiance dans la justice US que seule la Malaisie a condamnée Bush pour crimes de guerre!

Elle est ou ta justice Ricaine????

tu bosses pour l'afp ou quoi?

Je t'ai dit et je te le redis, si t'es pas capable d'argumenter, chose que je comprend, vue ta position inconfortable à soutenir l'insoutenable, abstient-toi et ne fais pas ds l'attaque personnelle.

Vivement le jour que tu te fasse violer.. N'est pas de l'attaque personnelle ?