admin 2 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 un viol d'une femme qui est allée se jeter tout droit dans la gueule du loup. Celles qui sont réellement violées, piétinées et massacrées, souffrent en silence parce qu'il n'y a pas de médias autour pour en parler. Elles sont seules, face à leur désespoir. Ce n'est pas celle qui crie le plus, qui souffre le plus. Et évidemment, parce qu'elle s'est jetée dans ls gueule du loup, cela suffit pour quoi tu sois contente de son viol. Bonne soirée, les autres. Admino, tu me dégoutes wallah C'est réciproque. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Je viens juste de te prouver que c'est toi qui n'est pas cohérent... Bah non, c'est moi qui a prouvé que tu manque de cohérence. Bref, on tourne là. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 exact moi je dis:tout ça pour un viole sur une journaliste et par ce que surtout c'est une europeene pour une femme (je me goure pas j'espère), je trouve vraiment désolant ce que vous dites, une femme quelque soit son origine, son ethnie, sa religion ne doit être victime d'une telle souffrance, la plus épouvantable des calamités qu'une femme puisse subir. Certes, les crimes des américains, par exemple la prison d'abou ghrib est le summum de la barbarie, idem pour le sort des palestiniens ainsi que tous les opprimés de la terre, et bien évidement de telles atrocités ne doivent pas passer sous silence, mais dire "tout ça pour un viole",... mettez vous à la place de cette personne, vous une fille algerienne se trouvant comme par hasard dans une situation semblable, aimeriez vous qu'on cherche à banaliser ce qui vous est arrivée. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 mais dans une foule pareille il y a toute sorte humaine... Mais certain aiment bien idealiser les manifestants. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Les rues du Caire ont une sale réputation depuis une dizaine d'années. Mais ce n'est pas une exception. Les rues de Rio ( Rio détient le triste record de femmes et d'hommes violés pendant une période précise..le carnaval),de New York, de Mexico et des grandes métropoles sont tout aussi réputées pour les agressions sexuelles. Ce qui m'étonne c'est que des millions de touristes et des milliers de journalistes femmes passaient par les rues du Caire et on n'a jamais entendu parler de ça avant. Il a fallu que les égyptiens manifestent pour se transformer en violeurs de journalistes étrangères? C'est un peu la réputation que les généraux polonais avaient essayé de coller aux manifestants de Solidarność, Même chose dernièrement pour les partisans des deux clans Ivoiriens, etc.. Je suis sur que si on fouillait on retrouverait des traces de viols réels ou supposés dans toutes les grandes manifs de ces 30 dernières années. les rue en algerie pareilles. les gouvernement n'ont rien fait pour élever le sens civilisationnel des peuples, ils l'ont un ghachi pas plus Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Bah non, c'est moi qui a prouvé que tu manque de cohérence. Bref, on tourne là. Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre;) Je suis tout à fait d'accord et je te renvois même la maxime. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 les rue en algerie pareilles. les gouvernement n'ont rien fait pour élever le sens civilisationnel des peuples, ils l'ont un ghachi pas plus C'est vraiment incomparable .... Les Égyptiens sont connus pour être des sauvages qui n'ont aucun respect pour les femmes, même celles en niqab se font tripoter dans des bus (pour ceux qui essayent de blâmer la tenue des femmes). . Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 C'est vraiment incomparable aux rues du Caire .... Les Égyptiens sont connus pour être des sauvages. Sa ne les empêche pas de parler dans leurs médias de psychologie algérienne:violence, fanatisme... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Même un animal ne ferait pas une chose pareille, yakhi wou7ouch yakhi. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 C'est quand même fou qu'il y en ait qui qui légitimisent un acte aussi barbare uniquement car il concerne une jeune femme étrangère. Toute violence est à condamner, tout mal est à bannir. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Ils sont dans la même TEAM.... je survole ce forum depuis un bon bout temps déjà, et je sais qu'ici ce n'est pas une affaire de clans, chacun donne sa vision des choses puis basta, et ceux qui ne respectent pas la charte sont sanctionnés. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 je survole ce forum depuis un bon bout temps déjà, et je sais qu'ici ce n'est pas une affaire de clans, chacun donne sa vision des choses puis basta, et ceux qui ne respectent pas la charte sont sanctionnés.donner sa vision des choses c'est salir les gens? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 tssss... moa est connu pour partir en vacances tres souvent, il a le sang chaud et le coeur à la bonne place...il n'a pas besoin de toi qui ne le connais meme pas pour se faire suspendre ... je serai admin que,moi, je t'aurai foutu à la porte pour balancage de camarade de cour d'ecole :rolleyes:tu soutiens toujours l'ignominie toi! tu ne changeras jamais! je n'ai pas pour habitude de me faire insulter en courbant échine surtout! et ton pote est un pauvre lache surtout! Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 admino, de quel droit ce rkhis n'est pas sanctionné fermement? Clique sur le panneau triangulaire sous ta photo.... Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 donner sa vision des choses c'est salir les gens? Bien sure que non, il suffit de signaler le message que tu considère comme grossier, les modos ne peuvent être au courant de tout qui se passe sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Bien sure que non, il suffit de signaler le message que tu considère comme grossier, les modos ne peuvent être au courant de tout qui se passe sur le forum. j'ai déja signalé un membre qui a insulté mes parents de chiens et il ne fut pas exclu surtout! Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 j'ai déja signalé un membre qui a insulté mes parents de chiens et il ne fut pas exclu surtout! il faut leur demander des comptes, même si tigzirt, et il faut pas m’en vouloir, vous n’êtes pas toujours correcte vis à vis des autres membres. Bon, on arrête là ce n'est pas le sujet du topic. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Clique sur le panneau triangulaire sous ta photo.... vous parlez de quelle khis je ne suis pas modo mais j ai envie de m occuper de son cas,je vais le seuilgazer!!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 il faut leur demander des comptes, même si tigzirt, et il faut pas m’en vouloir, vous n’êtes pas toujours correcte vis à vis des autres membres. Bon, on arrête là ce n'est pas le sujet du topic. je n'insulte ni les membres,ni leurs parents; je réponds aux attaques et insultes surtout! tu crois que je vais dire merci? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 tu soutiens toujours l'ignominie toi! tu ne changeras jamais! je n'ai pas pour habitude de me faire insulter en courbant échine surtout! et ton pote est un pauvre lache surtout! +1 tout a fait d accord j ai eu enormement de probleme avec une forumiste que je ne vais pas nommer mais toujour est il que la prochaine fois ca ne se passera pas comme ca!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 +1 tout a fait d accord j ai eu enormement de probleme avec une forumiste que je ne vais pas nommer mais toujour est il que la prochaine fois ca ne se passera pas comme ca!! tu sais igma, on peut être en désaccord avec des membres,mais basculer dans l'insulte,c'est minable, lâche et médiocre! une chose est sure dans la vie, personne n'a jamais insulté mes parents!!! et celui dont je parle,je lui conseille de ne jamais me croiser! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 tu sais igma, on peut être en désaccord avec des membres,mais basculer dans l'insulte,c'est minable, lâche et médiocre! une chose est sure dans la vie, personne n'a jamais insulté mes parents!!! et celui dont je parle,je lui conseille de ne jamais me croiser! y a quelques temps il y en avait un qui avait insulter mon pere allah yerrahmou,il a ete suspendue pour ca mais crois moi c est impardonable sa reaction,il a fini par s exuser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts