Jump to content

Vous acceptez-vous tant que tel ou cherchez-vous un genre?

Recommended Posts

Je ne cautionne pas trop les humoristes algériens qui prennent un genre à narguer ce peuple (notamment par un accent contrevenant en imitant l'immigration), car la preuve n'est pas faite qu'ils (les humoristes) lui soient supérieurs.

Au contraire, que ces humoristes fassent le constat sérieux sur des conditions vécues soit en France ou en Algérie, mais à ce niveau, ils en sont incapables car handicapés intellectuellement.

N'est-ce pas?

Je ne cautionne pas trop les humoristes algériens qui prennent un genre à narguer ce peuple (notamment par un accent contrevenant en imitant l'immigration), car la preuve n'est pas faite qu'ils (les humoristes) lui soient supérieurs.

Au contraire, que ces humoristes fassent le constat sérieux sur des conditions vécues soit en France ou en Algérie, mais à ce niveau, ils en sont incapables car handicapés intellectuellement.

N'est-ce pas?

les deux cas sont vrais et en mouvement abso

comme personne ne repond je lefait pour amorcé

chercher oui

depuis un certain niveau l'ecole comme la morale et le savoir vivre nous eduque pour cela

pour avoir il faut une cartaine attitude et norme de personnalité

qu'il faut corrigé et eduquer c'est dire soiogner une personnalié qui n'est autre que soi memequand a l'humouriste il copi coller et ca tout alger le fait

il y en a une qui sort toute les trois minutes et donc oui on se donne un genre

mais il il y a derriere de l'ecriture enfin

y a de l'ecriture

faut bien vivre donc on prend les devant de la seine comme on dit

cà devien un metier

pas sur puisqu'on se comparre

et ta verssion est bonne et vrais abso

Moi ce que je ne supporte pas, c'est qu'ils ont fait leur fortune en faisant cela.

Et la dessus, je vise directement Fellag, il en a fait son fond de commerce, toujours, l'algérien comme ci, l'algérien comme ça, jamais tu l'entends dire autre chose, toujours le même sujet, toujours à se moquer, au debut je me disais "Oui, normal, c'est bien, faut encourage l'auto derision", mais à un moment ça me donnait la nausée.

Se cacher derrière l'autoderision ne suffit plus. D'ailleurs, comment expliquez vous, dans un sketch ou plus de 70 % de spectateurs sont français, ils trouvent le moyen de faire l'autoderision, ça devient une obsession !!

Parce que si il veut gagner de l'argent, avec plus de 70 % de spectateurs français de souche, il peut changer de registre, et faire de l'humour français, mais là ça vend moins !!

J'ai évité de citer des noms afin de ne choquer. Fellag n'est pas le seul à pouvoir être critiqué dans ce registre, Smaïn pourrait aussi s'en "ramasser".

en lisant le titre du sujet j'ai cru avoir une idée, mais ton introduction ne correspond pas a ton titre !! si tu voulais parler des humoriste t'aurais dû mettre autre chose que Vous acceptez-vous tant que tel ou cherchez-vous un genre? ;)

en lisant le titre du sujet j'ai cru avoir une idée, mais ton introduction ne correspond pas a ton titre !! si tu voulais parler des humoriste t'aurais dû mettre autre chose que Vous acceptez-vous tant que tel ou cherchez-vous un genre? ;)

Une exorde doit laisser libre-cours à l'imagination des intervenants. Donc, d'un générique, il convient aux participants à l'influencer à leur guise afin qu'un sujet interpelle le plus grand nombre et si possible être instructif.

c'est qu'il y a un fort lien de non liaison, entre le titre et le contenue mais bon...

pour revenir au contenue et sur fellag qui le caractérise principalement, je crois qu'il est libre de faire de ses sketchs ce que bon lui semble, même en dépit des mécontentements des algériens, puisqu'il vend son produit ailleurs.......

ça relève de sa propre personnalité je crois

Ah bon ! :chut:

Quelqu'un a dit autre chose ? Bien sur qu'il est libre de faire ce qu'il veut. Il me semble que c'est juste malsain d'agir ainsi.

Il a le droit de faire ce qu'il veut, et nous avons le droit de dire ce qu'on veut. :cool:

exactement

mais puisqu'il est libre de dire ce qu'il veut, il vaut mieux qu'on se casse pas la tète dessus, puisqu'a la fin, il ne dira toujours que ce qui voulait dire a l'avant (autrement, notre position ne changera rien), mais bien entendu nous avons toujours le droit de l'exprimer

bref, c'est toute une philosophie de liberté qui tourne autour, alors

peace

Moi ce que je ne supporte pas, c'est qu'ils ont fait leur fortune en faisant cela.

Et la dessus, je vise directement Fellag, il en a fait son fond de commerce, toujours, l'algérien comme ci, l'algérien comme ça, jamais tu l'entends dire autre chose, toujours le même sujet, toujours à se moquer, au debut je me disais "Oui, normal, c'est bien, faut encourage l'auto derision", mais à un moment ça me donnait la nausée.

Se cacher derrière l'autoderision ne suffit plus. D'ailleurs, comment expliquez vous, dans un sketch ou plus de 70 % de spectateurs sont français, ils trouvent le moyen de faire l'autoderision, ça devient une obsession !!

Parce que si il veut gagner de l'argent, avec plus de 70 % de spectateurs français de souche, il peut changer de registre, et faire de l'humour français, mais là ça vend moins !!

moi aussi

Gérard Lenorman

J'voulais seulement être un artiste

Paroles: Didier Barbelivien. Musique: Gérard Lenorman 1981 "D'amour"

© Carrere

--------------------------------------------------------------------------------

Et me voilà soldat reconnu

Couvert de fleurs, de chansons perdues

Légion d'honneur

Du coup de coeur

Héros d'un soir

J'ai pas changé l'histoire

C'est pas Verdun

C'est pas Marignan

C'est du chagrin

Et des sentiments

De Jules César à Bonaparte

Toujours des hommes qui n'ont fait que se battre